vie commune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie commune

Messagepar cleopatre » Wed Jun 03, 2009 9:21 am

Pour l'instant, il n'est pas envisageable que je vive avec l'homme que j'aime, mais j'espère que la situation va évoluer et que ce sera posdsible... Est ce le cas? metrci d'avance pour l'attention donnée à ma requete.:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie commune

Messagepar cleopatre » Wed Jun 03, 2009 9:25 am

je me rends compte que mon tirage est toujours exactement identique ç celui d'intentions sérieuses..; je ne comprends pas... est ce normal? ai je fait une mauvaise manipulation?
cleopatre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie commune

Messagepar maïna » Wed Jun 03, 2009 9:28 am

En fait je soupçonne un truc...
Est-ce que la première fois où tu as fait un tirage, tu as bien refermé la petite fenêtre dans laquelle le code du tirage s'est affiché ?

Je dirais que ça peut venir d'un problème de cache ou de mémoire temporaire (enfin un truc dans le genre, un informaticien te dirait ça mieux que moi...)
La solution que tu pourrais essayer, c'est déjà de vider l'historique de ton navigateur, les cookies, et le cache.
Ca effacera toutes tes "traces" sur le net, et donc il y a des chances que ça réinitialise aussi les tirages que tu fais sur le forum.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT