Help! Est-ce la fin de notre relation? (Maina)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help! Est-ce la fin de notre relation? (Maina)

Messagepar pistache » Wed Dec 22, 2010 7:15 pm

Bonsoir Maina,

Je suis dans une phase très difficile avec mon ami, est-ce la fin de notre relation?
Merci à toi,

Amitiés,

Pistache.

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:

Comment surmonter nos incompréhensions?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar09U:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help! Est-ce la fin de notre relation? (Maina)

Messagepar maïna » Thu Dec 23, 2010 9:32 am

salut pistache,

j'ai l'impression que c'est surtout lui qui a un problème, pas vraiment la relation en fait..

qu'est-ce qui se passe ? il est pas bien ces jours-ci ?

j'ai crû voir dans un autre de tes posts une histoire de voyage, ça serait en rapport avec ça ?

Comment surmonter nos incompréhensions?

les rapports que vous avez l'un envers l'autre, tu les décrirais comment ?
quand vous vous parlez, ou quand vous réglez un problème, comment ça se passe en général ? qui est-ce qui a le dernier mot ? sur quelles "positions" vous avez tendance à camper l'un et l'autre ?

il y a un truc assez fort je pense dans ces cartes diable-papesse-hermite, mais j'attends ta réponse pour regarder ça plus précisément.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sun Jan 09, 2011 6:48 am

Bonjour Maina,

Tout d'abord je te souhaite une excellente nouvelle annee et te remercie pour ta reponse. Je rentre juste de voyage et viens de lire avec plaisir ton message.
Pour répondre à tes questions concernant ma relation avec mon ami, effectivement, il y a eu une grosse tension lié à un voyage que j'avais decide de faire avec un collegue de mon travail pendant les vacances de noel. Je vis a l etranger, et quand j'avais demandé a mon ami s'il etait disponible pdt les vacances il m a repondu qu il n avait que 4 jours et qu il rentrait en france voir son fils. J'ai donc prevu de voyager avec cet ami collegue. Mon ami l ' a tres mal pris et m'a dit que ce collegue n'etait pas clair avec moi et que moi non plus...
Je suis avec mon ami depuis qq mois, il y a des sentiments tres forts et en meme temps bcp d incomprehension (liées egalement au fait qu il n est pas francais), donc jusqu a present bcp de tensions, et effectivement il a svt le dernier mot, nous avons tous les deux des caracteres tres forts...ou du moins par exemple concernant ce voyage il ne voulait pas me voir avant mon depart car cela le perturbait et je t avoue que je ne comprenais pas sa reaction...Parfois j ai peur qu il soit possessif et je ressens que je dois toujours jouer ses regles...le comprendre et que c est tjs moi qui suis maladroite envers lui...Depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, et j'attends qu il m appelle...peut etre a t il decide de mettre un terme a notre relation?
Alors j'oscille entre des sentiments tres forts où je me sens tres amoureuse, et puis le mental arrive et me dit qu'il y a bcp de tensions et que peut etre nous ne sommes pas fait pour etre ensemble?
En fait, c'est quelqu un qui a tjs etre tres libre, egoiste je pense parfois, il a 2 enfants, mais ne vit pas avec eux, et n a jms ete en couple avec la mere,c est qn qui vit tout au maximum dans l instant present, et meme si j aime ce cote extreme, cela me panique parfois car j ai l impression que je ne pourrais pt etre rien construire avec lui...
Qu'en penses-tu? Est-ce que cela eclaire le tirage? Merci bcp Maina!
Je repose une question au tarot...
Quid de notre relation?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Mon Jan 10, 2011 4:31 pm

Bonjour Maina,

Je reviens vers toi concernant ma relation amoureuse. J'ai revu mon ami hier après 2 sem de séparation et cela ne s'est pas bien passé. Mon ami m'a dit qu'il souffrait bcp avec moi, et que je n'étais peut etre pas la personne qu'il recherchait...
J'aimerais faire un bilan de ce qui se passe en moi, de ce qui s'est passé, des erreurs que j'ai pu commettre...

Notre relation est-elle viable?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar20U:

Quels sont mes blocages?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar02U:

Pourquoi est-ce que je me sens si déprimée?
:Tar15U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U:

Merci pour ton aide, Amitiés Pistache
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 18, 2011 12:31 pm

bonjour pistache,

excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais absente quelques jours.

est-ce que votre relation est viable ?
on dirait que vous vous "courez après", mais que vous vous "fuyez" en même temps.
même si tu as un caractère fort, essaye de ne pas trop "contrôler" les choses, de ne pas passer en force.
laisse plus souvent couler, travaille l'acceptation, la douceur, envers toi et envers l'autre.

quand vous ne vous comprenez pas, il faut essayer de dénouer le truc par le dialogue, et non par la force.
parler, poser les choses sur la table, ouvrir ses yeux et ses oreilles, comme quand on arrive en pays étranger, on ne connaît pas les coutumes, alors on s'assied et on écoute, "ah, vos coutumes sont comme ci et ça ? d'accord. pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? qu'est-ce qui est important dans votre pays ? quelles sont les valeurs importantes ? "
ensuite parler de toi, expliquer toi, qui tu es, comment tu fonctionnes dans ton "pays" (ton monde intérieur, ta vie).
voir ça comme un dialogue entre deux personnes qui ne fonctionnent pas pareil, et cela nécessite donc une écoute et une explication, pour que chacun comprenne mieux le monde de l'autre.

peut-être que tu te sens déprimée parce que ce qui te semblait "naturel", "évident" se révèle pas si facile que ça au final, et que tu te demandes du coup si c'est possible.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sat Jan 22, 2011 4:00 pm

Bonjour Maina,

Merci bcp pour ta reponse et tes conseils, et vraiment merci, car j ai bcp parle avec mon ami et cela a permis de denouer des incomprehensions et d'aller de l'avant, du coup on a le projet de partir en vacances ensemble...
Peux tu me dire ce que les cartes disent de notre relation? Merci encore, Amities, Pistache.

Sommes-nous sur la bonne voie?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quid de la relation?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ai-je encore des blocages? :Tar12U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Sun Jan 23, 2011 8:50 pm

Coucou Maina,

Je reviens vers toi pour avoir tes conseils, que penses-tu de mes tirages?
Merci bcp,

Amities,
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT