Evolution couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution couple

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 05, 2009 12:50 am

:Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:

Bonjour,

J'ai fait un tirage pour voir l'evolution de mon couple.

Avec la lune qui symbolise une periode trouble, qui apportais certaine tension puisque il y avait des choses duquel nous n'avons pas les chose en main il y a la destin qui oeuvre pour nous
Aprés un periode ou mon mari ne voyait plus clair au niveau son travail, il retrouve ca materialité et il reprend à nouveau son destin en main.
Après un periode ou moi j'ai été obliger de faire des travaux qui ne me convenait pas tellement bien et ou j'avais l'impression de pas pouvoir évoluer, je peux retourner dans les étoile.
Après avoir tourner en rond puisqu'on savait plus trés bien quelle direction prendre, on remonte dans le chariot pour repartir.
Après un période de perte d'énergie de tout les deux, nous sommes prêtes à récuperer cette énergie et retrouver la joie dans la maison.
Après une période de grande frustration, mon mari pourras reprendre ca quête spirituelle.
Et après un enfermement étouffante pour moi, je pourrais enfin retourner faire des formation et entre autres celui du tarot.
Et tous ca en compagnie de notre ange gardien.

Merci d'avance à ceux qui on des autres observation à faire, ils seront les bien venu.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Evolution couple

Messagepar ANNA » Fri Jun 05, 2009 3:26 am

Bonjour Marie Madeleine,
réellment on voit bien les dificultés que vous avez passée à niveau couple. Toutes les cartes sont à l'envers, il y a eu des discussions à niveau familier et il y coure le risc encore d'avoir un pèriode un peu dificile. Mais tu as raison le plus interessant, c'est l'aide de cet ange à la fin, qui soigne tout votre passée.
Mais allons par parts. Est-ce que vous avez de fils? ton mari ce preocupé par eux? est-ce que maîtrisses bien ton énergie avec eux?
Est-ce que tu as peur de quelque chose Marie Madeleine? Qu'est-ce qu'il y a que t'incomode, avec cet ARCANE XIII?

La ligne des solutions c'est mieux. C'est comme si LA PAPESSE, la mère, à la fin du tirage, c'est la clé avec cette receptivité, cette habilité de comprendre tout et de comprendre les autres et avec l'aide de l' ange, pour requilibrer l'ambiance familière.
Pour toi c'est un aprentissage toute cette situation. Qu'est-ce que tu aprèns de tout cette ambiance?. Il y a un période de réflexion, de interioritzation, de solitude pour intègrer tout.
Il a plusiers notions au tarot. Est-ce que tu aimerais aprendre plus de tarot? Il semble que le tarot est bien présent dans ta vie et sera important au futur.
C'est interessant qu'il y a deux fois la notion de livre. Est-ce que ça c'est important pour toi? aprendre du livre de L'HERMITE, ce qu'il a écrit?
Est-ce qu'un fils est prevu de partir de la maison avec sa fiancé,une jeune fille?
Il semble que ton mari doit prendre son pouvoir face à son destin, s'installer un peu plus à niveau materiell.
LA PAPESSE, femme spirituelle, couve l'oeuf de ce que peut devenir son futur face au monde.

qu'est-ce que tu en penses, Marie Madeleine?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jun 05, 2009 6:46 am

bonjour marie madeleine
moi je ne peux pas beaucoup t'aider au niveau de la lecture du tarot mais en tout cas une chose est sure tu as de nombreuses qualites en toi j'ai pu le constater en lisant tes ecrits sur mes tirages.tu as en l'occurrence une faculté d'écoute et ton aide m'a été précieuse tu peux me croire.
je suis sure qu'avec du temps et peu de patience (je sais que tu en as) tu trouveras au fond de toi tout ce qu'il te faut ecoute toi.
tu es une personne genereuse tu sais donner.
je ne sais pas si ce que je te dis peux t'aider mais en tout cas c'est sincére.
je peux comprendre ta detresse mais a tout probleme sa solution et cette solution tu l'as deja en toi.
j'ai pu comprendre que tu faisait un travail sur toi,cela aide.
bon courage marie madeleine.
bises naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 05, 2009 8:10 am

Coucou Marie-Madeleine,

J'attrape des "bouts d'image" de ci de là... le patchwork du Tarot :D (coucou Dany :D )
Je ne m'occupe pas de passé-présent-futur...

Je vois le Mat à l'envers, dont la solution est le Chariot.
Si on peut pas y aller à pied, il faut y aller en voiture...

Des animaux dans la lune redressés dans la roue, par le pouvoir de l'empereur.
Des émotions et des énergie maîtrisées ou à maîtriser.

Il y a une histoire d'intérieur-extérieur. Trouver le bon équilibre entre rester chez soi et aller dehors ; rester seul et voir des gens.
Je pense qu'il faut pas hésiter à voyager pour aller visiter des amis que vous aimez beaucoup, des gens qui vous sont chers.

Il y a un gros truc assez difficile sur la ligne du bas : un homme qui a des problèmes de travail, qui se sent vieillir peut-être ?
Y'a-t-il quelque chose avec les enfants ? le fils ? (bateleur à l'envers auquel le pape à l'envers tourne le dos).
Réconcilier le père et le fils.
Et une femme à l'envers, qui perd sa force de le regarder se "débattre" dans ses problèmes.

Tu lui lis le Tarot à ton époux ?

Vous avez quelque chose tous les deux avec les livres... la sagesse....
Vous êtes un peu un couple de "sorciers" je crois.... ou d'alchimistes...

Est-ce que tu suis ton mari la plupart du temps ? je veux dire est-ce que c'est lui qui donne la direction, l'impulsion, et toi tu es plutôt réceptive ?
Tu te laisses emmener en faisant confiance ?
Peut-être pas, car c'est en solution. Ca pourrait être une idée en tout cas. Et il n'y a aucune idée de soumission dans ce que je dis bien entendu.
Mais si tu vois symboliquement le mari et la femme comme un couple masculin-féminin... alors énergétiquement, c'est intéressant d'expérimenter le fait que ça soit le masculin (inspiré par le féminin bien sûr !! mais d'une façon... subtile et douce... comme un terreau qui laisse pousser la graine...) qui agisse et avance, et le féminin qui accompagne, qui soutient, qui écoute et s'adapte, comme l'eau des rivières qui coule fluide en s'adaptant à tout...

Et puis d'ailleurs, pour "apprendre" le féminin... quoi de mieux que d'aller demander à l'eau elle-même... dans l'étoile... la femme qui va dans la nature écouter le chant de l'eau, toute sa puissance et toute son adaptabilité...

Toutes les eaux de la terre sont reliées... c'est un seul et même océan primordial, où notre féminin puise sa source...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 05, 2009 8:15 pm

Bonsoir Anna,

Tout d'abord un grand merci pour ton aide précieuse.

ANNA a écrit:Bonjour Marie Madeleine,
réellment on voit bien les dificultés que vous avez passée à niveau couple. Toutes les cartes sont à l'envers, il y a eu des discussions à niveau familier et il y coure le risc encore d'avoir un pèriode un peu dificile. Mais tu as raison le plus interessant, c'est l'aide de cet ange à la fin, qui soigne tout votre passée.
Mais allons par parts. Est-ce que vous avez de fils? ton mari ce preocupé par eux? est-ce que maîtrisses bien ton énergie avec eux?

nous avons pas d'enfants

Est-ce que tu as peur de quelque chose Marie Madeleine? Qu'est-ce qu'il y a que t'incomode, avec cet ARCANE XIII?

j'ai une peur qui me hante encore et c'est celle de "perdre" ma maison, c'est mon lieu de paix, ou je me ressources, ou je me sens protèger énergetiquement, c'est un peux spécial ce mot perdre, puisque on ne perd pas une maison, dans les pire des cas en la vendrais et encore, mais c'est vraiment ca que je ressens, la il y a encore un travail à faire pour comprendre

La ligne des solutions c'est mieux. C'est comme si LA PAPESSE, la mère, à la fin du tirage, c'est la clé avec cette receptivité, cette habilité de comprendre tout et de comprendre les autres et avec l'aide de l' ange, pour requilibrer l'ambiance familière.

c'est un peux drôle ce que marque puisque je n'ai pas d'enfants, mais j'ai un rôle centrale par rapport la famille plus large

Pour toi c'est un aprentissage toute cette situation. Qu'est-ce que tu aprèns de tout cette ambiance?. Il y a un période de réflexion, de interioritzation, de solitude pour intègrer tout.

pour moi c'est à travers les autres, que j'apprend qui moi je suis

Il a plusiers notions au tarot. Est-ce que tu aimerais aprendre plus de tarot? Il semble que le tarot est bien présent dans ta vie et sera important au futur.
C'est interessant qu'il y a deux fois la notion de livre. Est-ce que ça c'est important pour toi? aprendre du livre de L'HERMITE, ce qu'il a écrit?

depuis toute petite je suis avec mon nez dans les livres pour toujours apprendre d'avantage

Est-ce qu'un fils est prevu de partir de la maison avec sa fiancé,une jeune fille?

Il semble que ton mari doit prendre son pouvoir face à son destin, s'installer un peu plus à niveau materiell.

la je ne peux pas te contre dire

LA PAPESSE, femme spirituelle, couve l'oeuf de ce que peut devenir son futur face au monde.

qu'est-ce que tu en penses, Marie Madeleine?

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 05, 2009 8:23 pm

Bonsoir Naully,

Merci pour ta réaction, elle me fait chaud au coeur.

naully a écrit:bonjour marie madeleine
moi je ne peux pas beaucoup t'aider au niveau de la lecture du tarot mais en tout cas une chose est sure tu as de nombreuses qualites en toi j'ai pu le constater en lisant tes ecrits sur mes tirages.tu as en l'occurrence une faculté d'écoute et ton aide m'a été précieuse tu peux me croire.
je suis sure qu'avec du temps et peu de patience (je sais que tu en as) tu trouveras au fond de toi tout ce qu'il te faut ecoute toi.
tu es une personne genereuse tu sais donner.
je ne sais pas si ce que je te dis peux t'aider mais en tout cas c'est sincére.
je peux comprendre ta detresse mais a tout probleme sa solution et cette solution tu l'as deja en toi.
j'ai pu comprendre que tu faisait un travail sur toi,cela aide.
bon courage marie madeleine.
bises naully.

Encore un tout grand merci et rien que par ta réaction tu m'a déjà aider, parfois c'est ci simple que ca.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 05, 2009 9:03 pm

Ma chère Maïna,

Je ne sais pas pourquoi, mais qu'on je t'écris en ce moment, j'ai l'impression de devoir te dire adieu, peux-être quelque chose qu'on n'a pas peu faire dans une autre vie.

Ceci fait, je suis contente de te retrouver et de ton aide ci précieuse.

maïna a écrit:Coucou Marie-Madeleine,

J'attrape des "bouts d'image" de ci de là... le patchwork du Tarot :D (coucou Dany :D )
Je ne m'occupe pas de passé-présent-futur...

la tu me rassure tout de suite puisque j'ai pris l'habitude de vivre un maximum le moment présent :D

Je vois le Mat à l'envers, dont la solution est le Chariot.
Si on peut pas y aller à pied, il faut y aller en voiture...

en plus avec un mari qui me conduit quel luxe :D

Des animaux dans la lune redressés dans la roue, par le pouvoir de l'empereur.
Des émotions et des énergie maîtrisées ou à maîtriser.

sans oublier les animaux qu'il faut maîtriser avec 2 chats et 1 chien qui font la fête :D

Il y a une histoire d'intérieur-extérieur. Trouver le bon équilibre entre rester chez soi et aller dehors ; rester seul et voir des gens.
Je pense qu'il faut pas hésiter à voyager pour aller visiter des amis que vous aimez beaucoup, des gens qui vous sont chers.

nous essayons d'aller voir un maximum la famille et nos amis ou les recevoir chez nous, mais comme tu dis les moments ou je reste seule sont aussi précieuse

Il y a un gros truc assez difficile sur la ligne du bas : un homme qui a des problèmes de travail, qui se sent vieillir peut-être ?

c'est mon mari qui à quelque souci lier au travail et qui déteste de veillir

Y'a-t-il quelque chose avec les enfants ? le fils ? (bateleur à l'envers auquel le pape à l'envers tourne le dos)

nous avons pas d'enfants.

Réconcilier le père et le fils.

la tu parle du père de mon mari qui es décédé quelque jours avant ces 4 ans

Et une femme à l'envers, qui perd sa force de le regarder se "débattre" dans ses problèmes.

la tu parle de sa mère

Tu lui lis le Tarot à ton époux ?

oui, je lis le tarot pour lui

Vous avez quelque chose tous les deux avec les livres... la sagesse....
Vous êtes un peu un couple de "sorciers" je crois.... ou d'alchimistes...

la je mets mon joker :lol:

Est-ce que tu suis ton mari la plupart du temps ? je veux dire est-ce que c'est lui qui donne la direction, l'impulsion, et toi tu es plutôt réceptive ?
Tu te laisses emmener en faisant confiance ?
Peut-être pas, car c'est en solution. Ca pourrait être une idée en tout cas. Et il n'y a aucune idée de soumission dans ce que je dis bien entendu.
Mais si tu vois symboliquement le mari et la femme comme un couple masculin-féminin... alors énergétiquement, c'est intéressant d'expérimenter le fait que ça soit le masculin (inspiré par le féminin bien sûr !! mais d'une façon... subtile et douce... comme un terreau qui laisse pousser la graine...) qui agisse et avance, et le féminin qui accompagne, qui soutient, qui écoute et s'adapte, comme l'eau des rivières qui coule fluide en s'adaptant à tout...

je te comprend tout a fait lui il émets et moi je réceptionne, mais parfois en ce trompe de rôle et la c'est le feu d'artifice :mrgreen:

Et puis d'ailleurs, pour "apprendre" le féminin... quoi de mieux que d'aller demander à l'eau elle-même... dans l'étoile... la femme qui va dans la nature écouter le chant de l'eau, toute sa puissance et toute son adaptabilité...

Toutes les eaux de la terre sont reliées... c'est un seul et même océan primordial, où notre féminin puise sa source...

Bisous
Maïna

Je t'embrasse bien fort et encore un grand merci pour ta lecture,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 06, 2009 4:51 am

Bonjour Marie Madeleine, tu dis:
"j'ai une peur qui me hante encore et c'est celle de "perdre" ma maison, c'est mon lieu de paix, ou je me ressources, ou je me sens protèger énergetiquement, c'est un peux spécial ce mot perdre, puisque on ne perd pas une maison, dans les pire des cas en la vendrais et encore, mais c'est vraiment ca que je ressens, la il y a encore un travail à faire pour comprendre "

Oui il y a un travail à faire sur ça. On ne peut pas être attaché a rien dans la vie. Les personnes nous soufrons de transformations, notre consciènce de développe, les choses, les evenements, les experiènces aident a que nous soyons difèrents chaque jour, chaque moment. Alors pourquoi être attaché a quelque chose, à quelcu'n? on doit faire confiance à toi même, au dévelopement de la vie, a Dieu.
Alors quand il y a cette sûrete, cette foi, pourquoi avoir peur.? La peur c'est le contraire de l'amour.
La clé c'est: " Se reposer dans la foi de Dieu". Alors la peur disparait, il n'ya pas pourquoi avoir peur. Tout ce que nous avons besoin arrive au moment que nous avons besoin. Le bon et ce que n'est pas tant bon. Tout ce que nous mèritons.
Si je reste statique dans mon sanctuaire, je m'empêche d'avancer dans l'évolution.
On peut se sentir protegé et sûre a touts les lieus. LE MONDE t'attend, Marie Madeleine.
Parfois c'est interessant changer de maison. On dit que quand change de maison est-ce qu'on a fait une évolution intèrieure important.

Bonne continuation.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 06, 2009 11:34 am

Bonjour Anna,

C'est vrais ce que tu dis, mais je suis une personne qui a foi en tous qui m'arrive et dans ce qui vient sur ma route, je vie un maximum le jour présent et toutes les challenge qu'on ma déjà mise sur ma route je les prends toujours comme quelque chose pour évoluer, avancer toujours plus loin. En plus je vais beaucoup à l'exterièure à la renconte des gens et ca me donne beaucoup de joie aussi et j'ai des bon contacte avec les gens, même très paisible.

Même par rapport les personnes qui me sont chères je n'ai aucun problème avec le fait qu'il peuvent mourir à tout moment, puisque ils vivent en moi et du faite je resterais toujours en contacte avec eux.

Mais par rapport ma maison c'est pas dans le materiel que cela ce passe, puisque comme tu as peu remarquer je pense comme cela ce passe partout, ici il y a aussi parfois des tentions et puis des choses materièles très désagreable à faire.

Et malgrè cela je trouve ma maison un endroit ou je suis en paix etc... mais plus énergetiquement et la c'est parce-que, je sais aussi que il y a un gros problème avec ma première maison, c'est à dire mon corps, je suis quelqu'un qui part très facilement de mon corps, qui fait des voyages astrales. en plus je laisse rentrer des autres entités s'exprimer via moi pendant des channeling éveiller, peux- être que cette peur vient de la, note que au moment que cela ce passe je me sens très à laisse, cela devient même naturelle et spontané, c'est vraiment quelque chose dans l'inconscient en mémoire qu'il faudras aller décoder. J''ai lu un livre de ANNE GIVAUDAN qui s'appele le "WALK IN, la femme qui changea de corps", et cela m'avait beaucoup parler. Parce-que en plus c'est même pas la peur de mourir, c'est toujours le mot perdre qui revient, qulqu'un va me prendre.
J'ai déjà travailler la dessus, mais jusqu'a aujourd'hui le seule truc que differentes personnes qui sont dans les soins énergetiques mon déjà dit sans pour autant toujours être au courant, c'est qu'il y a un danger pour mon corps, mais on à pas encore trouver le pourquoi et le comment.

Et je pense que c'est vis à vis ma maison que l'univers me montre que la il y a un gros truc à résoudre au niveau énergetique. Et je me dis que qaund il est temps que je comprenne cette dernière peur que j'ai encore, l'univers mettras ce qu'il faut sur ma route pour pouvoir la traverser.

En grand merci encore pour ta réponse et je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Jun 07, 2009 9:22 am

Bonjour Marie-Madeleine :)
je vais tenter une analyse des plus basiques
l'image de ton tirage( dont j'ignore le contenu eh! oui pardon aux tarologues :? )
semble me montrer duex lignes :
-ce qui est en haut
- ce qui est en bas
- hors champs : la temperance qui est sensée faire le lien entre les deux
le hors-champs peut-être à mettre en parallele avec le "chant du cygne qui lui même serait à mettre en parallele avec le signe tout court
ton bas donc est tout chamboulé pour le remettre en phase il suffirait de te servir du fluide de la temperance,tu peux donc lui donner le sens qui te conviendra , la foi, l'ange, l'energie, la spirale ect, ect ,
si tu le fais circuler à l'horizontale entre les deux lignes pourras-tu remettre les deux lignes haut/bas en contact
je pense que tes soucis terrestres t'empechent ou ....te defendent contre toi-même.
peut-être devrais-tu d'abord attendre que tes soucis terrestres reprennent leur cours normal car ne dit-on pas que ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et vice-versa!
il y a aussi 7 cartes en haut et 7 cartes en bas et le 14 en temperance, peut-on y voir les 7 chakras ouverts mais là je ne veux pas me faire rappeler à l'ordre ce n'est q'une piste ,je m'en excuse aupres du moderateur si je déborde mais je te sens vraiment en attente d'aide
je creuse ...
et si tout simplement tu laissais un peu dormir tes perceptions et que tu te plonges dans l'étude du tarot ce serait quelque chose de concret , à quoi te rattacher pour ne pas te perdre
je t'embrasse pour tout ce que tu apportes à ce forum et t'apporte mon soutien mental dans tes recherches, errances , doutes, peurs
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 11:58 pm

Bonsoir Vera,

Merci pour ta réaction.

Véra a écrit:Bonjour Marie-Madeleine :)
je vais tenter une analyse des plus basiques
l'image de ton tirage( dont j'ignore le contenu eh! oui pardon aux tarologues :? )
semble me montrer duex lignes :
-ce qui est en haut
- ce qui est en bas
- hors champs : la temperance qui est sensée faire le lien entre les deux
le hors-champs peut-être à mettre en parallele avec le "chant du cygne qui lui même serait à mettre en parallele avec le signe tout court

c'est pour cette raison là que j'ai choisis de mettre une image de cygne sur ma carte de visite et site, pour faire réference aux signes qu'on recoit tout le temps[b]

ton bas donc est tout chamboulé pour le remettre en phase il suffirait de te servir du fluide de la temperance,tu peux donc lui donner le sens qui te conviendra , la foi, l'ange, l'energie, la spirale ect, ect ,
si tu le fais circuler à l'horizontale entre les deux lignes pourras-tu remettre les deux lignes haut/bas en contact
je pense que tes soucis terrestres t'empechent ou ....te defendent contre toi-même.

[b]je pense que quelque pars cela m'aide à rester encrér, note que de plus en plus je trouve des autres facons de m'encrér sans plus tout le temps devoir passer par ces soucis terrestres[b]

peut-être devrais-tu d'abord attendre que tes soucis terrestres reprennent leur cours normal car ne dit-on pas que ce qui est en haut et comme ce qui est en bas et vice-versa!
il y a aussi 7 cartes en haut et 7 cartes en bas et le 14 en temperance, peut-on y voir les 7 chakras ouverts mais là je ne veux pas me faire rappeler à l'ordre ce n'est q'une piste ,je m'en excuse aupres du moderateur si je déborde mais je te sens vraiment en attente d'aide

[b]j'ai une amie qui fait des soins des chakras et elle m'en fait régulièrement

je creuse ...
et si tout simplement tu laissais un peu dormir tes perceptions et que tu te plonges dans l'étude du tarot ce serait quelque chose de concret , à quoi te rattacher pour ne pas te perdre

c'est vrais que le tarot est un support concret, mais cela réveil pas mal de mémoires chez moi

je t'embrasse pour tout ce que tu apportes à ce forum et t'apporte mon soutien mental dans tes recherches, errances , doutes, peurs

merci, ca fait du bien de pouvoir partager

Véra

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT