2011

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2011

Messagepar aventure » Sat Jan 01, 2011 10:26 pm

Bonsoir,

j'ai fias cette prméière nuit de l'an 2011 un tirage,
la question: quel sera le travail à mener en 2011 ?

bon la formulation n'est pas des meilleures ! , je demandais la vision du tarot sur ce que j'étais invitée à travailler en 2011, en dehors de toutes indées préconçue, donc un peu observatrice... ?

aventure a écrit::Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos éclairages
j'ai une telle envie de renouvellement que je me sens parfois incapable d'actionner..!
je cherche à comprendre si c'est un défaut de vision, une marche contre nature, ou si je saurais aller et distinguer, être actrice de mon épanouissement, et même l'ambition de mission, la question du sens qui por moi n'est jamais loin...
hum...!

merci encore pour votre attention

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2011

Messagepar aventure » Sun Jan 02, 2011 12:45 pm

a little up ...
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 02, 2011 1:33 pm

Bonjour Aventure,

Que l'année 2011 vous soit favorable...et dans favorable il y a "favor" ... faites votre voeu :)

Alors votre mission ... si vous l'acceptez .. consistera à :

- Faire attention aux non-dits..
- Vous affirmer dans vos choix ..
- Ecouter votre intuition (ou continuer à le faire plutôt)
- Agir... Créer... Réaliser
- Vous détacher d'un passé lourd

Cette année 2011 vous parle de renaissance, de seconde chance, de résurrection sur tous les plans et à tous les niveaux, d'une rencontre positive, d'harmonie et de réussite.

On dirait que pour vous c'est la fin du niveau 1 et le début du niveau 2

Vous avez du pain sur la planche, je vous laisse donc décider si vous acceptez cette mission ou si vous la refusez ... :)

Ce message s'auto-détruira dans ... 365 jours.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sun Jan 02, 2011 10:56 pm

Bonsoir Le promeneur,

merci pour votre humour et votre finesse

accepter cette mission est un acte de fond
je ressens une certaine peur... parceque j'ai l'impression qu'il s'agit de porter au dehors ce qui est à l'intérieur

pouvez vous m'éclairez sur ce point:
"On dirait que pour vous c'est la fin du niveau 1 et le début du niveau 2"

et puis je par la suite vous communiquez mes impressions au vue du tirage

c'est étonnant le rêve de l'autre nuit (l'avez vous lu ? sur le post Ah le coeur) vous me parliez au creux de l'oreille (!)
parceque je sens que j'ai effectivement du mal à vous entendre, de même que j'ai du mal à voir quel est celui que je refuserai de voir...!

merci pour vos éclairages

aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 03, 2011 10:23 am

Bonjour Aventure,

Vous avez demandé aux tarots : Quel sera le travail à mener en 2011 ?
Il vous donne sur la ligne du bas ... dans les cartes à l'envers..tout ce que vous avez à faire (SEMER) et sur la ligne du haut tout ce que vous allez recueillir en faisant cela (RECOLTE)

L'Arcane qui travaille à "cultiver son jardin" : renaissance et seconde chance
La Papesse : l'intuition à suivre et les non-dits à éviter
L'Amoureux : affirmation dans ses choix
Le Bateleur : Agir - créér - réaliser
Le Jugement : avec tout ca ... arriver à se détacher de son passé, et de toutes les "erreurs" commises ou subies.

La Maison Dieu : Résurrection à tous les niveaux
L'etoile : harmonie et espoir retrouvés
Le Chariot : réussite ... fin du niveau 1 des tarots et début du niveau 2

De plus, si vous faites bien attention à votre tirage (ce dont je ne doute pas) vous verrez que 16 + 17 = 6 que 17 + 7 = 6 (ensuite si tout celà n'est pas fait, vous retombez sur le pendu, qui redevient en attente.. allant vers... au lieu de déboucher sur le Monde)

Vous avez toutes les cartes résumées là.. dans la 6 : problèmes de choix, communication, indécision, famille, et amour

La 6 est une des cartes initiatiques les plus importantes du tarot : qui fait la force à elle toute seule

C'est le moment où l'on commence à faire CE QUE L ON VEUT, CE QUE L ON AIME...

Et quand l'autre jour, je vous parlais de casser le mur, vous m'avez de suite dit que je me trompais , que vous n'étiez pas du tout introvertie et renfermée ... mais ... vous m'avez mal compris ... vous avez pris le sens premier , mais jamais je ne parle au sens premier... je voulais vous dire justement de "porter au dehors ce qui était à l'intérieur de votre maison (vous)"

Ensuite, pour votre rêve, c'est normal que vous m'ayez vu vous parler au creux de l'oreille (je ne fais que suggérer les choses et elles font leur cheminement toutes seules après (ou ne le font pas , c'est aussi une possibilité).

c'est lorsqu'on crie que l'on n'est pas entendu. Ne vous inquiètez pas Aventure, vous m'entendez (comprenez) très bien.. la preuve...

Quant à voir ... quelle importance, de toutes façons on ne voit , bien souvent, trop souvent même, que ce que l'on veut voir... croyez moi, l'essentiel est INVISIBLE POUR LES YEUX.... et ne peut , ne doit pas se "juger".

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Jan 03, 2011 10:43 am

Le promeneur,

Merci beaucoup !
je prends un temps de reception et d'écoute...
ça me parle ...
au coeur de l'enjeu,
ou l'inverse...!

à bientôt

bonne journée

aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Jan 03, 2011 11:44 pm

Bonsoir Le promeneur,

bon, ça remue en moi
à mon post ah le coeur, vous m'aviez décrite le c... entre deux chaises
je ne m'y suis pas reconnue sur le moment...mais à présent oui complètement !
je ne sais pas si c'est le passage en 2011... j'ai l'impression qu'en faite durant ces 15 derniers jours tout ce qui était en place... ne l'est plus !
comme une refonte ...
(conjointement à cela une manifestation hémorragique, que je ne raconterai pas ici puisque le sujet santé n'est pas possible
mais bon le corps travaille aussi !)

j'ai besoin d'aide,
si vous voulez bien continuez de m'éclairer encore
je vais faire un tableau caricatural (ça c'est pour me sauver !) mais non moins réaliste (le souhait d'honnêteté ! indispensable, même si...gloups !)
mon problème est celui de l'action
la pensée, l'analyse, le rêve, tout cela marche très bien
mais je n'ai tjs pas réussi à libérer ma créativité
j'entends par cela un mouvement libre
je me prends très bien la tête mais ne sait pas enclancher l'action libre, la liberté d'agir
malgré un certain travail sur moi, je n'ai pas toucher, trouver le déclancheur, libératoire
ça commence par l'action elle même certainement, mais je fais puis je m'arrête, je picore, je n'approfondis pas, ...
je parle d'activité créative
touche à tout, écriture, dessin, chant...
je suis resté au stade ambryon de ma créativité
avec le temps (41 aujourd'hui).... le temps ne change rien à l'affaire comme dirait Brassens, et vous connaissez la suite ?
je le ressens ce blocage, et je n'en peux plus parceque aussi bien ça va durer logtemps encore si je ne vais pas au coeur du problème !
ai-je besoin d'une totale réeducation ?

je m'ouvre à vous...
dire c'est le premier pas ?

avant d'écrire tout ça j'ai fias un tirage que voici, en espérant qu'il soit complémentaire, avec le premier
la mission je l'accepte
pourquoi je me sens dépossédée de mon courage

la question était:
que puis je faire maintenant pour réactiver, donner corps à ma créativité ? (je reformule parceque jen'ai pas noté au moment du tirage, c'est l'idée de la question; aide présentement, premier pas)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre attention

aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 04, 2011 10:03 am

Bonjour Aventure, merci de la confiance que vous me témoignez, je vais essayer de faire au mieux... comme toujours.

Déjà, sans avoir fait encore aucune lecture de lames, ce qui me frappe en tout premier dans ce tirage, c'est :

13 lames = Renaissance confirmée...

Ensuite, je vous vois bien dans le creux de la vague là, entrain de vous "juger toute seule" alors que du coup vous érigez toujours ce mur épais devant vous, mur qui vous empêche de déployer vos ailes et de prendre votre envol...

Mais aucune crainte , le Soleil brille brille brille, tout en haut , sur votre tête ! il ne vous reste plus qu'à vous transformer en soleil et briller vous...enfin.

Le tout donnant la FORCE..; Votre cas est de loin pas désespéré, rassurez vous.

A première vue, je dirais vieux shémas dépassés, qui continuent à enchaîner, solitude mal vécue, du mal à agir et à avancer parce que doutes et uniquement doutes et manque de confiance en vous, ce qui bien sûr bloque la réussite , parce que le frein à main est trop serré et du coup la machine a du mal à se lancer, tiraillée entre deux chaises.

Vous vous empêchez donc de jouir et de profiter de vos acquis , parce que vous en voudriez déjà plus et que vous ne savez pas comment faire pour aller plus vite. (Normal que ca n'avance pas avec le frein à main bloqué)

Je vais lire vos cartes et je vous donnerai le résultat de mon contrôle technique au plus vite . Mais ne vous inquiètez pas je vous vois d'ores et déjà "bonne pour reprendre la route sans contre visite" et non pas bonne pour "la casse" comme vous le pensez vous.

A de suite

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 04, 2011 11:11 am

Re bonjour Aventure,

Donc lors de votre tout premier tirage , celui pour lequel je vous parlais d'être enfermée dans votre maison, je parlais de votre maison intérieure. Et là , il va falloir laisser sortir tout ce que vous avez à l'intérieur de vous. Votre tirage commence par cette maison justement, là où tout a commencé, par une explosion de joie.

La maison dieu (vous) c'est le mur de la maison (vous voyez donc qu'il est bien là ce mur épais) c'est votre façade...

Le diable en dessous, c'est tout ce qu'il y a à purifier , tous les éléments de votre vie que vous avez subis, que vous n'avez pas le courage de changer, ou que vous ne pensez pas avoir le droit de changer, alors que vous pouvez et devez même vous débarrasser aujourd'hui de tous ces non-dits, ces idées reçues, ces illusions, désillusions dont vous ne voulez plus et qui vous pèsent, pour pouvoir emmagasiner de nouvelles choses (vous être trop pleine comme la lune, et il va falloir que cette hémorragie se passe.. alors laisser faire, laissez couler surtout. Le diable c'est la cheminée de votre maison, le foyer, et là il est en surchauffe , il émet de la dioxyne de carbone :) alors laissez cette colère descendre dans la matière et rencontrer la ruine. C'est nécessaire pour pouvoir à nouveau faire tourner la roue de la fortune. Roue qui se remettra à tourner lorsque vous aurez déposé vos valises inutiles , quand vous vous serez allégée. La roue, c'est le couloir de la maison, là ou il y a tout le passage.

L'Hermite qui est en vous , le visionnaire, est en quête de vérité et à la recherche de son identité, la vraie. Alors que vous manque t il à ce niveau là, pour bien vous connaître et retrouver cette confiance en vous ? Il a toute son énergie à l'intérieur et n'arrive pas à la sortir pour créér, pourtant il irradie, il incarne la naissance normalement et là il lui tourne le dos, il veut aller très vite, et refuse de marcher à reculons, de tatônner.. L'hermite c'est la cave de la maison, il a peut etre un secret enfoui dans sa cave ? ou alors il pense déjà à la vieillesse alors qu'il est encore dans la pleine fleur de l'âge? Et en parlant de cave, nous voilà arrivés dans le creux de la vague... le jugement.

Le jugement veut être appelée à faire quelque chose de grand, il veut faire du bruit pour se faire connaître, il a son chemin personnel à trouver. Il cherche à se faire une place dans la société (c'est le téléphone de la maison) la communication. Il veut aller tellement vite qu'entre l'hermite pressé de regarder le futur au lieu du passé, et le mât pas pressé du tout qui préfère retourner dans le passé parce qu'il sait qu'il a encore des choses à guérir en lui, il doit affronter sa mémoire, et du coup le jugement se retrouve coincé.

Le mât manque de confiance en lui, et au lieu d'aller vers le pendu qui est un "allant vers" tranquille en attente de réussir, il s'est retourné.

Ca entraîne l'impératrice qui a pourtant l'expérience nécessaire à s'attacher à des joies illusoires (réussite, succès, faire du bruit) et qui est dans son bureau , bien concentrée, à penser aux choses claires et à en oublier les choses obscures.

et l'obscur il est là, dans la lune envers, la richesse de la femme qu'il reste à découvrir à l'intérieur. C'est là , tout ce qui fait penser aux arts .. et la raison principale à cette créativité qui ne s'exprime pas , c'est le manque de structures. Vous captez tout et n'importe quoi, tellement vous voulez capter... Elle veut beaucoup la lune, c'est une matérialiste, plus elle a et plus elle a l'impression d'avoir, sa réceptivité est accrue, elle a un imaginaire dingue, et au dessus d'elle brille le soleil, elle le voit mais n'arrive pas à sortir de sa maison.

Le soleil, c'est le bonheur dans tous les domaines, la fameuse récolte qui ouvre à l'amour, la spiritualité, la création... C'est là qu'on sort de la maison, que le mur s'écroule et que l'espace devient plus grand, il s'ouvre sur le monde, l'accomplissement, et plus l'enfermement, la voilà la gloire... Elle est à l'extérieur, ca y est, mais attention le cercle autour du monde lui rappelle encore qu'elle était il y a pas longtemps dans l'enfermement, et que pour arriver à voler de ses propres ailes de Tempérance, il faut que la transmutation se fasse en douceur et progressivement et pas d'un coup.

La tempérance c'est vos nouvelles possibilités après avoir fait les travaux nécessaires dans votre maison, et avoir abattu la grosse cloison qui vous empêche de voir plus grand.

En espérant avoir pu vous aider .. même si sur le moment vous n'y voyez que du flou.... c'est à tâtons dans le brouillard qu'on réussit à y voir plus clair... rappelez vous l'essentiel est invisible pour les yeux ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 04, 2011 11:19 am

Je tenais juste à vous faire encore remarquer qu'au départ vos cartes devaient être l'hermite , le jugement et le mât , le tout donnant en total .. LA FORCE comme le total général de votre tirage d'ailleurs...

Ce qui prouve bien que cette fameuse FORCE vous l'avez bien.. soyez rassurée.

L'hermite cherche .... le jugement veille .... et le mât agit , voilà ce que vous avez à faire .. et voilà comment vous pourrez répondre présente pour votre mission.

le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Jan 05, 2011 11:54 am

Merci beaucoup Le promeneur,
je vais laisser cheminer votre longue réponse...

je vous souhaite une belle journnée
chaleureusement

aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Jan 17, 2011 10:53 pm

Holà Maïna,

merci pour ton écoute et ta disponibilité
je te fais part donc du tirage fait avec Jodo (mercredi 12/01), dans ce post puisqu'il traite du même sujet:

(si tu veux bien regarder les deux tirages de ce post précedemment...?)

c'est très étonnant de se retrouver face à face avec Jodorowsky,... à une table de bistrot
j'ai eu l'impression de le connaitre....
je crois que c'est surtout parcequ'il te regarde avec tant de présence, d'amour et de disponibilité qu'on se sent reconnu,
quelle chaleur, quelle liberté... quelle ouverture

ma question portait sur la créativité donc, mes potentiels que je n'arrive ni à travailler ni à exprimer
en fait je voulais lui poser deux questions complémentaires:
d'ou vient le blocage, qu'est-ce qui me retient ?
et que faire pour débloquer tout ça, définitivement ?
mais en fait Jodo m'a regardé et avant que je puisse développer un peu il m'a dit: "ok, on va débloquer ta créativité"
il me dit en même temps que je tire les cartes: "tu saignes ?"
et vu ce queje viens de vivre (hemorragie!) ma réaction à été très instinctive, j'ai fais un "ah oui , ça...!!"
il retourne mes cartes:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar07U:

il a rit de bon coeur en découvrant la MD, qu'il a placé un moment perpendiculairement à La lune quand il l'a découvert
"ha oui !...ça sort tout seul!"
(parle-t-il de ma créativité ou de mon sang....?)
tout en retournant les cartes il me propose un acte psychomagique, il me dit:
"tu vas prendre un papier (2m de long ou de haut) et tu vas dessiner un grand phallus avec ton sang menstruel
il te faudra plusieurs mois, et puis tu l'afficheras chez toi sur un mur chez toi"
voilà"
il rassemble le jeu et mon tour est fini...!
5 minutes à tout casser !!
et je n'ai rien su lui demander d'autre, me parler des cartes par exemples !!!!

voilà

merci pour tes éclairages Maïna

je t'embrasse

PS: je voulais dire en plus que je fais ces démarches à deux niveaux, question personnelle et étude du tarot
et également que je n'ignore pas les réponses qui m'ont déjà été donnée sur ce forum...
en gros y' a plus qu'à, et j'arrive peut être à ce moment là, mais s'il y a un frein que je dois pouvoir dessérrer, j'aurai aimé en connaitre les ressorts, bref faire le tour de la question...
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 18, 2011 12:40 am

coucou ;)

donner corps à ta créativité c'est allier masculin et féminin, lune et maison-dieu.
ce qui émerge dans ton intérieur, le féminin.
ce qui se montre à l'extérieur, le masculin (pour schématiser disons).

on dirait que ce qui se passe c'est que les choses sont inversées.
ça vient de l'intérieur, mais au lieu de sortir ça y retourne, comme si tu recyclais en permanence, tes idées, tes projets, tes désirs.
l'énergie de la maison-dieu, libérée, vient se "ré-engloutir" dans la lune directement, et tu es donc "coupée" de la mise en action dans le chariot (je parle là du tout dernier tirage, que tu as fait avec jodo).

ces trois cartes étaient déjà présentes dans le tirage précédent.
chariot et lune à l'envers et maison-dieu en solution du passé.

est-ce que tu te méfies beaucoup de ton mental ? ou bien est-ce que tu l'écoutes, comme un ami, qui t'aide à concrétiser tes projets ?

tu as une diagonale dans le tirage 2, jugement, émergence, impératrice, idées, monde, réalisation.
l'impératrice c'est ton passage, entre intérieur et extérieur.
la créativité naît dans le ventre, chakra 2, passe au coeur, et monte dans l'idée, chakra 6, l'impératrice.
mettre tes idées en action avant de mettre la matière en action.
réfléchir, d'une autre manière peut-être. réfléchir dans le sens de "projeter", conceptualiser, imaginer, rêver.

tu dis que tu fais, puis tu t'arrêtes : ce moment-là est sans doute important.
à quel moment est-ce que tu t'arrêtes ? qu'est-ce qui déclenche l'arrêt ? et qu'est-ce qui fait que tu ne reprends pas ensuite ?
on peut s'arrêter parfois pour laisser mûrir du nouveau, avant de revenir compléter ce qu'on a commencé.

c'est peut-être une histoire de découvrir ton fonctionnement personnel, nous n'avons pas tous le même fonctionnement pour la créativité.
certains artistes écrivent par "gros paquets", simenon s'enfermait dans sa maison de campagne et pondait un Maigret d'une traite.
d'autres écrivent par petits touches, revenant, repartant, mettant une pointe de ci et de ça, puis allant faire autre chose pour réfléchir.
il faut que tu plonges en toi, pour voir ce qui te convient le mieux.
de quoi tu as besoin quand tu crées, quelles conditions dois-tu créer autour de toi d'abord, quel est ton mouvement intérieur.
c'est ce mouvement intérieur que tu vas simplement prolonger vers l'extérieur pour que ça sorte vraiment.

le sang qui coule, tu as l'idée des cycles, voir comment fonctionne ton cycle intérieur.
c'est quelque chose de très personnel, nous sommes tous différents là-dessus.

être touche à tout, c'est merveilleux ça :D
Jodo aussi c'est un "touche à tout", il a fait de la poésie, du tarot, du cinéma, de la BD....
il ne faut pas se limiter.
simplement trouver le point en toi où se rencontre tout ça, et alors tu vas te rendre compte que tu crées déjà, que tu peux créer en faisant se rencontrer tout ce que tu touches, ne pas séparer les choses, tu es une, tes créations se rejoignent toutes.
tu passes du chant au dessin, du dessin à l'écriture, mais tout est relié, seuls les supports changent, tout ça est l'expression de toi.
trouver le dénominateur commun, le fil conducteur, ce qui relie tout ça, il y a forcément quelque chose, ne serait-ce que parce que tout ça émane de toi, le même toi, qui s'exprime sous différentes formes.

on vit dans une société qui met en avant l'exclusivité, l'unicité, la séparation, on fait ça et pas autre chose.
mais dedans, ça ne marche pas comme ça.
nous sommes tous des voyageurs et des "touche à tout", c'est ça qui est merveilleux.
on peut tout faire, ne pas se limiter.
ouvrir au lieu de fermer, rassembler au lieu de séparer.

essaye de suivre le balancement, au lieu de voir le truc en négatif, quand tu passes de quelque chose à autre chose, essaye de simplement sentir le basculement, le balancement en toi, ce qui coule et qui t'emmène d'une forme à une autre, ce qui fait qu'à un moment, tu fais, puis tu arrêtes, puis tu changes, etc etc...
c'est la rivière qui coule, comme le sang qui coule.
peut-être que tu as un rythme différent de ce que tu crois, et qu'en essayant de coller à un rythme imaginaire ça bloque l'expression.
il faut trouver ton vrai rythme, ton balancement intérieur, alors tu le prolonges et il se manifeste à l'extérieur sans effort.

il n'y a pas d'effort à faire.
dans la pratique artistique, l'effort se situe au niveau de l'apprentissage, la technique, mais sortir les choses de toi, ça sort, c'est tout.
à ton rythme.
c'est le rythme qu'il faut chercher, exactement comme le tempo d'un musicien.
quel est ton tempo à toi ?
tu le trouves et tu te cales dessus, alors les notes vont sortir toutes seules ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jan 18, 2011 12:58 am

tes observations me parlent bien...

je te fais un retour demain

Bonne nuit Maïna et merci....!
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 18, 2011 7:56 am

Bonjour Aventure,

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'intervenir sur ton sujet ( Bonjour Maïna :wink: ) mais je voulais te dire quelque chose qu'il m'inspire quand j'ai vu le tirage que tu as fait avec Jodo... Et je comprends son rire, quand il a mis la maison-dieu perpendiculairement , c'est très parlant effectivement... :lol:

Et ce que ça m'inspire et que je voulais juste ajouter, c'est que je crois que le jour où tu arriveras à réunir toutes les forces vives qui bouillonnent en toi vers un seul but , la création jaillera de toi telle un geyser et viendra ensemencer l'oeuvre et celle-ci se réalisera...

Il te faut trouver la colonne créatrice, en prendre conscience, en unifiant les différents courants en toi et là le torrent, canalisé dans le même sens, quand il jaillira, ça sera du puissant... :D

Je suis sidérée par la puissance de ce que Jodo t'a dit de faire pour que tu prennes conscience de ce que tu portes en toi...C'est tellement la base de la créativité dans toute la force animale et vive de la terre, la glaise ( en disant ça, ça me fait penser au golem ) dont on tire la vie qui sont réunies là , dans cette symbolique base de notre propre existence ...

Bises les filles

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT