Avenir dans ma boite.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir dans ma boite.

Messagepar therealoriana » Sun Dec 05, 2010 8:56 am

Bonjour à tous,

Une très mauvaise nouvelle m'a été annoncée hier, il y a de fortes chances qu'on me reprenne une partie de mon travail (la partie la plus intéressante !) suite à des réaménagements de poste internes. Le problème est que je reste dans cet emploi que pour cette partie de mon activité :comptabilité et surtout car j'avais eu des promesses de promotions ultérieure qui risque de ne jamais arriver aux dernières nouvelles. Si on me reprend cette activité je vais devoir chercher ailleurs :cry: .

Ma question est la suivante : Vais je conserver mon poste actuel à l'issus de ce remaniement de personnel ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci mille fois à tous ceux qui m'éclaireront.
Therealo
therealoriana

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir dans ma boite.

Messagepar Mia » Mon Dec 06, 2010 11:14 am

Bonjour Theralo,

Je ne crois pas que tu vas conserver ce poste et le tarot a l'air de conseiller de travailler autre part.
D'ailleurs, si tu travailles pour un grand groupe, il est possible qu'un de tes supérieurs t'aide pour aller dans une filiale.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT