Va-t-elle reprendre contact

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-elle reprendre contact

Messagepar bob » Sun Jun 14, 2009 10:22 am

Bonjour,
Je suis nouveau sur la méthode camoin et trop impliqué pour avoir une vision claire, alors je demande votre aide.
Depuis que j'ai été muté avec une collegue ( L.) hors de mon lieu de travail stable, j'ai subi des crises d'angoisses et une grosse deprime qui ont fait que L. et sa copine ( C.) restée la-bas ne me parlent plus ou peu... et me "fuient" des que possible ( pas de reponse sur msn, voir déconnexion pour C. ...)
La question posée était : C va-t-telle reprendre contact avec moi ?

Le resultat obtenu :

passé
:Tar19U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar00D: présent : :Tar20U: futur :Tar05U: :Tar02U:

Merci d'avance
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Va-t-elle reprendre contact

Messagepar ANNA » Sun Jun 14, 2009 11:06 am

Hola Bob,
tu dis qu'ils te parlent peu, qu'ils te refusent. Pourquoi tu crois qu'il ont cette attitude avec toi? et toi quelle attitude as-tu avec eux?
si on regarde ton tirage l'unique carte qui est à l'envers c'est LE MAT, tu te vois répresentée dans cette carte? qu'est-ce que tu réssens dans ton intèrieur, qui ne te permet pas être en bonne comunication avec eux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Sun Jun 14, 2009 11:25 am

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a preciser que L. est une fille aussi ;)

Le mat inversé, oui, c moi... ma déprime et mes crises d'angoisses sont début à l'impression d'abandon que j'ai eu en étant muté ( pourtant pas tres loin car on rentre manger tous les midis)... J'ai eu l'impression d'avoir tout perdu, mes collegues et amis ( dont ses 2 amies dont j'était tres proche ( L. a meme reproché à une époque a C. d'étre plus proche de moi que d'elle, sa copine de 5 ans), mon "statut" au travail, mon épanouissement personnel ( de renfermé je suis devenu ouvert ....), etc...etc...

Alors je me suis raccroché d'abord à C par messagerie pendant mes vacances, ce qui lui a valu une crise d'angoisse car elle étouffait ( et a moi 5 jours de pénitence), puis a L. qui me supporte tous les jours et que j'étouffe aussi... Je me suis raccroché à 2 autres collegues masculins aussi, a mon meilleur ami, a mes parents... ce fut une période tres dure.

Mais j'ai résolu le pb d'éloignement en allant voir mon ancien chef, qui vu mon état s'est arrangé pour que je revienne au siege fin juillet apres mes vacances de 3 semaines ( que C et L prennent en meme temps, ensemble à l'ile maurice)
il me reste ce pb affectif...et par nature j'ai du mal a me dire qu'il faut laisser faire le temps...
Donc L se sent fliquée, je ne parle plus à C pendant les heures de boulot, me fait jeter depuis 3-4j en dehors, et les 2 ne rigolent plus a mes blagues le midi...ambiance :(
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jun 14, 2009 11:40 am

Tu crois Bob , que si tu est un peu plus servicial avec elles, l'ambiance serait different? je ne sais pas, trouver un peu l'équilibre entre le fait de donner et de recoivre entre tous trois. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Sun Jun 14, 2009 11:47 am

J'essaie de me faire plus...discret mais j'aimerai savoir ce que me dit le tarot a ce sujet...
Si quelqu'un a une interprétation plus précise...

Le jugement parle d'un message.je peux voir aussi le chiffre 3 , 2 fois dans le jugement et le pape... ainsi qu'un couple parfait entre pape et papesse dans le futur...je pense que la réponse est au final positive mais c'est peut etre biaisé par mon envie d'une "solution" rapide ( j'aimerai que cela s'arrange un peu avant debut juillet et leur départ en vacances mais je ne sais pas comment faire ni si cela est possible, y a t il une notion de temps quelque part ?)

Merci anna pour ces précieux conseils
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Mon Jun 15, 2009 5:29 pm

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci :oops:
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jun 16, 2009 8:34 am

Bonjour Bob :)

Moi je ne comprends pas très bien la situation :wink: !
Y a-t-il une des 2 femmes, L ou C, avec laquelle c'est plus qu'une relation entre collègues de travail :?:

Car il y a un couple au futur; alors j'ai besoin d'éclaircissements pour pouvoir répondre?

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 16, 2009 1:20 pm

ESt-ce que tu sohuaiterais tomber amoureux d'une de deux collegues, Bob? Tu te sents un peu jaloux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Tue Jun 16, 2009 5:19 pm

Bonsoir,

Pour etre franc, j'ai été amoureux de C. (deja prise) et le suis peut etre encore un peu :oops: . On était très proches (au point que L. était jalouse à un moment) et depuis que j'ai été muté, L et C on retrouvé leurs liens de meilleurs copines et j'avoue etre un peu jaloux...
Pour compliquer un peu la situation, L est au courant de l'interet que je porte à C. ;)

Si cela peux vous aider pour l'interprétation...
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jun 17, 2009 9:19 am

Bonjour Bob,

Merci pour ces réponses. Cela me semble néanmoins encore très confus.

En fait tu sembles avoir "rompu" avec une femme très autoritaire dans le passé (C.donc); vous étiez dans une relation peut être difficile...Elle, depuis ton départ, s'est épanouie, et a retrouvé son amie. Aucun rapport avec le travail d'après moi...

Au présent, il y a une annonce de renouveau; cela semble positif, et tu le vis très mal...Cela te parle? Car moi je ne comprends pas...

Ensuite on voit un couple qui spirituellement marche très bien; mais pour moi c'est toi qui reprend contact...Mais elle est réceptive...
Alors pourquoi cela va aussi mal pour toi? "Trop pressé", le Tarot ne te dit pas cela. Tu regrettes d'être parti? Cela lui laisse la place pour être elle même apparemment...Et cette amitié entre elles, y-t-il ambiguité d'une façon ou d'une autre?

Voila ce que je ressens... :|
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Wed Jun 17, 2009 9:33 am

L. A déjà aime une femme et c. Est en couple avec son cousin donc niveau ambiguïté je suis servi :) pour le reste je vis mal cette rupture de communication avec c et mes diverses tentatives n'ont fait que l'étouffer ... Donc elles vont bien , même mieux et moi je souffre car l et c ne me parlent plus de rien ... Pour le renouveau je ne vois rien venir et mes relations avec l sont au plus bas . 0 communication avec c depuis des jours a part la bise le midi . Enfin je ne vois pas c comme autoritaire mais bon .. Merci pour votre aide , tout complement sera le bienvenu :)
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jun 17, 2009 9:56 am

Rebonjour :)

Je suis plutôt déroutée dans ce tirage... :mrgreen:

En effet j'ai senti pas mal d'ambiguités (en effet il y en a), mais ton mal être ne se perçoit pas ici...Pour la femme autoritaire, c'est la Justice qui me fait penser cela; et elle était en quelque sorte en couple avec le Mat, qui est parti...

Peut être devrais tu faire un tirage vraiment clair sur une question pour toi; car en fait la question portait sur elle...
Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Thu Jun 18, 2009 8:22 pm

J'ai effecuté un nouveau tirage avec la question "vais-je me reconcilier avec C. ?"
Voici la réponse du tarot :

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide (notamment je ne comprends pas l'inversion qu'il y a maintenant entre la papesse et la justice...)
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Jun 19, 2009 6:26 am

Bonjour Bob,

Je passe en vitesse mais je reviendrai plus longuement... :D

Y a-t-il un rapport avec ta mère? La Papesse et la Lune au passé l'une à côté de l'autre sont les deux archétypes de la mère...Ou alors un problème de grossesse?

A plus tard :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bob » Fri Jun 19, 2009 6:36 pm

Bonsoir,

Non, je ne vois aucun rapport avec ma mere... ni avec une grossesse

Je viens d'avoir une discussion avec L. (avec qui ca se passe mieux et sur laquelle un tirage camoin avec la meme question " vais je me reconciler avec" m'a donné au présent le chariot droit et au futur le jugement... me souviens plus du passé qui était droit aussi)

Depuis 2j, j'arrivai enfin a discuter de tout et de rien avec L. et lui ai demandé pourquoi elles n'étaient plus sur msn...je crois qu'elle a avoué a demi mot que c'était a cause de moi :? Mais mes relations avec elle se passent mieux, elle me parle du fait qu'elle dort mal meme si elle ne me dis plus pourquoi ( en gros " mes pb ne sont pas tes pb" alors qu'avant elle se confiait parfois ...) et j'ai meme reussi a la faire rire ( ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps)

Par contre, je ressens tjs le blocage envers claire a diverses occasions ( pas de rire...sauf peut etre une fois, elle ne me taquine plus et je la sens inconfortable quand je discute au milieu des 2 avec d'autres gens ( a l'occasion d'un pot), elle fuit, meme si L. ne le fait plus.

De plus, L. m'a demandé ce midi de la laisser avec C. ( juste pour aller chercher un sandwich) en me disant que ce n'était pas contre moi mais qu'elle avait besoin d'etre avec elle... je me demande si elle a d'autres soucis...
Mais du coup j'ai été content qu'elle se soit ainsi excusée de m'avoir laissé seul, j'espere juste ne pas avoir gaché cette amélioration avec mes questions embarassantes...

Tout ca pour dire que mon esprit est confus, et que donc j'ai du mal a voir si ce tirage ne l'est pas également... car si me reconcilier est " redevenir un simple bon collegue" a qui on ne parle plus le soir, ni le w-e ...( les confidences, ca vient ensuite pour moi comme une preuve de confiance et d'affection...) alors reconcilier n'était pas le mot juste...

J'attends votre interprétation avec impatience :)
bob

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN