suis-je en bonne voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis-je en bonne voie ?

Messagepar Chantelune » Thu Nov 25, 2010 11:29 am

Bonjour à toutes et à tous, suite à mon dîner avec la belle-famille hier soir, j'aimerai savoir si nous sommes-nous en bonne voie pour le mariage ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suis-je en bonne voie ?

Messagepar réalité » Thu Nov 25, 2010 11:49 am

Coucou Chantelune,

La carte du Jugement au futur te répond que oui :D , mais il faut continuer à faire preuve de vigilance et d'apaisement...Evitez les conflits et tensions inutiles, parler des sujets plaisants, mettre la joie dans la maison et toi être comme l'étoile, généreuse et ouverte, en sachant glisser sur ce qui n'est pas primordial...

Et je me dis que l'hermite et l'étoile pourraient bien être aussi les parents de ton ami qui comprennent que votre joie et donc le bonheur de leur fils est peut-être le plus important, ainsi que l'harmonie dans la famille...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT