rupture avec amis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture avec amis

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 12:09 pm

bonjour, il y a quelques mois, j'étais invitée à l'anniversaire d'un couple d'amis...dès mon arrivée le sopain éméché ( car trop bu ) s'est tout de suite précipité sur moi pour me dire bonjour voulant m'embrasser sur la bouche...mais j'ai refusé...je suis allé le dire à mon amie que son copain avait voulu m'embrasser...pendans la soirée (beaucoup de monde et famille), le copain à continué à me "chercher"...dès que je sortais fumer une cigarette il arrivait derrière moi mettant sa main sur mon épaule, une fois assise me suis retournée pour l'interpeller et il m'a volé un bisou, il m'a également dit que je l'exitait...et une fois sur la piste de danse il s'est a nouveau approché de moi...alors là fâchée je suis partie....depuis presque 4 mois je n'ai plus de nouvelles de mon amie....je sais que la soirée s'est mal terminée que les frères de mon amie s'en sont pris au copain, me traitant moi-même de "salope"...j'ai expliqué en oral et par le biais d'une lettre à mon amie que je n'avais rien fait pour attiser la convoitise de son copain....je sais aujourd'hui que mon amie reprend le dessus peu à peu , que le copain à du déménager et il a pris un studio....pour ma part je souhaiterais savoir ce que disent les cartes à ce sujet....vais-je à nouveau lié amitié avec mon amie que j'ai perdue....ou cela vaut-il mieux pour tous ne plus se revoir ?
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture avec amis

Messagepar maïna » Tue Jun 02, 2009 12:43 pm

maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 1:43 pm

mais oui je veux bien comment dois-je m y prendre ?...je pensais que le simple fait d'écrire le texte correspondait automatiquement à une demande de tirage....peut-tu me dire comment je dois m y prendre, car je suis nouvelle dans ce site. merci d'avance
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 02, 2009 1:56 pm

Re,

C'est expliqué dans le lien que je t'ai mis plus haut....
Je te le remets ici :
comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT