Sensations étranges

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sensations étranges

Messagepar leopoldine » Mon Dec 20, 2010 9:03 pm

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai par moment dans la journée, d'un coup. alors que je suis concentrée sur autre chose, des sentations très fortes, comme si quelqu'un pensait à moi d'une façon très intense et que cette énergie arrivait jusqu'à moi. J'aimerais savoir ce qu'il en est et si cette "energie" vient effectivement de la personne à laquelle je pense.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle attitude adopter vis à vis de ça?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar06D:

Qu'est ce que ça signifie?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour vos interprétations,

Léooldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sensations étranges

Messagepar maïna » Mon Dec 20, 2010 10:51 pm

salut leopoldine,

énergie positive ou négative plutôt ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar leopoldine » Fri Dec 24, 2010 4:47 pm

Bonjour et bon noel!

Ce sont des énergies généralement positives, voir très positives.
Quand elles sont négatives (assez rarement en ce moment), j'ai en général mal quelque part, à une oreille par exemple.

Si ça peut éclairer l'interprétation,

Léopoldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 29, 2010 6:05 pm

bonjour leopoldine,

excuse-moi j'avais oublié de noter ton tirage, il était passé dans les pages suivantes du forum.

cette personne "à qui tu penses", c'est un homme avec qui tu as une relation de couple ou envisages d'en avoir une ?
quelqu'un à qui tu es reliée par un lien énergétique ? une empathie ?

la papesse est réceptive dans le premier tirage, et le chariot amène les énergies qui viennent du jugement.
cela pourrait donc aussi être des énergies que tu sens, reliées à d'autres choses, pas forcément à une personne.
disons que si le chariot dans le tirage est simplement le "véhicule" de cette énergie du jugement, alors l'origine de l'énergie vient de la carte du jugement, et non du chariot lui-même.
à voir selon ta réponse je pense, on affinera la lecture.

ce que cela signifie, l'arcane XIII : que quelque chose se passe "dans l'ombre", c'est à dire dans la partie non visible de la réalité.
tempérance essaye de faire monter cela à la conscience, pour que ça ne soit pas interprété par le mental (impératrice), mais compris et conscientisé dans le soleil.
peut-petre reçois-tu de cette manière des "informations" (énergétiques) sur une situation, pour te permettre d'y voir plus clair.

est-ce que quand ces sensations arrivent, tu as le sommet de la tête particulièrement sensible ? (en jargon, est-ce que tu ressens que tu as le chakra couronne qui s'ouvre plus largement ?)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar leopoldine » Tue Jan 04, 2011 10:11 pm

Bonjour Maïna et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Merci d'avoir répondu. Je tente d'éclairer :

maïna a écrit:cette personne "à qui tu penses", c'est un homme avec qui tu as une relation de couple ou envisages d'en avoir une ?
quelqu'un à qui tu es reliée par un lien énergétique ? une empathie ?

POur répondre, ce n'est pas quelqu'un avec qui j'ai ou j'envisagerais une relation de couple. En tous cas pas dans le sens amoureux. Par contre, c'est quelqu'un avec qui je travaille beaucoup (souvent en binome) et avec qui pendant certaines périodes, j'échange pas mal. Ces sensations ont eu lieues en particulier pendant des périodes durant lesquelles nous ne nous sommes peu voire pas cotoyés.

maïna a écrit:est-ce que quand ces sensations arrivent, tu as le sommet de la tête particulièrement sensible ? (en jargon, est-ce que tu ressens que tu as le chakra couronne qui s'ouvre plus largement ?)

Non, c'est plus généralement une impression assez globale comme une irradiation. Si je devais situer plus précisément, ce serait plus au niveau des épaules et du haut du torax. C'est un peu dur à expliquer mais c'est un peu comme une grosse boule irradiante à l'intérieur du torax (au mileu, près de la colonne vertébrale entre les deux seins) qui diffuse vers le nombril, les bras et la nuque. Parfois, cela peut même me faire un peu saliver. La sensation est plutôt agréable. Bon.. c'est peu clair mais ça décrit plus ou moins ce que je ressent!
Quand c'est négatif, je sens comme un vide, un danger ou un genre d'ombre qui passerait derrière moi, plutôt au niveau des épaules ou de la nuque. cette sensation est plus rare.

maïna a écrit:cela pourrait donc aussi être des énergies que tu sens, reliées à d'autres choses, pas forcément à une personne.

Est ce le cas? Le tarot peut il me donner des psistes à explorer dans ce cas?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar15U:

maïna a écrit:ce que cela signifie, l'arcane XIII : que quelque chose se passe "dans l'ombre", c'est à dire dans la partie non visible de la réalité.
tempérance essaye de faire monter cela à la conscience, pour que ça ne soit pas interprété par le mental (impératrice), mais compris et conscientisé dans le soleil.
peut-petre reçois-tu de cette manière des "informations" (énergétiques) sur une situation, pour te permettre d'y voir plus clair.

Que faire / comment agir pour décripter l"'information", y voir plus clair sans interpréter de façon erronnée?
:Tar03U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:

Peut être tous ces compléments d'infos vont aider à y voir plus clair!

En tous cas merci et bonne soirés,
Léopoldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 12:08 pm

salut leopoldine,

excuse moi pour le temps de réponse, j'étais absente quelques jours.

est-ce que tu as déjà essayé de parler de ça à cette personne ?
lui demander par exemple au moment où tu as ressenti ces sensations ce que lui était en train de vivre ?
cela pourrait te permettre de voir, déjà de façon concrète, si certaines choses "collent", au niveau énergétique, entre tes sensations et l'énergie de cette personne.

au vu de ce que tu dis, j'ai l'impression que cela peut effectivement venir de la relation avec cette personne, il me semble que si tu captais des choses "d'en haut" sans le savoir, tu sentirais au moins quelque chose au niveau de la tête et des chakras supérieurs.
enfin je peux me tromper, mais bon, en premier lieu je dirais que la piste de cette personne est la première à explorer.

cet homme, c'est quelqu'un qui vit des choses difficiles parfois ? tu as déjà ressenti qu'il avait besoin d'aide, sur un plan personnel ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT