travail !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail !!

Messagepar DIANA » Mon Dec 20, 2010 2:41 pm

Bonjour,

Pour expliquer brievement la situation, je travaille avec une collegue depuis peu nouveau job , c'est uen personne que japprécie sauf que parfois je sens que je dois m'en méfie certaines phrases sous entendus un peu bizarre de sa part et sa facon de surveiller ce que je fais au début je l'interprétais comme de la bienveillance mais ces derniers temps je doute un peu ... pourtant je suis quelq'un qi fait trop souvent confiance et je vois rarement le mauvais chez les gens

Ma q:uestion est dois je etre sur mes gardes ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

D'autre part on pme file beaucoup de respinsabilité en ce moment dont manager, jai baeucoup dedoute sur mes capacités donc ma question est :
Qu'est ce qu'il faut que je tavaille pour reussir ans ce nouveau job?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avnce pour vos reponse ;)
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail !!

Messagepar maïna » Mon Dec 20, 2010 6:57 pm

salut diana,

Ma q:uestion est dois je etre sur mes gardes ?

je dirais que oui.

écoute bien ton intuition, ne te fie pas à ce qu'il dit, fie-toi à ce que tu ressens.

pour l'autre tirage, je regarderai un peu plus tard.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DIANA » Mon Dec 20, 2010 8:14 pm

Hello Maina,

merci pour ta première analyse, comme tu dis je vais suivre mon ressenti et faire attention
Bises
DIANA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 21, 2010 10:35 am

salut diana,

Qu'est ce qu'il faut que je tavaille pour reussir ans ce nouveau job?

C'est possible de trouver un appui autour de toi ? quelqu'un qui a une certaine expérience ? qui pourrait te conseiller ?
ou que tu pourrais prendre pour "modèle" ou exemple ?

manager, c'est encadrer, on dirait que le tarot essaye de te montrer comment encadrer : force et hermite qui encadrent le jeune bateleur, qui peut aussi représenter l'employé.
avec force et sagesse.
volonté et détachement.
une main de fer dans un gant bleu :mrgreen:

attention à ne jamais prendre de pouvoir sur l'autre.

bon ceci étant je suis en train de me demander aussi si le tarot ne te met pas un peu "en garde", en te disant que peut-être ces responsabilités-là ne sont pas trop au final ce qui va t'épanouir.
peut-être garder dans un coin de ta tête quelque part l'idée aussi que si c'est vraiment pas ton truc, de manager des gens, et de les "commander", tu peux aussi aller voir ailleurs si y'a pas d'autres choses à faire qui te correspondent mieux.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT