soledamour a écrit:Hello,
Boucler tout en douceur...que de douceur..que de douceur..ça velour partout...La Force ressemble à une chatte, toute entière dans l'instant présent, tout en confiance dans le défi d'achever et de démarrer un nouveau plan de vie..Le Pape est lumineux, il semble refléter le bleu de la Lune, il parachève dans le mouvement perpétuel, calme, sans angoisse, le cercle de la Lune accepte en son sein sa croix, elle va pouvoir étendre ses énergies, son intuition, dans toutes les directions de l'espace et du temps, Le Pape est dans la plénitude d'un beau baiser qu'il donne à la Lune.
A deux qu'est-ce que c'est bien, qu'est ce que c'est bon
La totalité de ton tirage fait La Force...on peut imaginer un état de transe paisible
Bise.
Sol.
Boucler tout en douceur...que de douceur..que de douceur..ça velour partout...La Force ressemble à une chatte, toute entière dans l'instant présent, tout en confiance dans le défi d'achever et de démarrer un nouveau plan de vie..Le Pape est lumineux, il semble refléter le bleu de la Lune, il parachève dans le mouvement perpétuel, calme, sans angoisse, le cercle de la Lune accepte en son sein sa croix, elle va pouvoir étendre ses énergies, son intuition, dans toutes les directions de l'espace et du temps, Le Pape est dans la plénitude d'un beau baiser qu'il donne à la Lune.
A deux qu'est-ce que s'est bien, qu'est ce que s'est bon
La totalité de ton tirage fait La Force...on peut imaginer un état de transe paisible
Coucou,
Tu sais quoi je reviens parce que il y a un truc que je n'ai pas osé te dire..et je ne sais pas pourquoi ..je crois que j'ai eu peur de te blesser
M'est venu dans un deuxième temps les sensations que j'ai reportées plus haut, mais la première c'était- je te la donne brut cette fois parce que c'est comme ça qu'elle est venu- accepter la plénitude et lâcher la Papesse, mais bon dieu qu'est-ce qu'elle cherche au-de-là de la roue?[ ]Ou serait-ce l'ongle violet de la Force qu'elle regarde?
Si ça te parle?
maïna a écrit:Ceci s'étant encore produit récemment, je demande au Tarot, un coup de pouce là-dessus, sachant que ça fait remonter pas mal de, sinon colère, du moins gros ras le bol.
J'ai pas tellement envie de lui renvoyer ça dans la figure, ça va pas faire avancer le schmilblick et ça risque surtout d'alimenter encore ses mécanismes.
Sais pas quoi faire.
maïna a écrit:il me fallait un peu laisser mûrir tout ça...
Le Bateleur semble ramener à des peurs "enfantines", à de vieux démons? est-ce que ses craintes(éventuelles) sont reliées à la Papesse à l'envers(Le regard de l'Impératrice en solution du Diable R, est bloquée par La Papesse)? au couple de la Papesse? conflictuel?
Est-ce que ton amie est reliée à tes aïeux? ou à un manque de communication? à une certaine forme d'enfermement?
Le Chariot propose peut-être de se laisser aller au hasard, à l'imprévu de la rencontre...réchauffée par les rayons du Soleil?..bon d'accord il a un truc dans la main...bon d'accord les chevaux tirent un peu.. la question se pose: peut-on rouler sur un chemin cahin-caillouteux, un oeuf sur le tableau de bord...sans le casser!!?!?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités