Rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Messagepar lyly_41 » Mon Dec 13, 2010 8:22 pm

Bonjour,

J'ai rencontré un homme il y a quelque temps et je me demande quelle genre de relation on pourrait entretenir. J'ai fait un tirage à 3 cartes (je m'emmêle les pinceaux dès que j'en tire plus) et je voudrais votre avis sur l'interprétation qu'on peut en faire?

(Je ne sais pas trop si je dois considérer les cartes dans l'ordre de leur apparition ou si je dois les replacer dans l'ordre croissant selon leur numéro?)

La question : "Quelle genre de relation vais-je entretenir avec X?"

:Tar07U: :Tar16U: :Tar02U:
:TppfFR:

ou bien dois-je les replacer comme ceci?

:Tar02U: :Tar07U: :Tar16U:
:TppfFR:

Dans tous les cas, que pensez-vous de ce tirage?

Merci,
Lyly
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Messagepar aventure » Mon Dec 13, 2010 8:29 pm

Bonsoir Lyli,

place dans l'ordre dans lequel tu les as tiré: 1.2.3
tu peux aussi faire un tirage en ligne...

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyly_41 » Wed Dec 15, 2010 8:06 pm

Merci pour ta réponse :)

Si je les mets dans l'ordre dans lequel je les ai tiré, j' obtiens la Papesse pour le Futur.
Pas très engageant, il me semble??

En même temps elle symbolise l'étude je crois, or je suis en blocus à partir de cette semaine justement, ça pourrait être lié?

Merci, bonne soirée
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Dec 17, 2010 1:12 am

Bonjour Lyly,

heu...c'est quoi un blocus ? :shock:

rien de négatif dans ton tirage
mais Le chariot et la Papesse n'agissent pas sur le même terrain
Le chariot se déplace, La papesse effectivement étudie dans un lieu, "cloître", pas au dehors
il y a la notion de joie et d'ouverture dans la Maison Dieu
vous êtes vous rencontrez lors d'une festivité ?
esprit et receptivité peuvent vous relier
en tous cas ça semble apporter du "piment" dans l'univers de la Papesse et on la verrait presque sourrir !

voir maintenant si tu "impulse" quequechose ou non ; La papesse pour le moment "couve"
et le tarot reflète la situation présente

qu'en dis-tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyly_41 » Fri Dec 17, 2010 11:45 am

Coucou,

Le blocus c'est la période d'étude juste avant les examens (je commence les miens début janvier donc je suis en plein dans l'étude).

En effet, on s'est rencontré lors d'une soirée entre amis ce qui peut expliquer la maison Dieu et comme je suis célibataire depuis la rupture avec mon ex, ça me fait du bien qu'un autre homme s'intéresse à moi (ce qui rejoint ce que tu dis en parlant de la papesse qui "sourit").

Quand tu dis que la Papesse couve, en effet, j'hésite sur l'attitude que je doit adopter envers cet homme et donc je ne me lance pas totalement pour l'instant.

Ça me rassure que tu ne vois rien de négatif dans le tirage pcq j'ai tjs tendance à voir la Papesse comme un message si pas négatif, du moins pas positif.

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas :)
Bonne journée,

Lyly
lyly_41

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN