Hum. Oui, bon, attention alors...
Je te posais cette question à cause du Diable à l'envers, juste à côté du Pendu.
Le Diable et le Pendu ça peut être une relation de dépendance, et tu emploies le terme de
drogue toi-même. Donc c'est pour ça que je dis attention.
Il y a quelque chose de l'ordre de la séduction, et on le voit dans le tirage, l'image de ces deux femmes Force et Papesse qui se regardent...
C'est beau, ça dégage une énergie puissante.....
Mais es-tu vraiment la Force ? et est-elle vraiment la Papesse ?
Ou bien est-elle le Diable et toi le Pendu ?
Ton expression exacte c'est "du fil à retordre", du fil = des noeuds = des attachements = les cordes du pendu.
C'est elle-même qui est allée vers toi.
Attention à ça aussi. Ca nous attrape par notre faiblesse principale, essentielle même, à savoir notre ego : être "choisi", être "élu" par quelqu'un, un maître, un sage...
Le fil à retordre, la douleur, le délire, la passion, vampirisée.... ça me plait pas du tout comme vocabulaire !!
Bon, je ne dis pas ça contre toi bien entendu, mais à mon avis, c'est pas "en ordre" cette histoire.
Sur le plan énergétique, sur le plan de la maîtrise de toi-même, de ta liberté etc...
J'aimerais cependant avoir la confirmation (ou infirmation, qui sait, en tout cas un avis...) de mes collègues et amis tarologues du forum.
Mais pour moi, c'est vraiment pas en ordre cette histoire.
D'ailleurs la suite du tirage est très nette, pas de tergiversation, XIII : trancher les liens ; l'impératrice fait de nouveaux projets, la roue de fortune amène du changement, dépassement du karma, etc etc...
Est-ce que par hasard elle te parle des hommes ? elle te "délivre un enseignement" ?
Elle te parle de ta place de femme ? de comment sont les hommes ou comment ils devraient être ?
De tes relations amoureuses ?
Je peux me tromper, mais d'après le tirage et ce que tu décris, j'ai l'impression que c'est une grosse illusion....
et que tu risque d'y laisser de l'énergie, même si tu n'en as pas l'impression pour l'instant.
Donc
attention....
Attendons aussi l'avis des autres du forum...
Maïna