par le promeneur » Sun Dec 19, 2010 7:55 pm
Hello Frensis,
Joyeux anniversaire à vous et beaucoup de belles choses , beaucoup d'énergie aussi puisque vous pensez en manquer , alors qu'honnêtement , il n'en est rien du tout. Ce tirage est plus que parfait. Un beau cadeau que vous fait là les tarots.Toutes les cartes à l'endroit, et de l'énergie il y en a plein, plein, plein. L'équilibre c'est tout droit , devant vous.
Alors on commence par votre pendu, qui lui a une très grande force morale, de bonnes capacités spirituelles, une potentialité intellectuelle et mentale développées. Il est négatif juste sur le plan matériel, c'est un peu la vulnérabilité le pendu, il n'a pas trop les moyens en ce moment, il est bloqué, alors ca le fait douter un peu. C'est aussi le refus de choisir, vous n'arrivez pas à faire un choix là ?
Le chariot : c'est l'action et la réalisation, mais aussi le succès et la réussite, alors vos ennuis ne dureront pas. Lui, il est beaucoup plus terre à terre que le pendu, il sait ce qu'il veut. Il veut du neuf. Il repart et se met en route. Et il a une belle voiture lui.
La roue , ben c'est la nouvelle chance, le recommencement, elle conduit à l'épanouissement et à la plénitude. Les choses tournent , un jour c'est comme ca, l'autre jour c'est différent, ya des hauts et des bas, c'est une balle à saisir au bond, c'est le destin qui vous attends.
Le Soleil alors là, quoi demander de plus beau, surtout en hiver. C'est le bonheur et le succès dans tous les domaines, c'est le moment de la récompense et de la récolte, l'aboutissement. La lumière cosmique qui illumine l'âme et ouvre aux chemins de l'amour ...universel.
En résumé votre tirage il a la force et l'énergie de l'impératrice, et l'impératrice elle doit regarder le futur, et concrétiser, elle est aussi brillante que le soleil, mais elle bloque, sans raison, elle doute d'elle et de ses énergies. C'est une femme de pouvoir, et quand on veut ... on peut.
Alors Frensis après tout ca, plus le droit de douter, et surtout pas aujourd'hui. Allez il est temps de souffler les bougies et de manger ce gros et beau gâteau au chocolat. Joyeux anniversaire, et retrouvez vite le sourire. Et bravo pour votre français, mais c'est normal l'impératrice est douée pour l'écriture.
A bientôt
Beaucoup de joies à vous... Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...