Avenir d'une relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir d'une relation ?

Messagepar fled » Tue Jan 11, 2011 12:27 pm

Bonjour,

Je suis un homme de 32 ans et voilà deux mois que j'ai rencontré une femme, notre relation est très belle.
Rencontre inattendue, surprenante, intense.
Cependant nous avons tous deux des passés sentimentaux douloureux et je ressens une fragilité de nos deux côtés, des peurs aussi face à ces nouvelles émotions et ce qu'elles entraînent dans la vie quotidienne. Peur d'être déçu ou de perdre cette intensité, de s'engager peut-être, peur d'une famille "reconstruite" aussi puisqu'elle élève un enfant d'à peine deux ans tandis que le mien qui en a sept ans vit à l'étranger avec sa mère.

J'aimerais donc poser au tarot la question qui suit :

Notre relation va-t-elle durer ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

J'ajoute que j'ai posé la question "est-ce que tout va bien se passer dans notre relation" chez moi au tarot, j'ai tiré les quatre cartes suivantes :
Le Mat - L'Impératrice - L'Empereur - Le Pendu

J'ai une petite idée de la signification mais je préfère solliciter vos talents d'experts que je ne suis pas !

Merci infiniment pour le temps que vous voudrez bien m'accorder en me répondant.

Belle journé à vous tou(te)s.
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir d'une relation ?

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 14, 2011 5:52 pm

Hello Fled,

A la lecture de ce tirage, je comprends dans la roue à l'env du passé, que le "temps" s'est arrêté sur le plan sentimental. On voit dans l'hermite que la bonne volonté de trouver "l'âme soeur" (lune) est bien présente aussi, la crainte aussi... Crainte de vivre une illusion, qui vous freinerait (lune, bateleur env). Toutefois, le Tarot dirait-on en mettant le diable en solution à ce bateleur renv. semble dire de ne pas avoir peur de faire parler vos passions, vos ressentis, votre *côté animal" (à vous deux).
Enfin, l'étoile tout au bout, semble confirmer qu'il y a toutes les chances que vous surmontiez donc vos craintes. Elle indique beaucoup de douceur et de tendresse, une relation fondée sur beaucoup d'affection qui sait s'adapter et ouvre sur beaucoup d'espoirs.
C'est un couple avec beaucoup de potentiels... :D

voilà j'espère que ces ressentis te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir d'une relation ?

Messagepar fled » Thu Jan 20, 2011 10:22 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Merci beaucoup de t'être intéressée à mon tirage.

Tout est bien là donc, tout est logique.
5 années de "pause sentimentale"... Des relations j'en ai bien eu, elles n'ont jamais duré plus de quelques semaines. Terrible à vrai dire. Toujours à la recherche de je ne sais qui...
Aujourd'hui ce côté passionnel parle effectivement, et depuis l'écriture de mon message anxieux, les "potentiels" de notre couple se sont véritablement élargis, les peurs s'estompent petit à petit, c'est magnifique. Âme sœur ? Pourquoi pas !

Bonne soirée, et merci encore pour ces mots encourageants.
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT