affectif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

affectif

Messagepar flav » Mon Jun 22, 2009 1:03 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour tout le monde,
je pose la question, pour une de mes amie (avec son autorisation)
va-t-elle construire sa vie affective ?
merci de votre aide;
flav
flav

FORUM TAROT CAMOIN

Re: affectif

Messagepar Danette » Mon Jun 22, 2009 2:29 pm

coucou
moi, je vois un des plus beau couple du Tarot....Limperatrice et L'empereur, en plus ils se regardent....

la 1 a l'envers= elle à un probleme de choix a faire...mais la Justice en solution lui dit d'etre Juste , de prendre les bonnes décisions ....de trancher avec le passé et elle retrouvera un équilibre Amoureux.....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT