2010-2011

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2010-2011

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 8:54 am

Bonjour à tous et toutes,

L' année se termine, et ce matin je questionne au tarot s' il me reste encore quelque chose à faire pour clôturer bien cette année et entrer au prochain avec toute sa plénitude.

:Tar03U: :Tar16U:

:Tar10D: :Tar11U: :Tar21U:

:TppfEN:

(la somme du III et XVI donne XVIIII)
Le tarot a été expressif une fois plus et comme c' est un joli tirage, je veux bien le partager avec vous.

Que l' année 2011 vous apporte tout son mieux.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2010-2011

Messagepar maïna » Wed Dec 29, 2010 4:21 pm

coucou anna ;)

ah.... mais moi je crois que le tarot te dit que.... 2010 n'est pas encore finie !! :D
tu peux encore avoir des surprises d'ici le 31 décembre... :D

il faut pas enterrer trop vite cette année qui se termine... elle se poursuit jusqu'aux bouchons de champagne du réveillon (maison-dieu)... ;)
alors pourra commencer 2011 (la force).

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 6:01 pm

Merci Maïna,

pour le brindis j' attends le 31, mais LA FORCE je l' aie récuperée aujourd'hui. Observe qu' elle est au prèsent at nous sommes 29 2+9 = 11.

L' année finisse, elle a été une année de mouvement et transformation. La roue a tournée vers les deux sens, vers le haut et vers le bas.
Unne année de preuves à surmonter, d' être conscient tout le temps du moment à vivre, de ce mouvement incesant et imparable de la vie, essayant de mantenir l' équilibre pour ne pas me faire tourner trop la tête.

Comme Philippe dit: "Ça passe où sa casse" et l' ANNA inmerse en une peur terrible ses derniers jours, a décidé PASSER, passer la preuve finale et aller vers l' avant dans le bon sens.

Le pouvoir des pensées elevées, impregnés de l' amour du fons de mon coeur, ont allumé les expèriences vécues et a aidé a clôturer bien ce passage de Capricorne, pas facile à passer, mais quand même très intèressant. ( pour ceux qui ont suivi les travaux d' Hercules).

La somme des cartes d' en bas donne VI LES AMOUREUX, pourtant l' AMOUR est présent au tirage.
Le total du tirage VII LE CHARRIOT, la réussite de cette année qui va vers la réussite générale à la XXI. Aussi la réussite de la personalité qui donne pas à l' âme, au feu divin.

Je me sens pleine de joie en ce moment, contente à nouveau du travail realisé et reconneissante aux oportunités que se sont presentées pendant l' année, qui m' ont permés de surmonter les diferents preuves.

Pour tout cela je peux crier bien haut: ADIEU 2010!!!, adieu à la roue, et merci pour tout ce qu'a signifié d' aprentissage positif et évolutif et merci au tarot et à toute l' aide reçue et OUI A DIEU!!! oui à la maison dieu. (belle dualité)

Une constatation curieuse, après avoir fait le tirage, je suis allée faire une promenade dans la nature et j' ai eu la grand chance d' écouter les cloches de l' église du village sonner. Le signal de LA MAISON DIEU m' est arrivé. Le ciel m' a fait un clin d' oeil pour clôturer bien ce cicle.

...Et maintenant avec cette FORCE et cette JOIE intèrieure, aller vers une autre realité!!!

JOYEUX 2011 à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 29, 2010 6:07 pm

oh que oui, cette force est bien là....
merci pour ta force anna, et pour ton amour que tu répands sur ce forum généreusement... ;)

je te souhaite une très belle année 2011, et tout le meilleur pour toi dans ta vie.
en espérant un jour avoir la chance de te rencontrer en vrai ;)

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Dec 29, 2010 7:31 pm

Coucou Anna,

L' année se termine, et ce matin je questionne au tarot s' il me reste encore quelque chose à faire pour clôturer bien cette année et entrer au prochain avec toute sa plénitude.

L'année 2010 n'est d'après moi pas à "clôturer", cela fait que bloquer l'énergie.

Mes les experiènces que tu as vecu dans l'année 2010 et que tu as surmonter, comme le montre cette impératrice et la maison dieu, sont à prendre avec dans l'année 2011.

Et la ca fait ...

:Tar10U: + :Tar11U: = :Tar21U:

Ton passé et ton présent te montre, ton future. :wink:

Je te souhaite une belle fin d'année 2010 et une très belle année 2011 plein d'amour pour toi et tes proches.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 8:31 pm

Merci Marie Madeleine,

Ce matin j' ai entendu les cloches de l' église déjà. Alors il faudra atteindre le 31 minuit pour écouter les 12 autres et clôturer l' année. Cela fera deux fois le son des cloches, donc sa prend de l' importance pour ce que son symbole répresente. :wink:

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 9:07 pm

Une idée me vient d' arriver :idea: , peut-être ce que manque c' est libérer quelques residus du mental qui a été pauvre très emprissoné pendant quelques jours.
Notion encore de purification. L' IMPERATRICE à côté de LA MAISON DIEU, que ouvre son mental et libère, pour que le verb createur, la voie de Dieu puisse descendre.

Les sons de la cloche maintenant prennent encore plus d' importance. Je me souviens que les monges tibétans avec les sons purifient les pensées.
Ils donnent beaucoup d' importance au son de la cloche.

Je ferais une méditation pour finaliser bien l' année et tourner cette roue à l' endroit.

Merci.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 10:53 pm

Que reste à faire?
... à un autre niveau, ouvrir les fenêtres de la maison pour purifier l' ambiance et l' impregner d' un air neuf.
Brûler de l' incense ...
la netoyer bien ... :D
Et comencer l' année avec le pied droit. La femme de LA FORCE montre le pied droit.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Dec 29, 2010 11:09 pm

Coucou Anna! :P

Moi je dirais aussi dépoussiérer les idées! J'ai toujours vu un grand plumeau dans la flamme de la maison Dieu! Du balai, on nettoie! On ouvre ses fenêtres, oui!, on met un pied dehors (ok le droit) et on va voir du monde (le monde)! Avec un beau décolleté, hein! Et une écharpe rouge surtout! Qu'on te voit bien!

Et puis tu danses...

Bisous Anna, beaucoup de joie et de réjouissances pour toi!

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 11:17 pm

Ahhh cette Anne!!! tu me fais rire. :lol: :lol: :lol: Un peu d' air frais et franc comme le tien me fait du bien.

Alors demain j' aurais du travail à faire. Aller acheter la cloche, le plumeau, la balai ... :lol: :lol: :lol:

Bisous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Dec 29, 2010 11:30 pm

...l' écharpe rouge...

et un bon brindis avec de la champagne pour fêter le pas d' un an à l' autre. ( la MAISON DIEU ressemble à une bouteille avec des bulles)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Dec 30, 2010 12:01 am

Bonsoir,

Et avec l'impératrice, tu es la reine de la fête Anna ! :lol: Quel réveillon tu te prépares !!! :lol: :lol:

Je te le souhaite de tout coeur et des bulles de bonheur plein ton année pour tout celui que tu déverses inlassablement ici...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Dec 30, 2010 11:15 am

Merci Realité,
si, si, si ... un réveillon très special ... je vais finir fatiguée avec tante préparation, tante balai et tant dansing :wink: :D :lol: ... mais enfin le 2011 est à la porte et avec cette énergie on va se récuperer rapidement.

L' EMPERATRICE fait ses plans pour tourner vite cette roue à l' envers, il n' y a du temps à perdre, mais ne concrètise rien. Alors je demande au tarot si avant minuit de demain je vais concrétiser tout ce que je dois faire encore, pour clôturer bien le 2010.
Le résultat mais laisse plus que satisfaite, OUI avec un mental apaissé, sérein et équilibré, on pourra donner la bienvenue au 2011.
La somme du tirage est 11 aussi. Les cloches de la MAISON DIEU, si que pourront sonner bien fort à la fin!!!.

:Tar08U: :Tar14U: :Tar16U:

Je te souhaite aussi Realité et à tous, que cettes bulles de la MAISON DIEU vous arrivent ,avec tout ce que comportent de prosper dans tous les sens.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN