Tout d'abord, laisse toi le temps
...Rien ne presse
...Sois douce avec toi même
...Tu sentiras quand le moment sera venu de prendre la décision qui s'impose...C'est une indication, pas un ordre, et tu as toujours le libre arbitre; donc respecte toi d'abord...Si tu n'as pas envie pour l'instant de bouger, eh bien, ne change rien que ta façon de voir les choses...Accepte la situation telle qu'elle est.
Ensuite "devoir sacrifier pour continuer" : personne ne te demande un tel effort.
C'est ce que je t'écris: sois douce avec toi même. Tu vis ainsi et tu verras la suite...Cela se fera peut être tout seul...En attendant tu continues ton chemin...Là est la vérité: être en accord avec soi même. Surtout avec l'astrologie, c'est un très beau chemin aussi (j'en fais aussi!
)
Je te disais "elle est là" en parlant de l'astrologie (Etoile); pour l'écriture, je ne sais pas...Mais cela t'aide sans aucun doute également
Alors pour te parler des cartes:
Le changement à faire est dans un futur plus lointain, donc je te le redis, laisse toi du temps, rien ne presse
Cela pourrait également évoquer un déménagement à la campagne comme tu en as envie, mais pour l'instant c'est prématuré (Pendu en solution)
La deuxième ligne montre qu'il faut "travailler" sur soi à lâcher prise (Pendu); mais la Justice montre que tu es forte et que tu surmontes bien les difficultés quotidiennes en pesant bien le pour et le contre, et grâce aussi au travail. Le Bateleur pourrait aussi être ton ami, mais c'est un "jeune homme" à côté de toi; tu assumes beaucoup de choses...Et votre niveau de conscience est différent là aussi; Il y a encore des blocages ici, je pense, de communication (Chariot et le Pape envers)
La ligne au dessus montre un beau couple que font l'Hermite et l'Etoile : tu te sens guidée? Peut être as tu un bon prof d'astro = un "sage"?
C'est une belle femme généreuse qui a trouvé sa place à elle, et dans la nature et dans les étoiles; et il faut attendre d'y voir plus clair ( Soleil à l'envers/Hermite) avant de faire un choix.
Le CHOIX est tout en haut...il t'appartient à toi de décider...
Est ce que cela te parle?
Bon courage
Sincèrement