Re
Alors concernant le premier tirage sur les motivations de ton chef, en fait je pensais que tu avais toi-même une petite idée (tu l'avais laissé sous-entendre). C'est pourquoi je te posais la question.
Là je sais pas trop si le tirage répond à cette question (qui d'ailleurs n'est pas très "orthodoxe", dans un sens, car c'est une question sur une tierce personne sans son consentement), ou bien si ça "répète" la situation actuelle.
Je vais me concentrer sur le deuxième, car c'est plus important de savoir comment faire pour t'en sortir.
Bon ça a pas l'air terrible honnêtement, en tout cas dans la situation présente. La maison-dieu (l'entreprise), le bateleur (le travail) et la force (toi et ta motivation, ton entrain) à l'envers.
Bon c'est vrai que c'est la crise etc... mais néanmoins, j'ai envie de te poser la question : tu as déjà pensé à t'installer à ton compte en tant que commerciale ?
Parce que j'ai l'impression que les cartes peuvent parler de ça. On a l'empereur qui est son propre chef ; la Justice tout en haut qui est "la balance commerciale", toute seule dans sa carte, maîtresse de sa vie, et qui plus est elle tranche les liens d'attachement du pendu à l'envers.
La roue de fortune parle de changement.
L'impératrice fait des projets...
L'arcane XIII coupe ou transforme.
Mais avec la Justice et son épée, j'aurais tendance à penser qu'ici il parle de couper plutôt que transformer.
Est-ce que cela te parle ?
Si pas du tout, on cherchera d'autres pistes.
Maïna
PS : est-il possible qu'on te change de chef d'ici peu ? l'empereur peut aussi être un chef, mais cette fois il est à l'endroit.