ANNA a écrit:Bonjour Marie Madeleine,
réellment on voit bien les dificultés que vous avez passée à niveau couple. Toutes les cartes sont à l'envers, il y a eu des discussions à niveau familier et il y coure le risc encore d'avoir un pèriode un peu dificile. Mais tu as raison le plus interessant, c'est l'aide de cet ange à la fin, qui soigne tout votre passée.
Mais allons par parts. Est-ce que vous avez de fils? ton mari ce preocupé par eux? est-ce que maîtrisses bien ton énergie avec eux?
nous avons pas d'enfants
Est-ce que tu as peur de quelque chose Marie Madeleine? Qu'est-ce qu'il y a que t'incomode, avec cet ARCANE XIII?
j'ai une peur qui me hante encore et c'est celle de "perdre" ma maison, c'est mon lieu de paix, ou je me ressources, ou je me sens protèger énergetiquement, c'est un peux spécial ce mot perdre, puisque on ne perd pas une maison, dans les pire des cas en la vendrais et encore, mais c'est vraiment ca que je ressens, la il y a encore un travail à faire pour comprendre
La ligne des solutions c'est mieux. C'est comme si LA PAPESSE, la mère, à la fin du tirage, c'est la clé avec cette receptivité, cette habilité de comprendre tout et de comprendre les autres et avec l'aide de l' ange, pour requilibrer l'ambiance familière.
c'est un peux drôle ce que marque puisque je n'ai pas d'enfants, mais j'ai un rôle centrale par rapport la famille plus large
Pour toi c'est un aprentissage toute cette situation. Qu'est-ce que tu aprèns de tout cette ambiance?. Il y a un période de réflexion, de interioritzation, de solitude pour intègrer tout.
pour moi c'est à travers les autres, que j'apprend qui moi je suis
Il a plusiers notions au tarot. Est-ce que tu aimerais aprendre plus de tarot? Il semble que le tarot est bien présent dans ta vie et sera important au futur.
C'est interessant qu'il y a deux fois la notion de livre. Est-ce que ça c'est important pour toi? aprendre du livre de L'HERMITE, ce qu'il a écrit?
depuis toute petite je suis avec mon nez dans les livres pour toujours apprendre d'avantage
Est-ce qu'un fils est prevu de partir de la maison avec sa fiancé,une jeune fille?
Il semble que ton mari doit prendre son pouvoir face à son destin, s'installer un peu plus à niveau materiell.
la je ne peux pas te contre dire
LA PAPESSE, femme spirituelle, couve l'oeuf de ce que peut devenir son futur face au monde.
qu'est-ce que tu en penses, Marie Madeleine?
naully a écrit:bonjour marie madeleine
moi je ne peux pas beaucoup t'aider au niveau de la lecture du tarot mais en tout cas une chose est sure tu as de nombreuses qualites en toi j'ai pu le constater en lisant tes ecrits sur mes tirages.tu as en l'occurrence une faculté d'écoute et ton aide m'a été précieuse tu peux me croire.
je suis sure qu'avec du temps et peu de patience (je sais que tu en as) tu trouveras au fond de toi tout ce qu'il te faut ecoute toi.
tu es une personne genereuse tu sais donner.
je ne sais pas si ce que je te dis peux t'aider mais en tout cas c'est sincére.
je peux comprendre ta detresse mais a tout probleme sa solution et cette solution tu l'as deja en toi.
j'ai pu comprendre que tu faisait un travail sur toi,cela aide.
bon courage marie madeleine.
bises naully.
maïna a écrit:Coucou Marie-Madeleine,
J'attrape des "bouts d'image" de ci de là... le patchwork du Tarot (coucou Dany )
Je ne m'occupe pas de passé-présent-futur...
la tu me rassure tout de suite puisque j'ai pris l'habitude de vivre un maximum le moment présent
Je vois le Mat à l'envers, dont la solution est le Chariot.
Si on peut pas y aller à pied, il faut y aller en voiture...
en plus avec un mari qui me conduit quel luxe
Des animaux dans la lune redressés dans la roue, par le pouvoir de l'empereur.
Des émotions et des énergie maîtrisées ou à maîtriser.
sans oublier les animaux qu'il faut maîtriser avec 2 chats et 1 chien qui font la fête
Il y a une histoire d'intérieur-extérieur. Trouver le bon équilibre entre rester chez soi et aller dehors ; rester seul et voir des gens.
Je pense qu'il faut pas hésiter à voyager pour aller visiter des amis que vous aimez beaucoup, des gens qui vous sont chers.
nous essayons d'aller voir un maximum la famille et nos amis ou les recevoir chez nous, mais comme tu dis les moments ou je reste seule sont aussi précieuse
Il y a un gros truc assez difficile sur la ligne du bas : un homme qui a des problèmes de travail, qui se sent vieillir peut-être ?
c'est mon mari qui à quelque souci lier au travail et qui déteste de veillir
Y'a-t-il quelque chose avec les enfants ? le fils ? (bateleur à l'envers auquel le pape à l'envers tourne le dos)
nous avons pas d'enfants.
Réconcilier le père et le fils.
la tu parle du père de mon mari qui es décédé quelque jours avant ces 4 ans
Et une femme à l'envers, qui perd sa force de le regarder se "débattre" dans ses problèmes.
la tu parle de sa mère
Tu lui lis le Tarot à ton époux ?
oui, je lis le tarot pour lui
Vous avez quelque chose tous les deux avec les livres... la sagesse....
Vous êtes un peu un couple de "sorciers" je crois.... ou d'alchimistes...
la je mets mon joker
Est-ce que tu suis ton mari la plupart du temps ? je veux dire est-ce que c'est lui qui donne la direction, l'impulsion, et toi tu es plutôt réceptive ?
Tu te laisses emmener en faisant confiance ?
Peut-être pas, car c'est en solution. Ca pourrait être une idée en tout cas. Et il n'y a aucune idée de soumission dans ce que je dis bien entendu.
Mais si tu vois symboliquement le mari et la femme comme un couple masculin-féminin... alors énergétiquement, c'est intéressant d'expérimenter le fait que ça soit le masculin (inspiré par le féminin bien sûr !! mais d'une façon... subtile et douce... comme un terreau qui laisse pousser la graine...) qui agisse et avance, et le féminin qui accompagne, qui soutient, qui écoute et s'adapte, comme l'eau des rivières qui coule fluide en s'adaptant à tout...
je te comprend tout a fait lui il émets et moi je réceptionne, mais parfois en ce trompe de rôle et la c'est le feu d'artifice
Et puis d'ailleurs, pour "apprendre" le féminin... quoi de mieux que d'aller demander à l'eau elle-même... dans l'étoile... la femme qui va dans la nature écouter le chant de l'eau, toute sa puissance et toute son adaptabilité...
Toutes les eaux de la terre sont reliées... c'est un seul et même océan primordial, où notre féminin puise sa source...
Bisous
Maïna
Véra a écrit:Bonjour Marie-Madeleine
je vais tenter une analyse des plus basiques
l'image de ton tirage( dont j'ignore le contenu eh! oui pardon aux tarologues )
semble me montrer duex lignes :
-ce qui est en haut
- ce qui est en bas
- hors champs : la temperance qui est sensée faire le lien entre les deux
le hors-champs peut-être à mettre en parallele avec le "chant du cygne qui lui même serait à mettre en parallele avec le signe tout court
c'est pour cette raison là que j'ai choisis de mettre une image de cygne sur ma carte de visite et site, pour faire réference aux signes qu'on recoit tout le temps[b]
ton bas donc est tout chamboulé pour le remettre en phase il suffirait de te servir du fluide de la temperance,tu peux donc lui donner le sens qui te conviendra , la foi, l'ange, l'energie, la spirale ect, ect ,
si tu le fais circuler à l'horizontale entre les deux lignes pourras-tu remettre les deux lignes haut/bas en contact
je pense que tes soucis terrestres t'empechent ou ....te defendent contre toi-même.
[b]je pense que quelque pars cela m'aide à rester encrér, note que de plus en plus je trouve des autres facons de m'encrér sans plus tout le temps devoir passer par ces soucis terrestres[b]
peut-être devrais-tu d'abord attendre que tes soucis terrestres reprennent leur cours normal car ne dit-on pas que ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et vice-versa!
il y a aussi 7 cartes en haut et 7 cartes en bas et le 14 en temperance, peut-on y voir les 7 chakras ouverts mais là je ne veux pas me faire rappeler à l'ordre ce n'est q'une piste ,je m'en excuse aupres du moderateur si je déborde mais je te sens vraiment en attente d'aide
[b]j'ai une amie qui fait des soins des chakras et elle m'en fait régulièrement
je creuse ...
et si tout simplement tu laissais un peu dormir tes perceptions et que tu te plonges dans l'étude du tarot ce serait quelque chose de concret , à quoi te rattacher pour ne pas te perdre
c'est vrais que le tarot est un support concret, mais cela réveil pas mal de mémoires chez moi
je t'embrasse pour tout ce que tu apportes à ce forum et t'apporte mon soutien mental dans tes recherches, errances , doutes, peurs
merci, ca fait du bien de pouvoir partager
Véra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités