Je me demande

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me demande

Messagepar NOUGATINE1236 » Mon Feb 11, 2008 11:34 am

Voila ma question :
Quel va être l'évènement qui va faire que ma vie va changer ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour votre éclairage

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

A t’il a voir ta question avec un déménagement

Messagepar Avatar » Mon Feb 11, 2008 12:20 pm

Bonjour Nougatine.

A t’il a voir ta question avec un déménagement ? un changement de place dan ton travail ? Or encore peut être tu te posses la question de finir une relation et partir a faire a vie toute seule ?

Cordiallement.
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NOUGATINE1236 » Mon Feb 11, 2008 7:03 pm

OUI monsieur le Diable, cela a à voir avec tout cela.
Mais je voulais juste savoir si c'était un évènement qui se produit subitement qui entraine un changement dans ma vie ou simplement la longue maturation d'un projet de changement de vie
J'espère que vous me comprennez
Merci

Nougatine
NOUGATINE1236
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

....

Messagepar Avatar » Mon Feb 11, 2008 8:51 pm

Je vais essayer Nougatine a risque de me tromper. Je vois aussi un thème avec le travail mais je suis partant pour l’émotionnel, alors je vais tenter mon coup.
Je te vois a toi comme le monde, une femme qui est, on va dire, bien da ta peaux…mais, tu regardes la justice, une manque d’équilibre émotionnel qui viens du passe ? Ta tète de dis une chose et ton cœur de disse une outre ?
Le Charriot, peut être ton compagnon ? Il a de problèmes dans votre, ta maison ? Ou bien il y a un thème-discussion avec Le LIEU de déménagement ? Peut être il ne veut pas bouger a ta maison ? En tout cas, dans le futur avec La Lune dans une position difficile, peut s’interpréter comme des fortes discussions chez toi ? En tout cas, il semblera que la solution a cet conflit serrai de bouger a la maison de lui…peut être, avant de continuer a me tromper tu pourrais me dire, me aider a comprendre, si ce bon le cheminement que je te propose.
Je trouve très difficile de continuer cette interprétation sans ton aide. Si tu le trouves approprie serai pour moi de grande aide, et si non, j’espère t’avoir aidée un peu.

Cordialement
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me demande

Messagepar ANNA » Mon Feb 11, 2008 9:14 pm

Hola Nougatine,

selon la loi des extrêmes, on passe de la dificulté à trouver l'equilibre dans ta vie, à peut-être faire un changement de maison. Dans un tirage precedant on sortait que tu est prête pour vivre seule.
Ici on voit la femme realisée à la carte DU MONDE.

Il ya quelqu'un qui éclaire ton tranformation, pour aller vers un nouveau niveau de consciènce.
Peut-être il y aura quelques dificultées pour le demenagement mais....

Le tarot dit que tu dois être prête à écouter, une nouvelle arriberà. Le ciel aide!!!.
Il faut attendre.

ANNA

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Tue Feb 12, 2008 10:49 am

A l’extrême gauche, on voit un manque d’équilibre qui se retrouve dans la carte extrême droite avec cette impression d’être assis entre deux chaises.

Un profond changement semble avoir induit une remise en question chez toi.

Au niveau des solutions, on voit une famille, peut-être un couple qui revit ?

(Je t’avouerai que j’ai du mal à me rappeler de ton histoire car je mélange un peu tous les tirages avec le nombre de tirages sur ce forum ! ^^)

On sent un déménagement difficile ou une difficulté dans un voyage / déplacement quelconque.

La solution semble être apportée par une vie de famille / couple stable ainsi que par le fait de s’établir dans une seule maison (qui serait peut-être la maison de l’homme).

Peux-tu nous éclairer un peu sur cette situation ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN