Bonjour
J'ai peur de conduire, et de plus en plus peur d'être dans une voiture, ou de voir partir des proches au volant.
cela m'angoisse et j'ai du mal à gérer cela.
Comment faire pour améliorer cette situation ?
Merci
yann a écrit:Faire des petits trajets en voiture, vous ressentez quoi ?
-J'ai peur de conduire
-J'ai peur d'être dans une voiture
-J'ai peur voir partir des proches au volant
-j'ai du mal à gérer
-cela m'angoisse
Comment faire pour améliorer cette situation ?
yann a écrit:Avez vous déja pensé à consulter un psy pour ce problème ?
yann a écrit:On dirait que ca vous rend malheureux.
yann a écrit:Mais il y a quelque chose de injuste dans cette histoire de déplacement.
yann a écrit:êtes vous divorcée ou comment ca se passe avec un éventuel compagnon ?
Avez vous la possibilité de vivre dans un autre endroit ?
Le tarot parle de maison de la mère puis la maison du père en résultat. Et une femme en plein milieu qui ne sait plus peser le pour et le contre.
Vivez vous une rupture sentimentale ?
maïna a écrit:voir partir des proches : peut-il y avoir là-dedans une peur de "l'abandon" ?
cette peur de l'abandon , ça me parle assez oui
on peut déduire de ta question que tu as peut-être peur d'avoir un accident et de la mort. ou que tes proches aient un accident.
mais je préfèrerais être sûre.
est-ce que c'est bien ça ?
la peur de l'accident, qui peut engendrer la mort ? pour toi et pour tes proches ?
maïna a écrit:y'a-t-il des configurations dans lesquelles ta peur s'accentue ?
maïna a écrit:le trafic routier, je pense que c'est une sorte de clé ici, le trafic routier est constitué de plein de choses
maïna a écrit:est-ce que tu as le sentiment de ne pas maîtriser ta vie ? d'être en quelque sorte "ballottée" par un "trafic" environnant, d'influences, de gens, de la vie qui te pousse dans une direction, sans te demander ton avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 36 invités