professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar patricesamten » Fri Jan 07, 2011 2:35 pm

vais je mettre en place un centre spirituel de guérison dans l'année 2011?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:
:TppfFR:
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar harry » Fri Jan 07, 2011 3:16 pm

Bonjour patricesamten,

patricesamten a écrit:vais je mettre en place un centre spirituel de guérison dans l'année 2011?

Je restaure ton tirage (problème de copier-coller) :

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14U:

A voir ton tirage, on dirait que tu es dans une période "charnière" ... quelque chose doit se clôturer !

Cela peut concerner le bilan financier ou la question d'un logement ou d'une construction ... ou, qui sait, les deux ?

S'agit il d'assainir quelque chose au niveau des finances ?

Les cartes de "soin" sont très présentes dans ce tirage : l'étoile et tempérance ! C'est une bonne chose, vu la question posée ! Mais, pour le moment, la carte du travail est à l'envers au futur (bateleur) ... reste à comprendre pourquoi (obstacles au projet ?) et à remettre cette carte à l'endroit !

Je ne vois pas bien ce que pourrait représenter la lune en solution au bateleur ... peut-être quelque chose qui aurait à voir avec le choix du lieu de travail ? A moins qu'il ne soit question d'un démenagement (mat + lune) ?

Tempérance au futur final symbolise une protection de ton projet en cours !

Qu'en penses tu ?

Bien cordialement !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Fri Jan 07, 2011 6:02 pm

merci Harry , pour le déménagement je pense que tu as raison , je cherche un nouveau lieu, mais je cherche aussi des personnes avec qui collaborer dans ce projet,et des investisseurs ,cela est normal que la question temps soit mise en avant , et peu être un peu plus de maturité professionnelle dans ce domaine,je regarderai de plus près le jeu ,pour te permettre de m'aider plus profondément. je te remercie de ta lecture. Patrice
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Jan 07, 2011 6:39 pm

Merci Patrice pour ce feed-back ! :wink:

On peut pousser plus loin si tu le souhaites ! C'est comme tu le sens !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Fri Jan 07, 2011 8:50 pm

harry, je te remercie ,je veux bien continuer, 16 retourné dans le passé c'est une rupture de mon couple , le soleil en solution positive , j'ai trouvé dans cette ce que je devais suivre ,soleil en archétype paternel d'un coté mon role de père devient épanouissant et de l'autre réalisation de la voie qui parait se rapprocher le plus de ce que doit être fait dans cette vie :
c'est mon ressenti et se que pense avoir vécu, mais sachant que pour soi l'on rarement objectif, je te laisse regarder de ton côté le plus réaliste. Le présent c'est l'attente et le blocage de la roue de fortune, plutôt positif dans mon cas et l'étoile je pense que c'est trouver ma place , l'endroit dans le future plus ou moins proche pour mener mon action dans le monde ou avec le monde dans ce cas par la guérison et l'aide aux autres. Voilà ce que je peux te dire maintenant, et encore merci te ton interprétation, si peux essayer d'aller plus loin , merci d'avance Harry. Patrice
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Tue Jan 11, 2011 11:33 am

Merci harry pour tout , je commence sur ce forum et je viens de comprendre seulement maintenant comment utiliser certains outils.

Patrice
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jan 17, 2011 10:11 pm

Bonsoir Patrice,

Désolé d'avoir tardé à revenir sur ton post mais la "rentrée" de début d'année m'a réservé son lot d'imprévus (je n'avais d'ailleurs pas questionné le tarot à ce sujet ... j'aurais peut-être dû :mrgreen: ) !

On dirait que tu t'y connais déjà en arcanes ! :wink:

Oui, c'est vrai, ce n'est pas toujours simple d'être objectif par rapport à un tirage personnel ... On est parfois pris par ce que l'on veut voir ou voudrait voir ou craint de voir ... d'où l'intérêt des lectures par d'autres ! Maintenant, ça n'empêche pas d'avoir son propre avis sur la question !

Pour poursuivre plus loin, le plus simple serait de partir de nouvelles questions avec de nouveaux tirages. Si cela te tente ...

Belle semaine à toi !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Tue Jan 18, 2011 8:52 am

vais je trouver un lieu dans les 6 mois à venir pour mettre en place le centre de guérison spirituel?
:Tar16U: :Tar10U: :Tar14U:
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Tue Jan 18, 2011 9:06 am

Merci harry,

Tu as raison quand tu parles de tirage personnel où l'objectivité est souvent le point le plus sensible.
Je te remercie te m'aider et de suivre mes tirages Harry, à plus tard.

Amour et compassion à tout et tous!

Patricesamten
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Jan 19, 2011 6:48 pm

Bonjour Patrice,

patricesamten a écrit:vais je trouver un lieu dans les 6 mois à venir pour mettre en place le centre de guérison spirituel?

Cela ne t'aura certainement pas échappé : ton second tirage est une "simplification" du premier ! Avec en prime la remise à l'endroit de deux des cartes : maison dieu et roue !

Cela doit traduire une avancée dans ta réflexion quant au sujet qui t'occupe ici !

La roue de fortune reste cependant au présent mais cette fois-ci à l'endroit ... le fait qu'elle soit toujours en milieu de tirage laisse penser qu'il y a un "blocage" à dépasser ... mais la mise à l'endroit de la carte laisse entendre que ce "blocage" s'est déjà allégé ...

Le total de ton tirage fait 16 + 10 + 14 = 40 = 4 , l'empereur !

Et tempérance favorise ton projet ...

L'empereur, c'est la concrétisation des idées ! Pour moi, c'est un indice positif et favorable !! :P

Reste à voir ce qu'il s'agirait de "boucler" ... et là, on en revient aux informations amenées par le premier tirage : finances (investissement ?) + local + lieu de vie (tu parlais de déménagement) ?

Où en es tu par rapport à ces points précis ?

Bien cordialement !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Wed Jan 19, 2011 9:21 pm

Bonsoir harry

Merci de ta lecture, pour l'instant je n'ai pas encore trouver le lieu et pour les finances une partie,par contre je ne veux pas le faire seul ce projet, j'ai déjà d'autres personnes intéressées, mais le temps ne m'inquiète pas car il faut toujours murir un tel projet, mon ressenti est que les choses se mettent en place à un autre niveau c'est à dire dans l'ombre(intuitions,signe extérieur sur le renouvellement de mon entourage etc ).
-Quand tu dit la concrétisation des idées, oui il y a toujours des modifications à apporter au cours de l'évolution d'un tel projet .
Merci de ton aide ,et ta vision correspond avec ce que je suis et ma manière de penser sur un tel projet.(ce n'est pas un petit projet en l'occurrence) ,besoin d'aide financière extérieur
des mécènes si possible!
Pour aujourd'hui ce dernier tirage me convient et ton interprétation aussi , je verrai par la suite,merci à toi Harry encore une fois, bonne continuation sur le site et dans ta vie.

Amour et compassion pour toutes et tous

Patricesamten
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT