Bonsoir Stellayluna,
Je comprends par ton tirage que tu es fortement encadré ou influencé par une femme et un homme, problablement test parents ? Tous les trois, vos énergies sont pour la réussite cependant il semble avoir un blocage. La difficulté de prendre un nouveau départ semble difficille ? Le besoins de prendre du recul vis à vis les valeurs transmises ou partagés semble nécessaire pour toi. Cela suscite un malaise, un sentiment de culpabilité peut-être ?
Suite à un problème de communication tu es présentement à comprendre l'échec antérieur à ta vie sentimentale. Le tarot suggère de regarder vers une relation plus apaisante et tranquille pour le futur...
A ce que je comprends, le tarot suggère de porter tes réflexions au niveau de tes désirs à toi pour l'avenir de ta vie affective. De bien établir ce que tu cherches ( pour toi, tes besoins ) et d'éviter de te limiter à des schéma stéréotypé sur la vie amoureuse. La patience, tempérance est l'objectif à atteindre pour t'épanouir dans le futur...
J'ai l'impression que tu as fait des choix affectifs dans le passé qui n'ont pas été le reflet de tes besoins profonds. L'amour n'est pas simple, nous sommes l'addition de modèle affectifs depuis notre plus jeune enfance. Il y a peut-être quelque chose là-dedans qui ne colle pas à toi ?
Espérant t'avoir apporté un regard positif sur le tout.
PatMil.