reponse pour tjconfiante anna christine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reponse pour tjconfiante anna christine

Messagepar malika » Fri Nov 26, 2010 12:22 pm

je reviens vers vous pour vous dire que la reponse que j'ai recu pour le poste d'encadreur est négative, je ne me decourage pas mais j'aimerais faire un nouveau tirage pour savoir si je dois me diriger vers l'immobilier ?
est ce que j'ai des chances de reussite dans ce domaine ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour tout ceux et celles qui pourrons interpréter mon tirage
malika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reponse pour tjconfiante anna christine

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 26, 2010 4:50 pm

coucou Malika,

Je suis désolée de lire que finalement il n'y a pas eu de suite avec le poste pour l'encadreur (l'hermite certainement.... :? )

S'agissant de ta question pour l'immobilier, j'ai l'impression que tu maitrises bien le domaine, tu connais bien le milieu (MD, justice), mais la situation est difficile, le marché est bloqué (roue env). C'est un domaine qui t'obligerait à partir sur les routes (mat), ce qui n'est pas un mal en soi (pape), mais qui t'obligerait à des sacrifices au détriment de ta famille ? (étoile + soleil env), et t'apporterait alors un sentiment de mal-être. En solution le Tarot pose le monde et la lune, comme si tu pouvais vraiment être toi-même au sein de ta famille....

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis ici....
Mais peut-être que des trucs m'échappent... aussi j'invite quiconque à en rajouter... ou exposer une autre version... :mrgreen:

amitié et merci pour ton retour
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT