proposition sérieuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

proposition sérieuse ?

Messagepar fabiola » Tue Dec 14, 2010 7:39 pm

Bonsoir,

Je vous avais fait part (longuement) de mes difficultés au travail.
En résumé, j'ai atteint le bout de l'impasse et j'ai fini par demander clairement et simplement un changement de poste à ma Direction et à ma hiérarchie.
Depuis cette clarification, je suis plus zen, sans attente particulière dans mon quotidien mais en veille "active".
Et voilà qu'on vient de me proposer un poste qui m'attire dans le sens qu'il me permettrait de me sortir du piège où je suis mais que je sens un peu fumeux...
Je voulais avoir votre idée là dessus...

La proposition professionnelle qui vient de m'être faite est elle une proposition sérieuse et valable ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que je crains véritablement en acceptant ce poste ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Maïna, proposition sérieuse ?

Messagepar fabiola » Wed Dec 15, 2010 7:40 am

Bonjour Maïna,

Je m'adresse tout particulièrement à toi après nos derniers échanges qui m'avaient bien aidé...
Ma situation a donc un peu évolué et une proposition m'a été faite suite à mes démarches auprès de ma DRH.
J'ai décidé en effet malgré une attitude de repli mieux vécue et plus zen de poursuivre dans la voie de la rupture puisqu'au final je ne suis plus satisfaite de ce que je fais et que je ne cherche pas vraiment à quitter mon entreprise mais plus à changer de poste et d'équipe et d'environnement.
Une proposition vient de m'être faite mais qui bien qu'attendue, ne répond pas à mes attentes et me semble un peu casse pipe et pas très honnête... La nuit est passée et j'ai pris ma décision, le temps de réflexion est peut être un peu court mais je vais refuser cette proposition.
Alors pourquoi revenir vers toi ? moins pour savoir si je prends la bonne décision que de savoir si le fait de refuser ne me fermera pas d'autres opportunités et ne me fera pas perdre l'appui de mon hiérarchique (qui cherche après tout une solution même s'il préserve d'abord ses propres intérêts). C'est en ce sens que j'ai questionné le tarot ce matin...

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, merci tout particulièrement à toi Maïna si tu as le temps de jeter un oeil sur mon tirage.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: proposition sérieuse ?

Messagepar maïna » Wed Dec 15, 2010 9:19 am

coucou,

Ca semble une sage décision de refuser au regard des tirages que tu avais faits plus haut..

D'après le dernier tirage, il me semble qu'il pourrait y avoir d'autres propositions (pape-papesse) ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: proposition sérieuse ?

Messagepar fabiola » Wed Dec 15, 2010 10:06 am

Merci Maïna pour cette réponse qui confirme donc mes craintes et me rassure un peu pour l'avenir...
Je venais de confirmer ma réponse un peu avant de te lire....
Je te tiendrai au courant de la suite de mon roman...

Bises et belles fêtes de fin d'année pour toi et les tiens et tout le monde sur ce forum :D
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT