Bonjour ANNA,
Tout d abord je te remercie pour le temps que tu prends à tous nous répondre. Cest vraiment très gentil à toi de nous venir en aide.
Alors pour te répondre, tu as tout fait raison. Depuis quelques semaines j'ai rencontré de nouvelles personnes et si cest le début de plusieurs amitiés alors j'en suis plus que ravie
.
Pour ce qui est de mon passé amoureux j'ai mis énormément de temps à m'en remettre mais j 'avais pourtant l 'impression d'avoir avancé car je me sens vraiment prête pour une nouvelle histoire.
Finalement, je n'ah pas de véritables réponses à ma question sur l' amour est ce bon signe? Enfin je veux dire par la est ce que ça va revenir? Où c'est dans tellement longtemps que le tarot ne le voit pas? Aucune réelle histoire en vue? Cela me touche vraiment, je commence à être mal à cause de cela.
juste besoin d'être rassurée un peu..
J'avais une dernière question, tu me dis qu'un renouveau arrive à l horizon notamment cet été. Mais qu entends tu par renouveau? C'est sur le plan affectif?
Car je vais peut être partir pour mes études dans une autre ville et cela se fera surement cet été..
D'ailleurs puis je refaire un tirage sur mes études et le fait De changer de ville?
Je te remercie encore de ton attention que tu nous porte.