puis je lui faire confiance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

puis je lui faire confiance ?

Messagepar annare » Mon Nov 22, 2010 4:22 pm

cher Harry,
malgré tout j'ai quand même peur maintenant...je me méfie à cause du passé
puis-je faire confiance à cet homme par rapport aux autre femmes, à la séduction?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore et toujours

Bises

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je lui faire confiance ?

Messagepar harry » Mon Nov 22, 2010 10:12 pm

Salut Annare, :wink:

Ecoute, c'est peut-être une lecture très basique du tirage mais toutes les cartes d'homme sont à l'endroit ! C'est la papesse qui est à l'envers ... et le tarot lui amène en solution l'amoureux et l'ange de tempérance ... j'ai pas trop l'impression que ce tirage t'invite à la méfiance ...

Il y a cet arcane sans nom qui s'en prend à deux cartes masculines et même à un couple au passé ... tu as une idée de quelles personnes ces cartes pourraient représenter ?

Avec les cartes à l'endroit, une fois le problème "soigné", l'ASN s'en prend à la papesse = l'ouverture du coeur peut te transformer et t'aider à passer à tout autre chose ...

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: puis je lui faire confiance ?

Messagepar annare » Fri Nov 26, 2010 6:00 am

cher Harry

j'ai répondu aussi à l'autre poste...en fait j'aurais du continuer ici...sorry ..je te fais lire deux fois :?

les personnes au passé et un couple? s'il s'agit de moi, je ne peux penser que à N. mon ex et peut être mon père

pourrait-il s'agir d'autres personnes?

mais c'est certain que plus j'ouvre mon coeur à mon compagnon plus je le passé s'éloigne et laisse place au présent et à l' idée du futur avec lui

merci de m'aider à comprendre...

hugs

Annare :D
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT