par le promeneur » Sun Dec 19, 2010 1:31 pm
Bonjour Davy,
Pour l'histoire du partage, j'ai rajouté ca, parce qu'au dernier moment, Tempérance, m'a fait penser à ca, subitement. Un peu comme un accord de partage pour deux couples qui n'ont pas d'autre choix que de faire comme ca.
Merci pour votre petite phrase magique de Confucius, joli petit clin d'oeil.
Alors, dans ce tirage il serait bien difficile de "juger" quelqu'un sans le connaître. Vous dire qu'il serait le papa idéal pour ca ou pas, j'en serais bien incapable, il a l'air d'être quelqu'un de mûr pour être père , on voit qu'il donne sa bénédiction, qu'il a mûrit l'idée.
Si vous voulez on pourrait dire que la lueur d'espoir de l'étoile, ne vas pas trop faciliter les choses (soleil à l'envers) entre vous 3, puisque comme vous le voyez on voit le Pape(papa) , la Tempérance (vous partagée entre deux solutions) et dans l'Impératrice on pourrait y voir votre compagne qui se sent fauchée par l'Arcane (comme un peu si on lui prenait sa place, en quelque sorte , qu'elle aurait du mal à s'investir , à se faire à cette idée, justement de la présence de ce papa ?)
Mais chose importante, on pourrait aussi voir là, au milieu de ce tirage, vous en étoile, qui réfléchissez à votre propre vie, à l'absence d'un père , qui inconsciemment ou consciemment d'ailleurs , vous a manqué. Et vous vous demandez si de reproduire les mêmes shémas serait quelque chose de judicieux pour votre enfant?
Ensuite au présent, on a la perte de vitalité, dûe au fait d'être en présence d'une décision importante à prendre (et heureusement, parce qu'il s'agit aussi de l'avenir d'un enfant...) La Papesse, elle couve cette idée pour l'instant, ca lui plairait bien, mais la papesse est une femme qui ne fait pas les choses à la légère, elle mûrit tout ce qu'elle fait, elle n'aime pas se tromper, elle se questionne et elle a raison.
Ensuite, au futur, je dirais qu'on voit un peu le résultat .... une situation bloquée, encore en attente, un sacrifice pour l'équilibre d'un couple, et aussi d'un enfant... un projet en attente. Il faut voir les choses différemment, parce que ce n'est pas une situation simple, loin de là. Il faut beaucoup analyser. Et pour finir la roue du destin à l'envers, parle de hauts et de bas, de communication à faire parce qu'elle passe pas trop, parce que souvent on voit une infidélité dans la roue, et il ne faudrait pas que votre compagne se sente "trompée" dans votre relation.
voilà , ce que j'y vois, mais si ca se trouve ca ne correspond pas du tout avec votre vision des choses, dans ce cas, on pourra chercher et creuser encore un peu plus, loin, je peux tout à fait faire fausse route, je ne suis que débutant dans les tarots.
En tous cas, mûrissez bien cette décision, et au plaisir de vous lire.
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...