Bonsoir Le Promeneur et Maïna,
Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux, parce que depuis quelques jours, je réfléchie beaucoup, je n'aurais jamais imaginé une chose pareille !!!
Mais vous me faites découvrir quelque chose qui ne m'ai jamais passé par la tête !!!
Lorsque j'étais enfant, j'étais très souvent avec mon père, je voulais toujours être avec lui, partout où il allait, je voulais aller avec lui.
Mon père s'occupait beaucoup et très souvent de moi, quand ma mère travaillait les dimanches (elle faisait les marchés)
Mais sinon, elle s'occupait de moi le reste du temps. Donc, forcément, les enfants font des bétises et quelques fois ne sont pas gentils, normal quoi !!! Ma mère me disputait, me punissait, je le lui disais tout le temps : "je vais le dire à Papa".
Et mon père me défendait tout le temps, même si je n'avais pas raison, et quelques fois c'est même ma mère qui se faisait engueuler.
Puis, en grandissant, les relations que nous avions étaient devenues différentes, moins proches, on se disputait souvent, bon en même temps je leur en ai fait baver. L'adolescence pas facile, et mes parents ont fait ce qu'ils ont pu et pour le mieux.
Mais en effet, je me rend compte, maintenant, que j'ai manqué d'affection de mon père, bah, je me rend compte qu'il m'en a donné beaucoup lorsque j'étais petite et que après forcément, j'étais en manque, mais je ne m'en suis jamais rendu compte.
Mais oui, j'aimerai qu'un jour mon père me dise qu'il est fier de moi.
Qu'il m'aime je sais qu'il m'aime, il me prouve autrement, mais ça me ferai aussi très plaisir qu'il m'aime.
Parce que je l'aime aussi très fort.
Qu'en pensez vous ? Est ce qu'avec ces quelques précisions, on peux aller plus loin ?
Je vous remercie encore et vous embrasse
Bonnes fêtes de Noël !!!!
Biz
Et surtout, mon père me défendait tout le temps, quand ma mère se plaignait de moi, parce que j'étais pas gentille ou je faisais des bétises, enfin normal, quoi !!
Ma mère s'occupait de moi
Nat.