Question liée à ... l'amour,toujours l'amour!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question liée à ... l'amour,toujours l'amour!!

Messagepar chental » Tue Nov 30, 2010 7:29 pm

Bonjour à tous,

Suite à une séparation,j'essaie de positiver et tente de sortir d'une situation bloquée.Je reposte donc ces deux tirages avec une question assez générale et une plus concrète (qui m'est venue à l'idée en lisant d'autres tirages) en espérant que le tarot me guide un peu.Si l'un d'entre vous veut bien m'aider à décrypter :D .Merci Chental

Comment ma vie amoureuse va t elle se développer ces prochaines semaines?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:

Je désire trouver un amoureux avec qui construire une vraie relation de couple,où dois je le rechercher?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question liée à ... l'amour,toujours l'amour!!

Messagepar ANNA » Wed Dec 01, 2010 7:15 am

Bonjour Chental,

il semble que le destin va agir pour toi, pour t' aider à sortir de cet état émotionnel. Il peut apparaître un princep qui arrive avec LE CHARRIOT.
Tiens prévu de voyager prochainement?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chental » Wed Dec 01, 2010 7:26 am

Bonjour Anna,

Je suis en train de réfléchir à un voyage pour Noël mais ce n'est pas encore bien défini.Je ne sais pas encore vers quoi me diriger (chez des amis,les sports d'hiver,la danse...).Je reviendrai poser une petite question concernant ce voyage si ça peut m'amener un prince charmant :wink: .Est ce qu'il y a dans le deuxième tirage un indice qui m'indiquerait plutôt une activité qu'une autre par exemple?

Bonne journée Chental
chental

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 01, 2010 7:44 am

Faire quelque chose qui te plaît peut t' aider aussi à sortir de cet état. La danse serait bien, la femme du Monde danse et se sent bien épannuie.
Les relations, elles prennent de l' importance aussi dans lES AMOUREUX.

Bonnes vacances, Chental.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT