maïna a écrit:Annick,
Je ne sais pas si multiplier les tirages est une bonne stratégie. Notamment parce que vu le nombre de cartes qu'ils ont et vu que ta situation ne semble pas si simple qu'elle puisse être résolue en une phrase, on finirait par s'y épuiser et se lasser, toi comme nous.
Donc je te propose de prendre un temps de calme, où tu ne fais rien, tu fermes les yeux, et tu demandes à être guidée vers la ou les bonnes questions, qui vont te permettre de défaire le noeud. Quand on n'arrive pas à trouver les réponses, c'est souvent qu'on ne pose pas les bonnes questions.
Donc il faut prendre le temps nécessaire pour trouver les bonnes questions. C'est la moitié du boulot de fait.
Ce que je perçois aussi, c'est que ton "agitation" vient d'une souffrance, et c'est ça, à la base, cette souffrance qu'il faut aller "traiter". Le reste n'a aucune importance, ce qu'il va faire ou pas faire, si tu vas penser à lui ou pas... tout ça c'est des phénomènes annexes. Le coeur du truc, c'est ce qui en toi n'est pas bien et qu'il faut guérir.
On n'est pas sur terre pour souffrir, on est là pour être heureux et apaisé.
Maïna
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Annick,
Je t'ai laisser un message sur ton autre poste sérénité.
Ta maman était enceinte de toi et ton papa t'abandonne, la femme de ton ami est enceinte et il t'abandonne, il y a un lien là.
Fait le pas d'aller le retrouver et tu pourras guèrrir une veille blesure chez toi.
Tu n'es plus très loin, tu as déjà la clè et tu es déjà devant là porte, le seule truc qui te reste à faire c'est de mettre la clé dans la serrure, tourner, comme notre facon de voir les choses peux tourner, et la tu ouvre la porte et tout une nouvelle aventure t'attend.
Je t'embrasse et je t'accompagne dans cette aventure,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Chère Annick,
Je suis vraiment heureuse, que tu as trouver quelqu'un qui t'aide dans ta démarche, je sens que cette démarche va t'apporter beaucoup de choses et j'en suis ravi.
Laisse faire le temps, écoute ton coeur et sens quand c'est le moment pour toi, de reposer une question, une question qui viendras de ton coeur et plus de ton mental et là tu seras quel est la bonne question.
Je suis de tout coeur avec toi,
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Coucou Annick,
Pour moi on sait que donner ce qu'on recoit et on recoit que ce qu'on nous donne.
C''est comme une source qui coule et qui transforme tout sur son passage.
Une choses que j'ai compris, malgrès ce qu'on peux penser, on n'est jamais seule.
C'est comme le vide qui pour moi n'existe pas, ce n'est pas parce que la plûspart des personnes ne peuvent pas voir ce qu'il y a entre terre et ciel que ca soit vide, rien que le faite qu'il y a de l'air montre qu'il n'y a pas de vide.
C'est pour ca que je ne dirais jamais que mon "vers" sois "sois" vide, oui il est vide de liquide, mais il est rempli d'air et là je peux créer.
De telle facon, je peux laisser couler mes émotions, puisque je sais qu'il ne vont pas créer un vide, il font que place à autre choses.
Je t'embrasse bien fort,
Marie Madeleine
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités