magnétisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

magnétisme

Messagepar virgule77 » Tue Nov 30, 2010 9:29 pm

Bonsoir,

Ai-je raison de poursuivre une formation de guérisseuse-magnétiseuse ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos interprétations
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: magnétisme

Messagepar tarama » Wed Dec 01, 2010 12:15 pm

ce tirage me semble positif , je laisse les pros répondre !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Wed Dec 01, 2010 12:16 pm

il semblerait que tu aies matière à utiliser sans souci ton magnétisme on voit bien l'échange avec la tempérance, la force qui génère aussi l'équilibre financier !! bonne formation !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Wed Dec 01, 2010 10:38 pm

Bonsoir Tarama,
Merci de t'être penché sur ma question ; moi aussi j'ai pensé la même chose au sujet de la tempérance (échange de fluide)

Si d'autres veulent détailler, çà me ferait plaisir

Au plaisir de vous lire
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Dec 13, 2010 6:50 pm

Salut,
attention il y a un danger physique, avec l'arcane XIII inversé.
Tu peux soigner (XIII + XIIII) si tu conserves ton énergie (XI +IIII) et garde tes forces et donc ta santé (savoir d'où tu puises l'énergie que tu donnes).
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 7:19 pm

Bonjour à tous, Virgule, Shaolin et Tarama,

pardon de m'immiscer mais je trouve qu'il y a un aspect bizarre dans ce tirage, je m'explique:
Shaolin propose, dans une vision positive, de bien gérer son energie, ok,
mais je trouve ce duo XI-III très en force quand même et parlant de "pouvoir" en vis à vis, d'opposition dans laquelle chacun des deux mesure son pouvoir
ça m'étonne parceque je trouve que ces deux cartes parle plus d'une relation entre deux personnes que de l'objet de leur travail, à savoir la formation guerrisseuse magnétiseuse.
alors, virgule77, peux-tu nous dire ce qui te fait remettre en cause cette formation ?

Tempérance calme le jeu...mettre de l'eau dans son vin...

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Mon Dec 13, 2010 7:50 pm

Salut !
enfin une discussion à propos d'interprétation, c'est la première fois pour moi !!! merci aventure :D
Champagne!!!

Oui tu as peut-être raison sur le fait que l’empereur, ça choque avec la force parce qu'il est lié au concret.
Mais la force dans son action de haut en bas maîtrise aussi le concret.
Ou manipule la force subtile du JEDI.
Donc c'est vrai qu'il y a plusieurs possibilités que j'aurais dût contrôler avec virgule.

Ces deux cartes peuvent en même temps représenter des arcanes ou bien des personnages réels par exemple :
XI + IIII

Femme + arcane :
la femme maîtrise le plan concret (matière). La consultante doit peut-être être plus matérialiste ou réaliste (moins de spiritualité/magnétisme). Réussir matériellement plus que subtilement
Qu'est ce que t'en dis virgule ? :)

Arcane + homme
L'homme concrétise la force (l'énergie) la rend réelle.
Ou bien l'homme doit avoir plus de caractère (ou maîtriser ses pulsions ****, ou puiser dans celles-ci).
Mais c'est pas très logique ... puisque c'est en solution
ça te dit quelque chose virgule, as-tu un homme dans l'entourage qui "oblige" "contraint" ?
un homme pas spirituel qui fait du sport ?

Femme + homme
La force montre sa force (ou ouvre la bouche) à un homme qui règne grace à sa nature de régnant.
ça te dit quelque chose virgule ?
mais bon c'est en soluce ... ça peut coller et etre lié à la questin une personne fragile qui montre sa force à quelqu'un qui l'intimide peut gagner en force, donc en énergie ...

Après bien sûr tout dépend du niveau de lecture.
Je dirais que les conseils sont liés à l'énergie : faire preuve (IIII) de force physique (XI) > donc ne pas perdre l'énergie et la conserver (cf tempérance= s'économiser).
Et secondairement peut-être > faire du sport
Et aussi être plus forte sur le plan matériel (physique) aussi donc au niveau économique.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 8:04 pm

Shaolin :D

"enfin une discussion à propos d'interprétation, c'est la première fois pour moi !!! merci aventure
Champagne!!!"
oui c'est très enrichissant de partager sur un tirage
ça arrive quand même de temps en temps !

quand à moi j'ai fais un lapsus: "guerrisseuse".... et non guerisseuse !! le "r" de la guerre...arh !
c'est vrai que La force porte bien pour nom..La Force :mrgreen:
cependant je pense qu'elle lui vient de ce contact avec son instinct et son corps, donc elle "est" plutôt "puissante" qu'en force
je ne crois pas du tout que la Force est "besoin" de l'Empreur....!
par contre là ils ont quelquechose à voir en face...!
XI+III ça fait XV, notion de pouvoir encore
il s'aiderait mieux dans ce sens là: IIII-XI

donc avant tout, Virgule, veux-tu nous donner plus d'éléments pour poursuivre la lecture ?
peux-tu nous en dire plus sur l'aspect de concrétisation (financier par exemple, ou autorisation ? ou...?)

merci Shaolin
je finis ma flûte...!

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Dec 13, 2010 11:47 pm

intéressant je n'avais pas vu les choses comme celles là !! merci à vous d'éclairer aussi ce tirage, on apprend chaque jour !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Tue Dec 14, 2010 9:50 am

Et il y a les deux anges ... niveau "guérison" c'est plutôt bon signe.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virgule77 » Tue Dec 14, 2010 10:22 pm

Bonsoir,

Je n'avais pas vu que ce message avait d'autres réponses.
Je vous répondrai quand j'irai mieux (grippée) car même avec la meilleure volonté, ce soir, je ne comprends rien à ce que je lis, mon cerveau est embrumé.
Merci et à bientôt
virgule77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Wed Dec 15, 2010 9:31 am

Bon rétablissement.
;)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Dec 15, 2010 10:38 am

Bonjour à tous, et bon rétablissement à Virgule surtout,

Je vois que le dialogue est ouvert, je me permets donc de participer également, et d'y rajouter mon grain de sel.

L'énergie et le magnétisme sont présents partout dans ce tirage.

J'aurais bien vu aussi un problème de jugement familial peut être, quelqu'un qui te ferait douter de tes capacités, ou du choix de ta profession ?

Cet arcane pourrait alors dire de faire fi des jugements des autres et de faire ce qui t'attire toi, te donne de la force, faire selon ton choix à toi et surtout de l'assumer coûte que coûte.

Ensuite, on pourrait envisager dans l'affrontement de la force et de l'empereur, un problème à "soigner ou échanger" avec des hommes ? Es tu rongée par les émotions à ce niveau là ? L'énergie est pourtant bien là, justement dans la force et l'empereur dont le total donne le diable, ce qui au niveau du magnétisme est normal. La lune est également présente par la 14 et la 4 parle bien de magnétisme.

Le total général de toutes les cartes donne la Justice, quelque chose qu'il est donc juste de faire pour toi. Equilibrer et harmoniser ton sentiment pour être juste avec toi-même. Grand OUI donc d'après moi, si tel est bien ton choix à toi.

Au plaisir d'en discuter encore.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 15, 2010 10:45 am

salut à tous,

pour ma part il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce tirage, mais j'ai de la difficulté à mettre le doigt dessus précisément.
peut-être les énergies de lutte qui s'en dégagent, surtout quand on parle de guérison, ça fait un drôle de contraste.

les anges sont à l'endroit, mais il y a quelque chose qui est bizarre, c'est le fait que la force ne communique pas avec ces anges, elle est plutôt occupée à s'empêcher de lâcher son lion sur l'empereur (ou à se préparer à le lâcher :mrgreen: ).

j'ai l'impression qu'on parle d'affaires terrestres à régler, et de combats à terminer, avant de pouvoir réellement faire circuler ce "fluide" de guérison, qui est dans tempérance.

il faut se guérir soi-même avant de chercher à guérir les autres ; sinon inconsciemment ce sont des énergies pas complètement "saines" que l'on va transmettre.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Dec 15, 2010 11:06 am

Bonjour Maïna,

Oui la force en elle même parle de s'attaquer aux problèmes (cependant la carte est à l'endroit?) le problème serait donc l'empereur qu'elle regarde et qui serait donc à maîtriser, et le problème en l'occurence? Elle pourrait peut être aussi tout simplement parler d'un problème de comportement face à l'autorité (maître de stage, ou enseignant masculin ? d'où la question que pose Virgule à savoir si elle doit poursuivre la formation ?)

En même temps ce que regarde l'empereur est à maîtriser (l'enseignant trouve t il que virgule met trop d'énergie , de force dans son investissement, et ne se protège pas assez ? ou lui semble t il qu'il y ait trop de réussite, et de pouvoir et ressent il une sorte de rivalité ? d'où la carte du Jugement et de l'Arcane présentent dans le tirage?)

Ce ne sont que des pistes de réflexion , bien évidemment ...

Le Promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT