maïna a écrit:Bonjour Annick,
Oui je pense que ta sérénité va revenir. On le voit dans la Papesse, tranquille sur son "trône", sereine.
On voit encore des trucs dans le passé, que ça soit sur ce tirage-là ou sur le précédent que tu as fait avec la même question (arcane XIII à l'envers, empereur à l'envers...), mais au présent, il y a le Monde à l'endroit. Tu es en train de te rééquilibrer...
Bises
Maïna
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Annick,
Moi je vois dans le monde qu'elle à les écrits en main enrouler comme du papyrus, et dans la papesse elle commence à lire ce qu'il s'y trouve.
Que a tu apporter de l'orient, qui pourrais avoir une telle valeur et qui ce trouve vibratoirement dans ta maison actuelle.
Par le destin mais inconscient ( la roue de fortune à l'envers ) il est arriver dans ta maison ( la maison dieu ), un objet de grand valeur ( arcane XIII, ou les tête couronner ne sont pas encore éjecter de leurs trône ) du passé à voir avec la loi de pésenteur (la témpèrence ).
Je ne sais pas ci cela vous parle, mais c'est quelque chose qui vibre sur une haute fréquenze.
Tenez moi au courant,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,
Pour moi vous vibrer tout les deux sur une mémoire bien plus enterièure que celle de maintenant.
Ca vous parle,
Marie Madeleine
annick LOUIS a écrit:Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,
Pour moi vous vibrer tout les deux sur une mémoire bien plus enterièure que celle de maintenant.
Ca vous parle,
Marie Madeleine
bonsoir,
oui ,nous avons vibrer tous les 2 anterieurement ,maintenant je suis seule 'le pendu"
ANNICK
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,
Parfois on rencontre pour la première fois une personne et on a la sensation de la connaître déjà.
Vous comprener ce que je veux dire.
Marie Madeleine
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités