Bonjour Julie-Anne,
Par rapport à ce que tu dis...
C'est la première fois qu'il voit cette face de moi, j'ai tjr fait semblante que tout va bien, et ne pas prendre en compte les petits trucs qui me gênaient, pour ne pas gâcher l'ambiance du couple.
Je crois que cet incident t'a permis de mettre le doigt sur le vrai malaise...
La femme du monde c'est ça ,tu vois , oser être toi, telle que tu es et t'y épanouir...On ne bâtit que des quiproquos sinon dans sa relation et plus dure est la chute. C'est aussi le nettoyage dont parlait l'ASN+l'étoile, oser te montrer toi...
Bien sûr ça désoriente l'autre qui n'y est pas habitué...Mais c'est avoir enfin des rapports vrais . Veux-tu qu'il t'aime toi ou l'apparence que tu lui donnes ? ...Sans compter que sur la distance , on ne peut pas construire sur une apparence...
Il a dit qu'il prendrait un autre truc pour moi.
Ca prouve qu'il a compris ,non ?...
Tu as dit ce que tu avais à dire, montre lui maintenant que tu n'en fais pas non plus un drame ,en n'en parlant plus et en lui montrant ton vrai visage...la femme du monde épanouie et souriante...Et si nouveau cadeau ,il y a , montre-lui comme te touche le fait qu'il ait compris et voulu te faire plaisir...
Et maintenant que tu as trouvé le chemin , continue à être toi, sachant dire mais sachant aussi ne pas s' y embourber...Dis-toi que cet incident mineur en soi, t'a permis de voir qu'il y avait peut-être plus de communication à développer entre vous pour éviter des quiproquos plus graves...et ça ,ça ne peut-être que positif entre vous, puisque ,vu son attitude , il semble ouvert au dialogue...Alors à toi,de t'y assumer aussi...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .