domaine professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

domaine professionnel

Messagepar angélycka » Mon Nov 29, 2010 7:15 pm

bonjour,

je m'étiole depuis près de 10 ans dans un bureau et dans un emploi (et un environnement) qui ne me conviennent plus....
je travaille du lundi au jeudi. j'envisage donc de reprendre ma précédente activité de manière indépendante (métier commercial) à temps partiel au départ les vendredi et samedi en tant que auto entrepreneur.. Cette activité au départ, serait un appoint.
j'aimerais savoir si cette activité fonctionnera et générera assez de revenus, pour que je puisse à moyen terme quitter mon emploi actuel et vivre correctement de cette activité professionnelle.
je vous remerice de votre réponse;
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:
angélycka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: domaine professionnel

Messagepar angélycka » Wed Dec 01, 2010 10:56 pm

angélycka a écrit:bonjour,

je m'étiole depuis près de 10 ans dans un bureau et dans un emploi (et un environnement) qui ne me conviennent plus....
je travaille du lundi au jeudi. j'envisage donc de reprendre ma précédente activité de manière indépendante (métier commercial) à temps partiel au départ les vendredi et samedi en tant que auto entrepreneur.. Cette activité au départ, serait un appoint.
j'aimerais savoir si cette activité fonctionnera et générera assez de revenus, pour que je puisse à moyen terme quitter mon emploi actuel et vivre correctement de cette activité professionnelle.
je vous remerice de votre réponse;
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar12D:

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar10D:
angélycka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT