froid de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

froid de couple

Messagepar Julie-Anne » Wed Jan 12, 2011 12:21 am

Hello tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide,
mon histoire de couple devient de plus en plus compliquee, et mon copain de plus en plus froid dans notre relation et sans interet

pourquoi est il froid dans notre couple dernierement?
:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu est ce que je peux faire pour arranger la situation?
:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Please help, si c'est possible.

je vous remercie beaucoup

Biz
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: froid de couple

Messagepar Julie-Anne » Sat Jan 15, 2011 2:36 pm

svp pouvez vous m'aider?
ma situation ne change pas.
il a avouer qu'il est froid mais il sait pas la raison et qu'il la cache pas
je vous serais tres reconnaissante de votre aide, si ca vous inspire.
Merci bcp
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 17, 2011 4:44 pm

hello Julie-Anne,

peut-être un blocage de sa part vis à vis de la notion de couple.

ce que tu peux faire, déjà ne pas te laisser "contaminer" par ses doutes à lui et son attitude.
rester bien centrée, ne pas douter de toi du fait de son attitude.

tu peux m'en dire un peu plus sur la situation, si les choses ont évolué depuis ton message ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Jan 17, 2011 11:59 pm

Hello Maina,

Contente que tu m'as repondu, j'ai vraiment besoin de ton avis.

En fait, il y avait deja un peu de froid, tout le mois de decembre, suite a des frustations (comme tu as dis auparavant c'est des reglages de couple). En y pensant maintenant je pense je les ai generer car il m'a prevenu qu'il y a des fortes chances qu'il parte a londres, suite a une offre enorme qu il a eu. et que ca me derange qu'il prenne sa decision sans me demander mon avis serieusement...

maintenant la premiere semaine de janvier, je le sentais froid, il envoie pas bcp de message, puis a partir du week end (y a une semaine) il est devenu clairement froid au lit aussi.
le froid a continuer la semaine derniere: c'est moi qui le contactait souvent pour avoir ses nouvelles, on s'est vu ce week end normalement, sauf que vendredi je lui ai poser la question sur son froid au lit, il a dit : il ne sait pas lui meme, il arrive pas a repondre, et que je ne dois pas le prendre pour moi. que ca va s'ameliorer....
samedi, c'etait pareil, on est rentree d'une soiree, je m'approchais un peu trop de lui, il n'as pas aimer! car pour lui il m'a deja expliquer que ca ne fonctionne pas pour lui en ce moment.

La seule explication que je pense pour ce blocage : c'est il ne sait pas s'il continue, ou il part a l'etranger pour sa carriere, et rien n'est simple ou clair en ce moment, et que ca tourne beaucoup dans sa tete.

J ai essayer de reposer la question le lendemain, mais tjrs la meme reponse : qu'il ne sait vraiment pas.

c'etait le resume de la situation.

Ce que je souhaitais c'est de lui parler sur comment on pourra faire nos projets ensemble : londres, etranger...pour que ca s'eclaircisse et j'espere que tous ce froid s'arrete!

Est ce que c'est ce probable depart a l'etranger qui le bloque dans notre couple?
:Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar01U:

Comment puis je regler et soigner cette situation compliquee?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02U:

J'ai penser a ne pas le contacter, et de prendre mes distances, ca le fera reflechir et le laissera prendre la bonne decision pour notre couple comme pour son choix professionnel, et s'il tient a moi il va faire les efforts necessaires pour me garder. est ce que cela est la solution a mon couple?
:Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Voila tout ce qui se passe, j'espere que j'en aurais pas plus que ca de complications avec lui.
Tiens moi au courant Maina de ce que t'en pense stp.

Merci beaucoup.

Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Wed Jan 19, 2011 9:22 pm

Hi maina, désolée de te relancer.
Si tu as un peu de temps, dis moi ce que t'en pense.
Car il me parle pas trop:-(
Si t'a besoin d'infos, dis moi
Bisous
Merci bcp
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 19, 2011 10:44 pm

hello Julie-Anne,

il faut de la patience...
tu veux qu'il te donne ce que tu attends, mais parfois on ne peut pas donner à l'autre ce qu'il demande.

prendre tes distances pour le faire réagir, non je crois pas que ça soit une bonne idée.
il faut faire ce qui est juste, à toi de trouver, en toi-même ; mais pas tirer des ficelles pour le faire réagir, c'est pas une marionnette ton homme ;)

si tu as besoin de prendre tes distances avec lui, parce que son attitude te blesse, prend-les ; mais pour toi, pas pour le faire réagir dans un sens ou dans un autre.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Thu Jan 20, 2011 12:05 am

Ok Maina, Merci beaucoup pour la piste.
je patiente :)
et un peu de distance me ferait du bien pour reflechir et prendre le recul.
je te tiendrais au courant de la suite

merci enormement
Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT