terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

terrain

Messagepar MEENATCHI » Thu Jun 04, 2009 8:38 am

est-ce que le partage entre les héritiers va se faire?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Re: terrain

Messagepar ANNA » Thu Jun 04, 2009 10:46 am

Hola MEENATCHI,
combien d'heritiers il y a? Vous avez des frères, soeurs impliqués? est-ce que vous vous entendez bien? est-ce que le partage vient de votre mère où de votre père?
Si vous pouvez nous donner plus d'information serait mieux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 04, 2009 11:36 am

Bonjour MEENATCHI,

Il semble qu'il va y avoir un état des lieux des biens acquis hors métropole ? qui va être fait avec une évaluation financière. Le partage ne va pas se faire aussi facilement, il y aura des discussions, des désaccords sur la façon de procéder au partage pour en arriver à une répartion du bien qui vient entre autres de la branche maternelle, en argent. :? Cet héritage en valeur numéraire est en transmission sur la lignée paternelle, autrement dit aux enfants du père.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MEENATCHI » Thu Jun 04, 2009 6:12 pm

bonjour à vous tous
éffectivement les biens acquis sont hors métropole.
on est 6 héritiers (2 frères et 4 soeurs).C'est un bien qui vient de mes parents (toujours ensemble).
nous sommes tous d'accord, mais il ya 1 qui ralentit .
merci d'avance
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2009 6:41 pm

Bonsoir,

Je ne comprend pas très bien, vous parler d'heritage de vos parents qui sont toujours ensemble et vivant.
Ici en Belgique nous savons que hériter des personnes décèdée, ci non cela s'appele une donation, pouvez vous m'expliquer, merci.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jun 04, 2009 7:05 pm

Le papa regarde la Maison familiale droite, l'hermite éclaire le soleil mais j'y vois une belle communication et une fratrie bien dans sa peau.

Un gros blocage, beacoup de colère aussi avec qqn qui regarde les maisons de la lune à l'envers... Je pense à un ptit frère qui garde une loyauté ou une attache très particulière avec une maison, un terrain qui est peut-être en relation avec votre maman (lune) . Ce blocage me semble très émotionnel, sentimental. Une peur de se confronter à la mort d'un ou des parents, peur qui se transmue en colère contre ceux qui ont pris la décision.

Il semblerait que le papa (2 x son symbole côte à côte) soit la solution au redressement de la situation..
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jun 04, 2009 8:09 pm

Est-ce que ton père vie encore?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MEENATCHI » Fri Jun 05, 2009 5:22 am

bonjour à tous.
je vous remercie de m'avoir interpréter les cartes.
Mon père et ma mère sont toujours là. A part que ma mère a la santé un peu fragile.
kim, en réfléchissant tu as peut-être raison au sujet mon petit frère.

merci d'avance.
MEENATCHI

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 05, 2009 5:40 am

Bonjour,
Selon mon avis, la solution que donne le tarot c'est qu'il y aie une bonne volonté entre tous d'arranger la situation. Une bonne comunication entre tous c'est primordial.
Je crois aussi que le père a la clé de l'enigme, pour que tous soyez contents et amicables.
Il y a des deniers qui tombent de LA MAISON DIEU.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 05, 2009 10:24 am

Bonjour,

Maintenant qu'il y a confirmation que le deux parents sont encore vivant, je partage totalement l'avis de kim.
Je pense que pour le petit frère vendre le bien, c'est être confronter avec un éventuelle décès d'un des parents et plus encore maman, surtout comme je vous dissais vous présenter cela comme une héritage et le mot héritage c'est trop lier aux décès. Donc en solution, il est proposer que c'est papa qui s'en occupe avec votre aide ci nécessaire et que c'est lui qui fasse le partage aux enfants. Cela enleveras l'idée pour ton petit frère, que c'est lier à la mort et cela deviendrez plus un cadeau de vos parents. Pour lui cela deviendras plus supportable. Ce n'est parfois qu'on mots de difference, mais cela fait toute la difference.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT