comment aider mon fils ado en crise? je ne m'en sors pas

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment aider mon fils ado en crise? je ne m'en sors pas

Messagepar natalinath » Tue Nov 23, 2010 9:50 pm

Bonsoir,

A toi tjrconfiante, si tu veux bien et je t'en remercie ou tous ceux qui voudront bien m'aider. Pour l'histoire mon fils a 14 ans, depuis la rentrée de septembre, il ne va pas bien, il explose et n'arrive pas à se calmer, je ne m'en sors pas, car je ne sais pas si il est capable de se faire vraiment du mal ou si c'est seule
ment pour exprimer sa souffrance et sa colère contre moi. Je ne sais pas s'il faut ignorer ses gestes autoagressifs ou l'en empêcher (ce que je fais actuellement).
Le père ne peut pas m'aider, quand son fils a refusé d'aller chez lui le week-end dernier, il a invoqué ses droits, le jugement de divorce, et menacé d'aller chercher les gendarmes.

Comment aider mon fils ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

D'où vient toute cette colère (contre son père, contre moi, contre son frère et contre lui) ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci à l'avance
Nathalie
natalinath

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT