Est-elle bien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-elle bien ?

Messagepar fanny22 » Mon Dec 20, 2010 2:02 pm

Bonjour,

Alors peut-être ma question vous paraîtra un peu déplacée mais bon j'ai toujours cru en une survie de l'âme une fois notre corps éteint....

Voilà, je viens de perdre un être cher adorable avec qui j'étais très liée, attachée et nous étions très complice...

J'aimerais tout simplement savoir si elle va bien....là où elle est maintenant....J'aime à me dire qu'elle est toujours là, quelque part, à mes côtés, pas très loin en éspèrant qu'elle a eu une belle vie, elle me manque.....

Je vous remercie d'avance..bonne journée à vous !

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-elle bien ?

Messagepar le promeneur » Mon Dec 20, 2010 2:17 pm

Bonjour Fanny,

Votre message est touchant, vraiment, et franchement on dirait que c'est déjà Noël sur ce forum aujourd'hui, les tarots répondent avec une connotation miraculeuse ...

Oui, c'est un GRAND OUI, elle est toujours là , à vos côtés, elle vous éclaire ... elle est devenue Hermite , un guide pour vous et voudrait vous voir devenir ou redevenir.. cette étoile là ..

L'Arcane a fauché sa route, mais elle semble, elle, penser que c'était juste. En tous cas elle l'a accepté. Je crois que le message qu'elle vous transmet là , par le biais des tarots est un très beau message d'espoir.

L'étoile est protégée, son énergie est régénérée , regardez ses deux cruches qu'elle porte, l'une représente l'eau (l'au-delà) qui vient du ciel et l'autre l'eau qui se déverse dans la terre. Elle vous envoie son énergie, pour vous dire qu'elle est bien et que vous devez l'être aussi.

Elle est entourée d'étoiles, et est devenue votre guide, guide de l'amour universel. Elle va continuer à vous éclairer et vous apaiser et vous devez continuer à le croire, et même à le sentir.

C'est un très bel espoir , une relation tendre et sécurisante qu'elle vous offre, voilà ce que les tarots vous disent de sa part.

Amitiés et belles fêtes de Noël à vous Fanny, ayez une pensée pour elle, et remerciez là, vous avez de la chance d'avoir une si bonne amie.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Mon Dec 20, 2010 2:27 pm

Merci merci beaucoup pour votre interpétation le promeneur !!

Je suis très réconfortée, j'ai le coeur qui se réchauffe, lui qui avait tant refroidit depuis son départ brutal...

Par contre, c'était une amie oui on peut dire ça comme ça....mais pour être plus précise, c'était ma labrador, qui a été percutée brutalement sur une grande route mercredi dernier....

Vous allez me dire, ce n'est qu'un chien.....peut-être oui, mais 9 ans de tendresse, d'innocence, de chaleur, d'amour, de délicatesse, de jeu et de complicité avec elle sans rien demander en retour comme beaucoup d'animaux, je l'aimais énooormément !!! ca ne s'oublie pas !!!

S'il y a d'autres détails que vous avez oublié d'interpréter, n'hésitez pas.....

Merci !
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 20, 2010 2:35 pm

Et en plus j'avais écrit .. "vous avez de la chance d'avoir une si fidèle amie", et je l'ai changé en si "bonne amie", en me disant que ca pourrait peut être choquer, j'aurais dû le laisser, surtout que dans l'image de la Force on voit bien la complicité entre le chien et sa maîtresse.

Jamais je ne vous dirais ca ... Je sais ce que c'est ... Il m'est arrivé la même chose, avec mon berger allemand , mais lui n'avait que 6 mois, il s'était échappé pour nous suivre, on venait d'emménager deux semaines auparavant et il a dû avoir peur qu'on l'abandonne, le portail était resté ouvert, et jamais il ne sortait , sauf ce jour là ... et il a été fauché sur la route par un automobiliste également.... je sais ce que vous ressentez, et je pensais à lui quand je vous ai écrit.

Retrouvez la paix Fanny, elle l'a retrouvée déjà..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Mon Dec 20, 2010 7:50 pm

Je suis contente de me sentir comprise étant donné que vous avez vécu la même chose, et je suis désolée de ce qui vous ai arrivé également, c'est très douloureux n'est ce pas, surout si jeune ?...Je pense que la mienne s'est échappée au départ également car elle s'est sentie abandonnée (nous n'étions pas très présent ces derniers jours) et je culpabilise car le labrador est connu aussi pour ne pas aimer la solitude et elle n'avait pas pour habitude de fuguer car nous étions toujours avec elle...

Par contre, il y a une phrase qui m'a marqué dans votre analyse "L'arcane a fauché sa route", pourriez vous me dire ce que vous entendiez par là à la base car c'est aussi bien une métaphore que la description exacte de ce qui s'est passé pour ma Toutoune alors qu'au départ si vous relisez mon premier message....je n'ai donné aucun indice sur les circonstances de son décés....Ce terme que vous avez utilisé ne me choque pas, mais comment dire.....je suis restée bouche bée !!
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 21, 2010 1:52 pm

Coucou Fanny,

J'espère que vous allez bien ? et que vous arrivez à vous occuper l'esprit pour combler le manque et le vide qu'elle vous a laissé. J'ai mis, près d'un an a essayer de combler le mien et il y a 6 mois, j'ai pris un nouveau compagnon. C'est bien sûr jamais le même caractère, et ca ne remplace pas , mais disons que ca occupe bien...

Pour en revenir à votre tirage, parfois on lit les cartes, parfois on sent simplement une évidence, et d'autres fois encore on a des flashs qui font qu'on utilise les mots justes et qu'on voit la chose, tout naturellement.

Quand j'ai ouvert votre tirage, j'y ai vu un clin d'oeil de mon chien, et en vous disant que votre amie était bien, j'ai su qu'il était bien aussi. Si j'ai utilisé ces mots "c'est qu'ils ont dû m'être suggérés par nos compagnons, qui doivent être ensemble en train de parler de nous, comme on parle d'eux là. Ils savent qu'ils sont et resteront à jamais dans nos coeurs, comme nous resterons dans les leurs.

Bonnes Fêtes Fanny .. le temps est un bon compagnon aussi, il aide à atténuer la peine, même si jamais il ne l'enlève.

Au plaisir de RECROISER votre route .. virtuelle.

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Tue Dec 21, 2010 2:53 pm

Re bonjour le promeneur !

Oui ca va un peu mieux depuis que vous interprétez mon tirage....Et en y repensant, c'est étrange que nos chemins se soient croisés en sachant que nous avons vécu la même épreuve et que nous comprenons mutuellement et respectivement notre douleur.. Notre rencontre n'est peut-être pas un hasard qui sait ?!

Je ne voulais pas préciser au départ que cet être cher était un chien car j'avais peur de ne pas avoir de réponse et que ma question ne soit émotionnellement pas comprise, et j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur vous....alors un grand Merci à vous le promeneur, merci du fond du coeur, grâce à vous, j'ai la douce chaleur et le boum au coeur qui revient doucement mais sûrement !!! Avez-vous repris la même race que votre regretté compagnon ?

Me voilà maintenant face à un dilemme, car comme par hasard, une amie de mon ami vient de nous faire savoir qu'elle allait faire une portée à son labrador (identique au mien) et qu'elle nous en réserverait un si on voulait d'ici 3 ou 4 mois....Alors j'hésite car je suis partagée entre une petite voix en moi-même qui me dit " T'es vache de vouloir remplacer ta Toutoune aussi vite quand même !!!!!" c'est débile mais j'ai sensation qu'elle va m'en vouloir" et d'un autre côté je sais que si elle était encore de ce monde et que nous avions adopté un autre chien, elle l'aurait pris sous son aile et l'aurait papouiller avec gentillesse et tendresse comme elle l'a toujours fait avec les autres chiens et chats que nous avons adoptés quand elle était là....

J'éspère aussi que depuis leur petit coin de paradis, il restent fidèles à leur sentiments pour nous comme nous restons fidèles à nos sentiments pour eux...

Au plaisir !
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 21, 2010 3:16 pm

Comme vous le dites Fanny, ce n'est peut être pas un hasard , absolument... Je vous aurais répondu de toutes façons, même si vous aviez précisé que c'était votre fidèle amie, parce que ce sont des êtres humains aussi, et parfois lorsqu'on voit la vie que certains vrais humains doivent subir, on se dit que de parler d'une "vie de chien" c'est assez drôle, certains chiens ayant une plus belle vie que certains humains...

Oui j'ai repris la même race de chien, chez le même éleveur, et d'ailleurs mon nouveau chien a la même mère et le même père que le précédent, et ca s'est fait un peu comme vous, un clin d'oeil, une proposition à laquelle on ne peut résister. Et peut être même le fait que je vous parle de mon nouveau chien était un petit signe pour vous.. qui sait ?

Lorsque vous verrez les chiots, vous saurez si vous devez le faire ou pas, votre intuition parlera pour vous , et ce ne sera pas vous qui le choisirez , mais l'un deux qui viendra vers vous pour vous choisir. Ca s'est fait comme ca pour moi.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de lumière sur votre route.

Passez de bonnes fêtes et soyez sûre que "votre toutoune" aura une pensée pour vous, comme vous en aurez une pour elle. La vie est magique quand on veut y croire.

Amitiés .. Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Wed Dec 22, 2010 10:44 am

Bonjour le promeneur,

J'éspère que vous allez bien ? Il est vrai que certains humains ont une vie moins heureuse qu'un chien.....C'est pourquoi d'ailleurs, je n'emploie jamais l'expression "vie de chien",et aimant beaucoup les animaux, je trouve ce terme insultant pour le chien...Ceci dit, certains chiens ou autre animal ont ou ont eu malheureusement une vie avec parfois peu d'amour ou victime de maltraitance, quel irrespect quand on sait tout l'amour dont ils débordent envers l'être humain !

Je suis contente que vous ayez trouvé un membre de la même famille que votre précédent compagnon, c'est une façon aussi de prolonger la vie de votre ancien compagnon, entretenir son souvenir même s'il est forcément différent...Avant de donner une réponse à cette connaissance qui va faire faire une portée à son labrador, je pense aussi essayer de retrouver d'abord la trace des premiers maîtres de ma chienne pour savoir si 9 ans plus tard, ils n'auraient pas des petits neveux ou nièces de ma "Toutoune" à adopter, sait-on jamais...

Et je fonctionne exactement comme au vous quand au choix du futur compagnon....Je ne le choisis pas, je le laisse venir à moi, j'ai toujours procédé ainsi, ça me paraît plus naturel, plus respectueux vis à vis de l'animal et instinctif.

Je vous souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année....pour moi le coeur n'y sera pas vraiment car ça fait aujourd'hui une semaine que j'ai perdu ma bien aimée, mais le temps m'aidera....petit à petit....
Au plaisir le promeneur !
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT