Rencontre... besoin de savoir. Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre... besoin de savoir. Merci

Messagepar toupie » Mon Nov 22, 2010 12:13 am

Bonjour,

ma question est "s'intéresse t il à moi?"

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

si oui... une relation durable serait elle envisageable avec cet homme?
:Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Toupie
toupie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre... besoin de savoir. Merci

Messagepar Julie-Anne » Mon Nov 22, 2010 1:27 am

hello,

je ne suis pas douee au tarot, mais suite a ton tirage, je te pose la question, si vous communiquez bien ensemble?
on dirait que le tarot te conseille de l'appeler ou de communiquer avec lui.

a+

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toupie » Mon Nov 22, 2010 11:13 am

Bonjour Julie-Anne,
Merci de ta réponse. Tu as vu juste ! nous ne communiquons pas mais je remarque des regards furtifs, différents depuis quelques temps. C'est un collègue de travail. Nous nous croisons, un petit bonjour parfois, un sourire et quelques mots rarement lorsqu'il y a un pot. C'est un homme réservé et je le suis aussi, ça aide pas :? De plus, les collègues qu'il fréquente sur notre lieu de travail ne m'apprécient pas beaucoup (rivalités professionnelles). Là non plus ça aide pas à nous parler.
Tu dis que tu n'es pas douée pour le tarot mais là tu as vu juste ! :wink: Quelles sont les cartes qui t'ont donné cette info?
J'ai essayé de lire mon tirage avec la signification des cartes mais je ne sais pas lire les cartes inversées et leur relation avec la réponse et l'ordre de lecture. En fait je sais pas le lire ! (rire) De plus, lire pour soi manque tellement d'objectivité que je me demande si c'est possible... on a tendance à vouloir lire ce qu'on désire! sourire
Encore merci Julie-Anne et si tu as d'autres indications, elles seront les bienvenues.
A bientôt
Cordialement
Toupie
toupie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Nov 22, 2010 5:59 pm

Hello

Le soleil a l'envers, montre mauvaise communication.
Puis en solution tu as le pape ( communication) qui regarde le bateleur qui travaille, donc peut être faudra communiquer avec ton collègue.
Puis tu as dans le deuxième tirage: le jugement comme solution qui peut dire appeler, parler haut.
Si c'est lui l'hermite, on le voit seul au futur, donc avec personne.
Sinon tu peux expliquer la hiérarchie un peu vous reliant? Car bcp de carte de hiérarchie.
J'espère que je dis juste, et que d'autres personnes me corrigeront.

Bonne chance
A bientôt
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar toupie » Mon Nov 22, 2010 9:56 pm

Bonsoir Julie-Anne et merci pour ton suivi.
Pour répondre à ta question concernant la hiérarchie, nous n'avons pas de relation de hiérarchie entre nous. Nous sommes deux commerçants dans un centre commercial. Nous sommes donc indépendants et pourtant sur le même lieu de travail. De mon point de vente, je le vois travailler et réciproquement.
Pour ce que j'en sais, il est effectivement seul. Je sais aussi qu'il souhaite rencontrer quelqu'un.
Merci pour l'éclairage sur les cartes. ça m'aide à mieux comprendre le tarot.
j'espère que ces quelques précisions t'aideront à lire ce tirage et à élucider ce thème de hiérarchie.
Encore merci Julie-Anne
A bientôt
Cordialement
Toupie
toupie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT