Mon intention : une belle vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon intention : une belle vie

Messagepar Marie-Lou » Sun Nov 21, 2010 9:03 pm

Voici le tirage que j'ai eu :

Le Mat + La Papesse + Le Monde

Toutes les cartes étaient à l'endroit.
Qu'est-ce que ça veut dire ?

Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon intention : une belle vie

Messagepar ANNA » Mon Nov 22, 2010 5:46 am

:Tar00U: :Tar02U: :Tar21U:

Bonjour Marie Lou,

une jolie seqüence des arcans. :D
Le tarot a manifesté ton intention, a dessiné avec ces bels arcans tes désirs.
Laisser tout en arrière et suivre le chemin, qui va te permettre à travers de LA PAPESSE, une auto conneissance de toi même en profondeur et un intens aprentissage de la vie que va faire que tu te sentes realisée et épannuie à la fin, OUI à la fin.
Pour le moment il faudra passer des preuves, avant d' obtenir la libération totale.

Bon chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Nov 22, 2010 7:58 am

...Et OUI tu as l' impuls énergetique nécessaire Marie Lou, tu as un ou (un oeuf en espagnol) dans ton nom, pour que ce MONDE devienne plus beau..., plus merveilleux..., plus humain ...

Comme dans la chanson de Louis Armstrong "What a wonderful world", que je t' invite, vous invite à l' écouter.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Mon Nov 22, 2010 12:47 pm

Merci du fond du coeur Anna de m'avoir répondu.

Je savais que le Mat et le Monde dans ces positions étaient de bonnes augures mais la Papesse me tracassait un peu. Je trouve cette carte austère et je ne savais pas trop quoi penser.

Quelles sont les épreuves, les portes que la Papesse doit traverser ?

Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Nov 22, 2010 8:17 pm

Progression intèressant de ton tirage, Marie Lou.

LA PAPESSE pour le moment aprèn à vivre dans sa situation, que devient quand même intèressant. Se replie en elle, vit dans sa quiètude..., dans sa solitude..., dans son silence.

Elle vit bien cette situation à l' endroit. Elle est comme ça, parce qu' elle veut. (autre chose est quand elle est à l' envers). Vie en toute profondeur. Elle se sent bien avec soi même. Elle se retrouve en toute sa sagesse interne, au plus profond d' elle, en connexion avec Dieu, avec elle même, avec ses parties les plus intimes.
C' est un état agrèable.

C' est dans ces moments d' intèriorisation qu' elle aprèn beaucoup. Aprèn de son passée, de ses expèriences. Couve l' oeuf de son futur. Attend patiente que se produise le grand éclat de l' oeuf.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Lou » Mon Nov 22, 2010 9:15 pm

Anna,
Merci pour tes explications.
Je vis justement ce genre d'introspection et d'intériorisation en ce moment, cela ne peut être plus juste.
Ce tirage me donne un élan positif pour la poursuite des choses. Je suis à la croisée des chemins et je sens que ce qui s'en vient sera grand et épanouissant.

Amicalement ,
Marie-Lou
Marie-Lou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN