par agathe13 » Mon Nov 29, 2010 2:21 pm
modifier ma manière de subvenir à mes besoins autrement qu'avec un CDD ou CDI ?
J'y pense, j'y réfléchis depuis quelques mois mais encore une fois pour l'instant je ne vois pas quoi ?
Des cours, un enseignant, un thérapeute, quelqu'un qui a de l'expérience ? As-tu pensé au secteur de la santé ?
J'ai un environnement amical qui me permet d'échanger et de réfléchir, certaines de mes connaissances sont passées par la création d'entreprise et sont de bon conseil
Réformes, retraite anticipée, arrêter de travailler : Rien de possible avant 3 ans
Pour revenir à ta réponse et à la nécessité de voir les choses autrement , j'ai toujours espoir de retrouver un travail salarié, d'abord parce que c'est la situation que je connais le mieux, ensuite parce que je ne me vois pas travailler seule j'ai besoin d'émulation, de partage, d'être au servie d'un projet, j'ai besoin d'objectifs extérieurs pour agir.
L'idée que je pourrai créer mon propre emploi me rend triste et déprimée dans la mesure où je ne sais pas répondre à la question : qu'est-ce que j'aimerais faire ?
du coup je me sens vraiment nulle à la pensée que, au moment de ma vie ou je pourrais enfin faire ce que j'aime, moment privilégié dans l'existence et qui n'arrive pas toujours, et bien moi je passe complétement à côté !
Voilà où j'en suis aujourd'hui,
Demain sera un autre jour
Cordialement
Agathe13