Bonjour,
J'ai fait un tirage pour voir l'evolution de mon couple.
Avec la lune qui symbolise une periode trouble, qui apportais certaine tension puisque il y avait des choses duquel nous n'avons pas les chose en main il y a la destin qui oeuvre pour nous
Aprés un periode ou mon mari ne voyait plus clair au niveau son travail, il retrouve ca materialité et il reprend à nouveau son destin en main.
Après un periode ou moi j'ai été obliger de faire des travaux qui ne me convenait pas tellement bien et ou j'avais l'impression de pas pouvoir évoluer, je peux retourner dans les étoile.
Après avoir tourner en rond puisqu'on savait plus trés bien quelle direction prendre, on remonte dans le chariot pour repartir.
Après un période de perte d'énergie de tout les deux, nous sommes prêtes à récuperer cette énergie et retrouver la joie dans la maison.
Après une période de grande frustration, mon mari pourras reprendre ca quête spirituelle.
Et après un enfermement étouffante pour moi, je pourrais enfin retourner faire des formation et entre autres celui du tarot.
Et tous ca en compagnie de notre ange gardien.
Merci d'avance à ceux qui on des autres observation à faire, ils seront les bien venu.
Je vous embrasse,
Marie Madeleine