début 2011 ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

début 2011 ???

Messagepar sicia » Fri Nov 26, 2010 2:48 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour, plein de choses devraient changer pour moi en janvier, surtout professionnellement mais pas que alors
tarot comment va démarrer l'année 2011 ?

je suis inquiète...
merci
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: début 2011 ???

Messagepar patmil » Sun Nov 28, 2010 3:50 am

Rebonjour sicia,

Au futur, tu éprouveras le besoin d'être soutenu et surtout moralement. Ta situation ne te satisfera pas totalement et tu devras trouver les énergies pour apprécier ce que tu possèdes. L'utilisation de ta sensibilité et ton intuition seront les outils pour dénouer les impasses vécues.

Ce futur est précédé d'une période où tu désires prendre en main ta destiné et tu crois aux opportunités de la vie. Même si les énergies ne sont pas au rendez-vous comme tu le souhaiterais, tu ne perds pas ton objectif en vue...

Voilà pour ma lecture, pour ta situation je me pose la question : à quelle niveau est-tu inquiète ? Est-ce le changement possible d'environnement ou la nature même de ton travail ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Sun Nov 28, 2010 4:27 pm

merci patmil
je suis inquiète de ne pas savoir vers quoi je vais, vais-je trouver un poste qui me conviendra ? est-ce que j'aurai l'énergie ? est-ce que financièrement ça ira ?
voilà toutes les questions que je me pose.
je vis seule et j'ai tout sur mes épaules alors cette inquiétude est justifiée. ma santé n'étant pas au top j'angoisse !!
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Mon Nov 29, 2010 6:40 pm

Salut,

Si on regarde au futur ( le pape ) en premier, il symbolise la sécurité d'emploi dans une perception divinatoire...

Ensuite, ( la lune ) ... fluctuation financière et ( le soleil ) confort financier mais inversé...

Donc, oui du travaille mais peut-être pas assez rénumérateur comme tu le désires... :|

En effet, tu as de la pression sur tes épaules. Le stress est bon jusqu'au jour où nous en perdons le contrôle... Sois vigilante :wink: Prendre une chose à la fois. Ne pas y aller tout de front... Tes énergies sont précieuses et il faut les dépenser avec stratégie. Ne laisse pas l'angoisse miner tes chances de réussites dans tes entreprises. Nous avons un chemin à faire dans la vie quelque soit nos joies ou nos doutes, l'angoisse nous fait oublier parfois le bonheur de nos acquis. C'est avec ces mêmes acquis que nous parvenons souvent à nous élever plus haut et à améliorer notre destiné... :wink:

Espérant avoir été d'une aide positive...

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Mon Nov 29, 2010 9:41 pm

merci patmil!
oui ton aide est précieuse parce que tu m'as recadré , c'est vrai que les acquis sont là et qu'ils devraient m'aider a avancer. mais le doute de ce que l'on ne contrôle pas nous fait camberger et je stresse .
je vais tâcher de lacher prise et de mettre toute mon intuition en éveil. et simplement gérer ce qui vient , comme ça vient et d'avoir confiance en la vie.
merci patmil je te dirai comment ça avance tout ça .
a bientôt
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT