Chopra

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Chopra

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 2:45 pm

j'ai découvert récemment un auteur très intéressant le Dr. Deepak Chopra...et j'avoue que je suis restée très impressionnée par sa philosophie, sa culture, sa conscience....je crois très facilement ce qu'il écrit dans ses livres..peut être rencontrerais-je quelqu'un sur ce site qui à lu ses livres et fait des expériences positives ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chopra

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 02, 2009 5:45 pm

Bonsoir,

Quelle est réellement ta question par rapport ton tirage.

Je suis du même avis que toi, Deepak Chopra a écrit des bonnes livres, tout fois pour moi c'est n'est que un auteur parmis plein d'autres qui on contribuer à élargire mon angle de vision.

Bonne lectuur,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar titlola » Tue Jun 02, 2009 6:12 pm

bonsoir, je n'avais pas de tirage particulier, (je suis pas très habile avec le site je suis nouvelle) je voulais juste partager une expérience phylosophique avec une personne qui avait lu ses livres....mon vrai souci existentielle est que j'ai de la peine à concevoir la vie sans un compagnon intime et fusionnelle, étant dans la demande je recherche le vrai sens de la vie qui apaise mon désir qui n'aboutit pas....Deepak nous apprend que nous ne somme que l'ombre de notre être de lumière...que nous sommes, étions et serons....que tout ce que nous vivons contribue à la recherche de nous-même et quoiqu'il ai raison j'ai de la peine à évoluer tant que ce manque persiste et dure....je regarde les gens autour de moi...et constate que les personnes qui évoluent le plus facilement sont les hommes et les femmes dont leur vie est poncutée d'amour....et le couple, une fois établie et bien heureux, laisse place à l'esprit pour s'occuper de spiritualité....mon chemin est peut être différent ? je ne sais pas ? .... j'essaie de faire de la méditation, de réciter des soutras, ... mais le vrai sens m'échappe encore....j'ai 43 ans, un mariage, un divorce, un amoureux , un décès de ce dernier, une proche expérience de la mort....et je suis toujours dans cette recherche...a telle point qu'elle me fatigue vraiment...j'ai lu, vu et entendu Nina Montangéro, lu et étudier Elisabeth Kubler-Ross (ma préférée)...et ma vie me semble vide d'amour malgré tous les bons conseils que j'entends autour de moi....avec/sans compagnon...pour/contre....facile/difficile....je suis un peu perdue je l'avoue..... titlola
titlola

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2009 9:57 am

Bonjour,

Ci on arrive a être fusionnelle avec soi même, donc notre exterièure avec notre interièure, notre ombre avec notre lumière, notre être ce remplie.
Il n'y a plus de vide à remplir puisque nous l'avons fait nous même et tous qui vient en plus c'est un cadeau.
Suite à ca nous sommes en synchronisité avec ce qui nous entoure.
Et c'est tout ces experiences de la vie qui font que cette fusion puisse s'accomplir, à chaque fois que notre ombre est confronter à notre lumière et la lumière à l'ombre.
C'est vraie que de plus en est dans l"amour de plus qu'on arrive à évoluer, mais la on parle d'un amour qui ne passe ni par la ****, ni par les sentiments, mais un amour qui vient de la création, qui est sans conditions qui ne demande, ni attend quelque chose de retour, qui tout simplement est là.

Je te souhaite beaucoup d'amour,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot