Question sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sentimentale

Messagepar sissi » Tue Jun 16, 2009 1:45 pm

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est l'évoluion des sentiments de D----- (né le 22/10/1972) vis à vis de moi (S----- née le 23/06/1972, près de Paris) ?

Merci de l'aide.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sentimentale

Messagepar maïna » Wed Jun 17, 2009 6:40 am

Bonjour Sissi,

Pourrais-tu faire un tirage en reformulant ta question, en la recentrant sur toi ?
Là c'est une sorte d'"intrusion" par rapport à une personne qui n'a pas donné son consentement, tu demandes ses sentiments à ton égard, tu pourrais plutôt demander l'évolution de votre relation, ou bien autre chose en rapport avec toi et ta situation précise (que tu peux aussi expliquer un peu, ça permettra de prendre de l'avance sur les interprétations et les questions qu'on va te poser...)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Wed Jun 17, 2009 9:24 am

Bonjour Maïna,

Merci pour ces conseils bien précieux que j'ignorai.

Alors la question est: quel va être l'évolution de ma (S-----, mariée, née le 23/06/1972, près de Paris) relation avec D----- (célibataire, né le 22/10/1972, au Portugal), sachant que nous avons coupé dialogue il y a 10 ans dû à blessures (de sa part indifférence, indécision, orgueil et flirtages constants qui continuent; de ma part: orgueil et aussi paroles dîtes et écrites ironiques et sarcastiques à cause de son comportement étrange vis à vis de moi)?

On continue à se voire de temps en temps au loin: la dernière fois en septembre de 2008, mais nous fuyons l'un de l'autre et lui continue à m'observer.

Merci encore une fois de l'attention.

:Tar00U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar19D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

À bientôt...
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 17, 2009 12:43 pm

Rebonjour Sissi ;)

Surprenant, on n'a pourtant pas d'impératrice dans le tirage... :mrgreen:

Bon, plus sérieusement...
Si je comprends bien donc, tu es mariée, mais tu demandes l'évolution avec un autre homme que ton mari. Juste pour bien situer et essayer de repérer correctement les cartes.

Alors, au présent, je dirais qu'en effet vous êtes séparés par le soleil à l'envers, manque de communication. Et chacun de part et d'autre, l'étoile et le pape, à l'envers tous les deux.
A moins que le pape ne puisse être ton mari ? Qu'en penses-tu ?

Je ne voudrais pas m'égarer sur de fausses pistes, donc j'attends tes précisions avant de continuer...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Wed Jun 17, 2009 1:26 pm

Bonjour Maïna,

En effet, D. et moi nous avons coupé conversation net, d'un jour à l'autre. A partir de cette période, j'ai connu mon mari avec qui je me suis mariée et je le suis encore (8 ans), mais secrètement je n'ai toujours pas oublié D. C'est pourquoi, je ne sais que faire :?: , car je ne veux faire de mal à personne (cela suffit celui que j'endure).

Merci de la dédication.

À bientôt...
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 18, 2009 7:03 am

Bonjour sissi,

Le fait que le tirage soit très orienté sur le futur me laisse penser en effet que cet homme fait encore partie de ta vie, d'une manière ou d'une autre, ça peut être en "pensée" ou en réel.
On va essayer de décrypter ça dans les cartes.

Qu'est-ce qu'il représentait pour toi cet homme ? il t'a ouverte à des choses ? tu as trouvé un épanouissement fort avec lui ?

Tu as des enfants avec ton mari ? vous vous entendez bien ?
Je cherche à comprendre cette configuration de l'étoile, le pape, séparés par le soleil à l'envers.

Bon peut-être que c'est la fuite l'un de l'autre dont tu parles avec D. On voit bien l'étoile et le pape qui se fuient du regard.
Le pape, en imaginant que ça soit cet homme, regarde vers la maison-dieu.
Est-ce qu'il avait des espoirs de mariage avec toi ? ou de construire un couple stable ?
Y'avait-il projet d'avoir des enfants ensemble ? (car le pape est aussi un père), et la maison-dieu c'est la maison du père.

En fait, la question centrale c'est déjà : qu'est-ce que tu espèrerais avec lui ? qu'est-ce que tu voudrais vivre avec lui ? (dans l'idéal, sans te censurer)

J'essaie encore de situer les choses pour attraper une piste de lecture un peu "stable" du tirage..

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Thu Jun 18, 2009 1:01 pm

Bonjour Maïna,

En effet, cette histoire n’est pas facile à digérer, c’est pourquoi je demande de l’aide. :?

Il y a près de 15 ans, quand j’ai connu D., je ne pensais pas qu’il resterai dans ma pensée. Je le voyais comme un simple ami. Disons qu’une complicité est né progressivement entre nous. Lui, est fils unique comme moi et pendant que lui se vantait de ses conquêtes, moi je lui faisait la moral de ce qu’il devait faire ou pas. Il était très enfantin à l’époque, du genre sortir avec moi et sortir avec quelqu’un d’autre. Cette dernière me voyant avec lui, le laissait. Lui voyait et savais que je ne sortais avec personne, mais m’observait et me contôlait à distance jusqu’à un jour où j’en ai eu marre qu’il ne se décide pas (disant qu’il avait peur de sortir avec quelqu’un et de rencontrer quelqu’un de mieux). Je lui ai alors écrit une lettre três vilaine avec mes vérités que je n’aurais jamais eu courage de les lui dire personnellement. Lui, vaniteux et orgueilleux, a très mal pris. Ensuite, comme j’ai senti que j’avais commis une erreur, je lui ai téléphoné le jour de son anniversaire et j’ai entendu ce que je ne voulais pas. Ne me laissant parler, je lui ai souhaité un joyeux anniversaire et je me suis promis à moi même que je ne lui téléphonerai plus. Ce que j’ai accompli, me limitant à le voire dans certains lieux que lui aussi faisait question d’y être. Nous nous voyions, mais nous avons coupé aussi dialogue par orgueil durant 6 mois suivant son anniversaire. Entretant, je me suis absentée pendant le Noël et le Nouvel an de 1997 ou 1998 et lui, selon une amie à moi, a profité pour se déclarer publiquement de ses sentiments vis à vis d’une jeune-fille. Je l’ai três mal pris, car j’étais absente. C’est alors que quelques mois après (avril), j’ai connu mon mari et, à titre de vengeance, j’ai commencé à sortir avec ce dernier et me suis mariée avec (un an et demi après), pensant que je finirai par l’oublier. Ça a marché, je le voyais visiblement plus pensant, disant à une amie en commun: “qu’il (mon mari) n’était pas à ma hauteur”, mais je continuait à penser à D. En discothèque, il s’est même soulé quand il m’a vu avec mon mari. Un an après, il a commencé à sotir avec cette jeune-fille envers qui il s’était déclaré, jusqu’en 2006, que j’ai su qu’il s’était séparé d’elle en 2004 ou 2005. Je l’ai revu N fois entre mars et septembre de 2008. Et, entre le 14/02/2006 et décembre de 2008, j’ai reçu des appels anonymes, que je soupçonne que se soit lui. Seulement lui pouvait avoir accès au numero de téléphone de ma mère. Je vis dans l’attente d’une vérité de D.: pourquoi me fuit t’il de moi, mais m’observe intensamment ? Moi, je le fuis, car je sais que j’ai mal procédé dans le passé (en écrivant cetteb lettre) et je pense qu’il ne m’a pas pardonné (de cette lettre) et, par conséquent, ne m’aime pas (comme il me l’a dit il y a 10 ans enragé par cette lettre).

En ce qui concerne mon mari, je ne lui ai jamais raconté cette histoire, car c’est quelqu’un pas facile à vivre, avec un carácter opposé au mien (9/1/1972). Je regrette franchement de m’être mariée avec lui et je me culpabilise pour cela. Il aurait été préférable d’être seule. J’ai eu patience grace à l’aide de ma famille. Pour moi, j’aurai divorcé à la fin de la premiére année de mariage. En compensation, j’ai eu une petite-fille magnifique qui adore son père et sa mère, mais deteste les discussions constantes. Nous avons eu plusieurs moments où nous avons parlé de divorce, mais mon mari fait toujours marche arrière.

Voilà, je cherche à remédier les choses et pouvoir dire à D. que je suis navrée en ce qui concerne cette lettre et justifier mon attitude fuyante. :oops:

Merci encore une fois de l’attention.
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 19, 2009 11:09 am

Salut Sissi,

Voilà je commence à saisir le tableau ;)
On va essayer de décortiquer tout ça, le tirage a sorti pas mal de cartes, espérons que ça donnera pas mal d'infos...

En fait, il y a quelque chose qui me vient d'assez "inhabituel", et qui m'est confirmé par le nombre de fois où tu as employé le mot "orgueil" dans tes messages pour parler de votre relation.
Je me suis dit au départ : c'est drôle, on parle rarement en ces termes-là de relations amoureuses.

Je vais t'expliquer un peu mon cheminement pour que tu voies si tu peux et veux me suivre dans cette piste d'interprétation.
J'ai regardé le tirage et j'ai cherché D. J'ai regardé chacun des personnages masculins, mais aucun ne me semble convenir. D me parait comme "fuyant" et d'une certaine façon "pas humain". Donc j'ai cherché quelle autre carte pourrait le représenter, et je suis tombée sur le Diable et peut-être aussi l'arcane XIII, d'une autre façon. Disons que le diable le représenterait lui, et l'arcane XIII sa façon d'agir envers toi.

Maintenant c'est là où j'arrive où je veux t'amener : le diable est un symbole de l'ego.
Etant donné le nombre de fois où tu as parlé d'orgueil, moi je me dis que cet homme, D, même s'il est extérieur à toi et qu'il existe physiquement, c'est un "symbole de ton ego". Quelque part, il ne fait que te renvoyer en miroir comment ton propre ego agit contre ou avec toi.
Tu as déjà pas mal de clés si tu le lis comme ça : il joue à cache cache, il te laisse tomber, il se met en colère contre toi, il dit qu'il ne t'aime pas et du coup tu te poses des questions pendant 10 ans etc etc...

Je ne vais pas plus loin avant d'avoir ton sentiment là-dessus.
Veux-tu que l'on prenne cette piste pour décrypter ce tirage ?
C'est à dire qu'on passe d'une problématique extérieure à une problématique intérieure à toi, en faisant l'hypothèse que la première est une façon que la vie a de te montrer la deuxième.
Cette piste donc, je résume, c'est ... le fonctionnement de ton ego, et les incidences que ça a sur toi, en positif/négatif.
(Ego et orgueil bien sûr c'est lié hein... je l'ai aps reprécisé mais je pense que tu le sais)

Bises
Maïna

PS : je m'en vais dans quelques heures pour le week-end, donc si tu veux qu'on se lance là-dedans, on commencera tranquillement lundi ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Fri Jun 19, 2009 11:42 am

Bonjour Maïna,

Et bien, j'ai beaucoup à apprendre!

Je veux décrypter ce message, la vérité. Parfois, il faut que ce soit autrui qui décortique ce qui va mal, mais cela m'effraie... :?

Merci de l'aide et bon week-end... :)
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 19, 2009 1:31 pm

Re,

J'ai un peu de temps, je te mets déjà quelques ébauches, ça va faire son chemin d'ici lundi... ;)

Une définition de l'ego que je trouve parlante, dénichée sur le net :
"Il est difficile d'expliquer que la personne identifiée à un concept ne peut pas exister vraiment. Mais les personnes souffrent inévitablement de l'expérience de l'ego. On peut définir l'ego comme étant une représentation imagée de soi. La personne se fait une idée d'elle-même. Elle s'attribut des qualités positives et négatives. Quand la personne croit cette image, elle en devient l'esclave.
C'est la définition de base classique. Mais une analyse s'impose. L'ego est difficile à définir parce qu'il se manifeste sous plusieurs formes. Les sages qui transcendent l'ego utilisent un langage de circonstance pour le définir. Cette définition n'est souvent vérifiable qu'en présence du sage. En terme d'étude, il est utile de définir l'ego en utilisant trois niveaux distincts. (etc etc...)
"

Source :
http://www.sagesse.ms11.net/page12.html

C'est ta personnalité, quelque chose qui n'est pas toi (dans le sens toi profond), mais souvent auquel on s'identifie. C'est à dire qu'on se prend pour ça. D'où un paquet de souffrances, car dès que l'ego est touché, si on s'identifie à lui, alors on est soi-même touché. Et il est très facile de toucher l'ego de quelqu'un, notamment lorsqu'il est très apparent, très "proéminent".
(Par exemple quelqu'un de très orgueilleux et de très perfectionniste, il suffit de lui montrer une petite erreur qu'il a faite - et il y en a toujours... - pour qu'il "s'écroule" mentalement.)
Si tu imagines que tu deviennes amnésique tout à coup, tu ne te rappelles de rien de ta vie, rien du tout, tu ne te rappelles pas tes parents, rien.
Alors tu es toujours vivante quand même...
Ce qui te reste là quelque part, c'est "toi" au sens véritable, toute la construction mentale qui existait avant a disparu.
Ca permet de voir que la personnalité/l'ego est utile aussi bien sûr. Parce que si tu es amnésique, tu es bien embêté...
On a besoin de notre personnalité pour fonctionner dans le monde des formes, car c'est bien de ça qu'il s'agit, c'est une "forme" que nous avons, nous sommes comme ci, et comme ça, et comme ci et comme ça encore. Mais ce n'est pas vrai, il faut simplement savoir, avoir conscience que nous ne sommes pas ça. Nous empruntons ce masque nécessaire mais nous ne sommes pas le masque.

L'ego peut être très agressif chez certaines personnes, soit vis à vis des autres, soit vis à vis de soi (en général ceci dit ça marche ensemble, quelqu'un qui "maltraite" les autres, il se matraite lui-même en premier).
Notamment quand il a été malmené, quand on a dû se "défendre" par exemple dans l'enfance. L'ego rejoint aussi la vision de soi, le "concept" de soi, d'exister, d'être "quelque chose". On ne peut pas flotter tout le temps, et notamment pas en étant enfant, donc il faut un peu de structure, avoir un sentiment d'identité.
L'ego a ce rôle à jouer, et si par exemple on doit le "solliciter" très fort parce que l'identité de l'enfant est mise en danger par l'extérieur (par exemple des violences ; par exemple une mère hyper intrusive ou un père dictatorial, il y a des tas d'exemples possibles...), alors l'ego peut devenir prédominant, et ne jamais vouloir rendre le pouvoir. Tu vois un peu comme un régent qui ne veut pas rendre le trône une fois que le petit prince a atteint l'âge de le récupérer. Il a pris goût à gouverner, donc il fait tout pour rester le roi.

Même quand l'ego n'est pas agressif de toute façon, il faut en prendre conscience pour redevenir vraiment soi-même et maître chez soi.

Il ne s'agit pas de le tuer non plus. Il y a le diable dans le tarot. Dieu ne tue pas le Diable. Il est utile. Simplement il faut le maîtriser. Il faut qu'il devienne un "serviteur".

Que s'est-il passé d'autre dans ta vie quand tu as connu D ?
Il y a près de 15 ans, quand j’ai connu D., je ne pensais pas qu’il resterai dans ma pensée. Je le voyais comme un simple ami. Disons qu’une complicité est né progressivement entre nous.

J'ai l'impression que tu "décris" ce que j'ai expliqué plus haut. Au début, un simple ami dont tu ne pensais pas qu'il resterait autant dans ta pensée. Comme s'il "occupait" ta pensée, comme on occupe un territoire, qui normalement devrait être le tien.
Un complicité est née entre vous.
Tu as eu besoin de t'affirmer à cette période ? de te construire une identité ?

Il est fils unique "comme toi", il est "comme toi", mais il n'est pas toi.
C'est une image, comme le dit le texte ci-dessus.

pendant que lui se vantait de ses conquêtes, moi je lui faisait la moral de ce qu’il devait faire ou pas

Bien sûr, l'ego se vante de ses conquêtes, c'est son fond de commerce. L'estime de soi. Ce qui ne pose pas spécialement de problème quand c'est à un niveau "raisonnable".
Toi tu lui faisais la morale, sous entendu toi, ton âme, sait ce qui est bon ou pas, ce qu'il faut faire ou pas. Et tu lui disais.
Mais il te fait du chantage. Si tu ne te plies pas à sa volonté, alors il te "lâche". Il te montre que tu as besoin de lui, et il utilise ça comme une chaîne pour t'attacher. Tu as besoin de lui c'est vrai, comme tu as besoin de porte et de murs à ta maison. Mais tu n'es pas obligée pour autant d'être tout le temps collée à ta porte ou à tes murs. Ils existent, ils font ce qu'ils ont à faire, point.

Il était très enfantin à l’époque, du genre sortir avec moi et sortir avec quelqu’un d’autre.

L'ego est enfantin, puisque comme je disais, il tend à construire le "moi", l'identité. C'est ce qu'on fait dans l'enfance.
Du genre à sortir avec untel et untel, il n'est pas fidèle. C'est ça la grande leçon à retenir de ça, l'ego n'est pas fidèle.
Ton âme te sera toujours fidèle, ton ego ne t'est pas fidèle. Donc... il ne faut pas croire sans discernement ce qu'il raconte, car il peut mentir.
De plus, "sortir", ça fait référence à l'extérieur. L'ego est par définition extérieur, il se définit par rapport à l'extérieur (c'est notamment pourquoi il utilise les comparaisons, la compétition etc...), et il peut même aller chercher ce dont il a besoin hors de toi. Par exemple si tu n'as pas d'estime de toi, "tu" (lui) vas aller chercher / réclamer l'estime de tes parents, de tes amis, de n'importe qui même éventuellement. Ca peut donner des gens qui ne supportent pas la critique, parce qu'ils ont besoin que tout le monde les aime et les estime.

Je passe un peu vite pour l'instant sur la suite de ton récit, mais en résumé j'ai l'impression que ce que tu cherches en cherchant une vérité de la part de D, si D est ton ego, c'est tout simplement l'estime de toi. Tu cherches à te donner cette sécurité intérieure que donne un ego bien à sa place, qui te donne l'estime de toi.

Le problème qu'il y a eu je pense, c'est qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Or, tu lui as envoyé du vinaigre à ton ego, avec cette lettre. Il a évidemment réagi violemment.
Que s'est-il passé à ce moment dans ta vie ? au moment de la lettre ?
Tu as eu une période difficile ? Tu t'es "critiquée" intérieurement très fort ? Il y a eu une lutte en toi ?

Tu as fait comme tu as pu à ce moment-là mais je pense que ton ego s'est engueulé avec lui-même quelque part. Et c'est très déstabilisant.
L'ego est multiple, et peut être bourré de contradictions. Puisqu'il est constitué, entre autres, de toute notre histoire personnelle et des croyances que nous en avons retirées. Par exemple : "je m'aime" et "je me déteste". Les deux peuvent très bien cohabiter. Puisque l'amour au sens terrestre et la haine peuvent très bien cohabiter. Ils s'engendrent même l'un l'autre.
Là où il n'y a plus que l'Amour, c'est le plan de l'âme. Où il n'y a plus de dualité et d'opposition. Plus de conflits.

Dans le tirage maintenant, on voit le diable en solution au bateleur renversé.
Le bateleur, le chiffre 1, peut aussi parler de l'ego, l'unité, l'identité. Le "je suis".
Il est à l'envers, ce qui me fait penser en confirmation à cet ego morcelé qui te "torture" quelque part. En solution, le diable, symbole de l'ego, tient bien attachés ses diablotins, il est "uni" d'une certaine façon. C'est un ego, une personnalité, unie. Qui ne part pas dans tous les sens.

Pour l'instant je te laisse "digérer" tout ça.
Dis-moi si ça te parle ou si c'est trop abstrait (auquel cas j'essayerai de "concrétiser" un peu plus).

Bises
A lundi

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 5:19 pm

Bonjour Sissi,

Quand je régarde ton tirage, j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans votre famille.
Ca vous parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Fri Jun 19, 2009 10:37 pm

Bonsoir à Maïna et Marie Madeleine,

Je remercie l'attention bienveilleuse à mon sujet.

Marie Madeleine a raison, en 2004, j'ai dû surmonter un grand choc: la décès brusque et fulminant de mon père. Cela n'a pas été facile et même aujourd'hui, cette "croix" me fait beaucoup de mal...

Maïna a fait un grand effort pour m'expliquer l'ego, mais en effet c'est trop abstrait. Je digère encore. Une chose est vraie: je me torture aujourd'hui intèrieurement d'avoir commis cette gaffe. À l'époque, cela m'a fait du bien, je me suis affirmée, puisqu'il me faisait mal psychologiquement, d'une certaine forme, moi aussi j'ai sorti mes griffes. Mais quelques semaines après, j'ai réalisé que cette lettre avait été une grave erreur, que je préssentais irréparable. Aujourd'hui, j'aurai seulement perdu de vu et le contact, car pourquoi perdre de temps avec qui ne le mérite pas? Serai-je devenu plus humaine?

Merci encore une fois de l'aide et bon week-end.

À bientôt...
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 11:06 pm

Bonsoir,

Je reagrderais ton tirage demain soir de plus pret, pour voir ci il y a encore des autres pistes que celle que Maîna t'a déjà évoquer.

Bonne nuit,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 20, 2009 11:43 am

Bonjour Sissi,

Avec ton dernièr message, je me suis plonger dans ton histoire et ce qu'il m'est venu va probablement te surprendre, mais à toi de voir ci cela te parle.

Ton papa est décède en 2004, très brusque et tu marque que tu porte une croix suite à ca et même ci nous sommes pas croyante, nous baignons tous par la mémoire colective d'avant et d'après Jésus Christ et également dans cette mémoire de Jésus et sa croix et du faite nous savons quelle est lourds et quelle fait souffrir.
Vu que la mort de ton papa est venu brusque, je suppose qu'il y a chez toi un gout de trop peux, de pas avoir tout dit, de vouloir encore le temps de le voir et de lui dire pardon papa et je t'aime.
Et c'est juste ca qui t'attire chez D, lui il te donne l'occasion de retourner en arrière de dire ce que tu n'a pas dit, de pouvoir passer les moments que tu n'a pas pue passer ensemble.
C'est comme ci à travers D, tu voudrais te géurrir de la perte brusque de ton papa.
Mais je suis sur que papa lui, il aurais aussi ancore voulais te dire plein de choses, pardon et je t'aime ma petite fille, mais tu es là et en vie et chaque fois que tu est heureuse je suis heureux, puisque je fais partie de toi et je sais que je vis dans ton coeur. Ne regrette rien de ce que tu as fais ou ne pas fais dans la vie, va de l'avant, tu as une belle petite fille, qui adore sa maman et son papa, construit l'avenir, fait en sorte qu'il vient chaque jour une fête et vie le comme ci il pouvait être le dernièr jour de ta vie, alors tu ne dois plus vivre dans le regret.

Je t'embrasse et je t'envois un bisous par jours pour le restant de ta vie,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sissi » Sat Jun 20, 2009 1:53 pm

Bonjour Marie Madeleine,

En effet, j’adore mon père, nous nous épaulions l’un à l’autre, on s’encourageait l’un à l’autre. C’était impensable une perte si soudaine sans signes. J’ai fait pleurer mes parents quand je leur ai dit que je m’étais mariée pour oublier D. et que je m’efforçait en ce qui concernait mon mariage. Une semaine avant de mourir, il m’a dit qu’il avait eu beaucoup plus de chance en mariage que moi. Il savait tout ce qui se passait dans ma tête.

Je crois que je suis en train de me réveiller de ces souffrances et je veux divorcer et vivre que pour ma famille. Je ne suis pas prête à effacer le mal de D. et de mon mari. Je dois les pardonner, mais je veux distance.

Merci de l’aide.

À la prochaine.
sissi

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT