rupture avec ami(e)s

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rupture avec ami(e)s

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 2:25 pm

bonjour, il y a quelques mois, j'étais invitée à l'anniversaire d'un couple d'amis...dès mon arrivée le sopain éméché ( car trop bu ) s'est tout de suite précipité sur moi pour me dire bonjour voulant m'embrasser sur la bouche...mais j'ai refusé...je suis allé le dire à mon amie que son copain avait voulu m'embrasser...pendans la soirée (beaucoup de monde et famille), le copain à continué à me "chercher"...dès que je sortais fumer une cigarette il arrivait derrière moi mettant sa main sur mon épaule, une fois assise me suis retournée pour l'interpeller et il m'a volé un bisou, il m'a également dit que je l'exitait...et une fois sur la piste de danse il s'est a nouveau approché de moi...alors là fâchée je suis partie....depuis presque 4 mois je n'ai plus de nouvelles de mon amie....je sais que la soirée s'est mal terminée que les frères de mon amie s'en sont pris au copain, me traitant moi-même de "salope"...j'ai expliqué en oral et par le biais d'une lettre à mon amie que je n'avais rien fait pour attiser la convoitise de son copain....je sais aujourd'hui que mon amie reprend le dessus peu à peu , que le copain à du déménager et il a pris un studio....pour ma part je souhaiterais savoir ce que disent les cartes à ce sujet....vais-je à nouveau lié amitié avec mon amie que j'ai perdue....ou cela vaut-il mieux pour tous ne plus se revoir ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: rupture avec ami(e)s

Messagepar maïna » Tue Jun 02, 2009 2:51 pm

Hello,

Il semble que de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette histoire. Tempérance a aidé à modérer tout ça, cette colère qu'il y a eu peut-être...
On voit la tentative de communication dans le passé, avec l'impératrice qui envoie une lettre à la papesse...
Je pense que ta lettre a été lue, et entendue, mais le problème venait de son copain, et c'était sûrement difficile pour elle à vivre, c'est peut-être pourquoi elle n'a pas répondu ni donné de nouvelles.
Tu vois, entre elle et toi en haut, il y a le Pape, qui était peut-être son compagnon. Elle devait d'abord s'occuper de ce "problème-là" avant de s'occuper de toi.

Peut-être que ça sera difficile de relier amitié avec elle, au moins jusqu'à ce qu'elle soit complètement guérie de cette histoire, car ta présence pourrait lui rappeler cet épisode.
La roue du destin n'est pas très favorable, la situation est encore bloquée. Le Pendu en solution indique à mon sens de ne rien faire pour l'instant, laisser faire....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 2:58 pm

Je te remercie infiniment pour ton interprétation....le tarot voit juste...j'ai déja tellement peu d'amis qu'en perdre une c'est beaucoup pour moi...bisou
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 02, 2009 3:14 pm

Je pense à quelque chose, tu pourrais essayer de penser à ton amie de façon positive, envoyer des pensées d'amour vers elle... juste comme ça...
Pas pour qu'elle te "revienne", pas en attente de quelque chose, pas pour toi mais pour elle, juste un don gratuit, parce que si c'est ton amie, c'est quelqu'un que tu aimes... et pour qui tu souhaites le meilleur, pas vrai ? ;)

On ne peut pas perdre l'amour qu'on a pour quelqu'un...
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 6:26 pm

Maina,,,,c'est fait....je lui ai envoyé plein de pensées positives, lui souhaite un nouvel amour, l'abondance, ...mais plus le temps passe et plus l'amitié s'éteint,,, le seule différence que je connaisse entre l'amour et l'amitié est: que tu ne couches pas avec tes ami(es)...le reste c'est pareil....plus elle s^éloigne et plus il sera difficile de se retrouver....mais cela n'a plus aucune importance, j'ai réussi à prendre de ses nouvelles par le biais d'une amie commune et je sais qu'elle fait tout pour remonter la pente et qu'elle donne l'air d'y arriver petit à petit.....cela me suffit de savoir qu'elle va bien.....bisou
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT