patmil et maïna: besoin de vos lumières

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

patmil et maïna: besoin de vos lumières

Messagepar lilly » Sat Nov 20, 2010 6:19 pm

coucou
j'espère que vous allez bien
moi c'est pas trop ça, je n'ai pas de nouvelles de mon ex-fiancé, nous nous sommes croisés aujourd'hui. on ne s'est même pas dit bonjour... je souffre encore beaucoup, pouvez vous me dire l'évolution de ses sentiments pour moi? merci de tout coeur
:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
et est-ce qu'il est possible qu'on se retrouve un jour?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: patmil et maïna: besoin de vos lumières

Messagepar patmil » Sun Nov 21, 2010 5:03 am

Coucou Lilly,

A première vue, des 2 tirages regarde vers le passé... Une partie de la réponse à tes interrogations devrais s'y trouver ?

Il y a quelque chose qui me dit qu'un grand travail de réflexion ou de remise en question est nécessaire pour pouvoir avancer ou changer des chose dans l'avenir pour ta vie amoureuse...

Une tendance à tirer beaucoup sur la corde... ce qui occasionne des ruptures ? Mettre de la douceur dans sa communication serait la voie à suivre ??? Je crois que tu es une personne très émotive...

Bien des possibilité s'offre à toi en vie amoureuse, je le lis dans les 2 tirages... Ton ex-fiancé n'est peut-être pas le seul à avoir tombé sous ton charme ?

Dis-nous pourquoi lui plus que les autres ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilly » Mon Nov 22, 2010 8:33 pm

bonsoir
merci pour ta réponse
pourquoi lui, plutôt qu'un autre? je n'en sais rien, je l'aime d'amour fou c'est tout. j'ai peur qu'il ne l'ait pas compris et qu'on passe bêtement l'un à côté de l'autre, je sais que c'est l'homme de ma vie et je crois que je vais rester seule s'il ne revient pas.
est-ce qu'il m'aime encore?
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar08D:
:TppfFR:
est-ce qu'il aime une autre femme?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
est-ce qu'il va revenir vers moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Nov 23, 2010 1:13 am

Bonjour lilly,

J'ai pris connaissance de tes tirages et à ma première analyse j'ai retrouvé beaucoup de relations entre les cartes qui ne semblait pas favoriser une relation épanouissante ??? Même s'il revenait à toi, j'ai comme l'impression que ce ne serait pas pour la bonne raison ???

Désolé de voir le tout ainsi :cry: Je sais que tu brûle d'envie d'une belle relation amoureuse mais je ne peux que te répondre d'être bien vigilante....

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT