travail début janvier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail début janvier

Messagepar anya » Thu Jan 06, 2011 4:29 pm

Bonjour

alors j'ai trouvé un travail comme tjrsconfiante me l'avais dit.

j'aimerai savoir si ce travail va me convenir car mine de rien c'est un défis pour moi. Il est un peu loin et ca ne va pas être simple.

comment va évoluer mon travail dans cette entreprise
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

on voit je crois dans ce jeu que par le passé j'ai été renvoyée de ma place ( la maison de dieu)
le soleil au présent dirait qu'il y a un travail mais aussi de la création
quand au mat et au diable j'aime pas ca mais je me dis que c'est peu-être positif
mais après je sais pas être plus précise. Pourquoi le mat va vers l'étoile?
et pourquoi le pape est à l'envers?
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail début janvier

Messagepar harry » Thu Jan 06, 2011 4:52 pm

Bonjour anya,

Qu'en est il de l'organisation hiérarchique sur le lieu de travail ? Le pape peut désigner la hiérarchie ...

Le diable en solution invite, au cas où efffectivement ce serait la hiérarchie (hypothèse à vérifier) à "utiliser son pouvoir", c'est à dire à ne pas se laisser faire, à ne pas accepter ce qui ne convient pas.

tjsconfiante ayant eu l'occasion d'intervenir sur tes posts précédents aura sans doute un avis plus éclairé ...

Au final, le mat va vers l'étoile ! Chouette ça ! Justement, dans les codes Camoin, l'étoile est ce à quoi aspire le mat ! C'est son point de mire ! Alors quand tu demandes :

anya a écrit:j'aimerai savoir si ce travail va me convenir car mine de rien c'est un défis pour moi

il semble que le tarot retranscrive quasi mot à mot ton idée : cela va te convenir (c'est la réponse du tirage) mais il y aura un défi à surmonter (représenté par le pape à l'envers et le diable en solution).

As tu une idée des défis qui t'attendent ?

A part le diable, il y a d'autres éléments de ce tirage qui ne te plaisent pas ?

Qu'en penses tu ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Thu Jan 06, 2011 5:23 pm

Code: Tout sélectionner
Qu'en est il de l'organisation hiérarchique sur le lieu de travail ? Le pape peut désigner la hiérarchie ...

en faite je vais faire partie de l'organisation
je vais aider pour beaucoup à faire tourner la boîte à engager des gens et je vais avoir une place importante là-dedans.Je vais être directrice artistique dans une agence de pub. Mais pour l'instant je vais être aussi tous les autres rôles.... d'où le défis
Il y aura aussi peut-être une réorganisation de direction

ce qui m'intrigue dans ce tirage c'est le mat.
Mais comme je ne connais pas la méthode Camoin je ne sais pas si je dois l'interpréter comme étant mes trajets pour aller au travail ou aller de l'avant.
Dans mon interprétation ( tarot de Marseille standard de Janovsky) le mat va parfaitement bien avec l'étoile. Est-il fou ou sage? se construit-il un avenir? est-ce un nouveau départ?
personnellement je l'interprète comme qqn qui ne sait pas ou il va mais est guidé par l'étoile. Pour aller plus loin je dirais que ce travail va m'aider dans la vie a trouver ma voie.

Après si je pose cette question c'est aussi pour savoir si ce travail va m'apporter ce que j'attend. J'espère d'un travail qu'il m'apporte ( des sous hihhihi ...) mais pas seulement un équilibre dans ma vie un développement personnel et c'est plus en ca que je pose la question. Car par le passé je me suis aussi pas mal épuisé sans en avoir récolté les fruits. Et tous les jours j'aimerai changé de travail mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

et comme je suis hyper anxieuse me voilà

mis à par ce je souhaite à toutes les personnes passants sur ce poste plein d'amour et de joie pour 2011 pour vous et vos proches. J'espère que nous tous, travaillerons à un avenir basé sur la tolérance et l'amour ♥♥♥♥

♥bisous de lumière♥
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Jan 06, 2011 9:31 pm

Bonsoir anya,

anya a écrit:ce qui m'intrigue dans ce tirage c'est le mat.
Mais comme je ne connais pas la méthode Camoin je ne sais pas si je dois l'interpréter comme étant mes trajets pour aller au travail ou aller de l'avant.
Dans mon interprétation ( tarot de Marseille standard de Janovsky) le mat va parfaitement bien avec l'étoile. Est-il fou ou sage? se construit-il un avenir? est-ce un nouveau départ?
personnellement je l'interprète comme qqn qui ne sait pas ou il va mais est guidé par l'étoile. Pour aller plus loin je dirais que ce travail va m'aider dans la vie a trouver ma voie.

Je ne connais pas l'autre jeu de tarot dont tu parles ... je peux tout au plus te dire ce que Philippe Camoin nous enseigne au sujet de cet arcane en partant de tes interrogations ! :wink:

Tu l'as sans doute déjà compris, selon la méthode Camoin, la signification du mat sera différente selon que la carte est à l'endroit ou à l'envers. Ici, elle est à l'endroit ... pas de folie donc ! Ce serait autre chose si le mat était à l'envers ! Mais il faudrait aussi tenir compte des cartes autour de lui et de la configuration générale du tirage.

Quand tu dis que le mat ne sait pas où il va, cela serait une interprétation possible du mat à l'envers également. A nouveau, ici, il est à l'endroit et se dirige vers l'étoile. On peut donc dire qu'il "sait" ("saura" puisqu'il est ici au futur) où il va ! Cela laisse donc penser que l'expérience qui t'attend va être éclairante pour toi sur bien des plans !!

anya a écrit:Après si je pose cette question c'est aussi pour savoir si ce travail va m'apporter ce que j'attend. J'espère d'un travail qu'il m'apporte ( des sous hihhihi ...) mais pas seulement un équilibre dans ma vie un développement personnel et c'est plus en ca que je pose la question. Car par le passé je me suis aussi pas mal épuisé sans en avoir récolté les fruits. Et tous les jours j'aimerai changé de travail mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

De toute manière, le chemin ne s'arrêtera pas là ... il y aura d'autres étapes ... mais celle-ci te permettra de "récolter les fruits" ! Si tu regardes l'étoile, les fruits ... ils sont sur l'arbre à gauche de l'arcane !! L'étoile sème et recueille les fruits !

Superbes les petits coeurs ! Ils me vont droit au coeur et toutes les personnes qui liront ton post et/ou interviendront dessus en benéficieront !! Ça aussi, c'est ton côté "étoile" !

Une belle année à toi aussi ... pleine de lumière ... à l'image de l'étoile Sirius qui guide le chemin du mat ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Thu Jan 06, 2011 9:36 pm

´´*•.¸★´*•.¸¸.•*★
merci
je ne manquerai pas de vous donner des news

bises à tous
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Mon Jan 31, 2011 11:14 pm

bonsoir

j'aimerais refaire un tirage sur ce même thème ( comme c'est à peu de choses près la même question j'ai décidé de ne pas refaire de poste, car il est trop tôt pour faire un retour sur le tirage précédent et tout est lié)

j'aimerai savoir comment va évoluer mon poste au sein de cette entreprise?( nouvelle entreprise, je ne sais pas trop ce que je dois faire ou pas, je crois même que je n'attache pas beaucoup d'importance à ce post... je pense plus à faire une formation ailleurs mais ca c'est une autre question)

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

j'aimerai savoir comment l'entreprise va évoluer ( il y a déjà eu des changements radicaux et j'aimerai savoir si celà va aller de manière positive)

voilà en vous remerciant par avance

:Tar06U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar21U:
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Jan 31, 2011 11:23 pm

l'étoile c'est aussi la créativité et c'est le domaine dans lequel tu travailles, pour le reste de tes tirages, ils ne me semblent pas mauvais du tout bien au contraire !!!avec la maison Dieu à la fin de ton deuxième tirage, c'est une explosion d'idées !! et pour ton dernier le monde est une réussite !! il y aura sûrement des choses à revoir peut être sur ton contrat professionnel mais tu sembles bien avancer, super !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar anya » Mon Jan 31, 2011 11:28 pm

merci Tarama !

je manquerai pas de vous donner des news?
mais les cartes ne disent pas que je ne me sens pas en harmonie avec mon travail? ( je demande ca parce que je c'est comme je me sens?!) en paralèlle j'essaie de travailler sur moi

merci infiniment de votre temps et bonne nuit

puisse la tranquillité vous embraser comme un baiser
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail ♥•.•*´ ★´´*•.¸

Messagepar anya » Tue Feb 15, 2011 9:51 pm

bonsoir

je viens vers vous se soir car depuis 2 semaines j'accumule les heures sup et j'ai l'impression que mon patron maîtrise rien même si je lui en parle.
je sais pas si je dois râler ou si je dois juste rester calme et faire au mieux.

que me conseil les cartes vis à vis de mon travail?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:

vais-je avoir une place stable dans cette entreprise?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar07U:

dans ce tirage il me semble qu'on me voit dans l'impossibilité d'avancer mais un futur prometteur non?

•.•*´ ★´´*•.¸bisous à vous
anya

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT