Bonjour à tous,
Vous savez bien que les fins d'année sont propices au bilan et autres divagations sur l’année qui suit ! En ce qui me concerne, alors que jusqu’à présent j’ai fait la sourde oreille, on vient de me souffler, voire de demander clairement de poser sur le papier l’ensemble de mes réflexions et avancées sur un sujet sur lequel je réfléchis depuis déjà plusieurs mois.
Avant Noël, j’étais plutôt dans une phase de refus, cela va me prendre beaucoup trop de temps, et après Noël … je commence à m’habituer à cette idée. Et puis, il y a eu ce cadeau huron, « une plume destinée à ceux et celles qui adorent la magie de la vie, qui prévoient les choses et qui font se produire les choses ! »… Je me dis aujourd’hui que cela pourrait être une magnifique aventure, et que dans le genre nouveauté, c’est bien tentant …. Je vais donc dire oui, en considérant que l’aménagement de mon emploi du temps est aussi un atout de taille !
Est-ce que le tarot, par un tirage super rikiki, pourrait me donner un élément de plus, me dire que oui c’est une bonne chose et qu’il en sortira du bon pour tout le monde ? Il est suffisamment attentif pour donner un conseil sans a priori. Merci à lui et merci à vous qui aurez des commentaires.
Bonne fin de journée
Amicalement
amélie