Vie affective en 2011 .....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie affective en 2011 .....

Messagepar francine letoile » Thu Jan 13, 2011 10:22 pm

Bonsoir,

comment se présente ma vie affective en ce moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour une lecture.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie affective en 2011 .....

Messagepar francine letoile » Sat Jan 15, 2011 10:18 am

Bonjour,

Je repasserai bientôt sur ce Forum, pour y lire peut-être un message...

Merci par avance,

FL

francine letoile a écrit:Bonsoir,

Merci pour une lecture.

FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jan 15, 2011 10:18 am

Bonjour,

Je repasserai bientôt sur ce Forum, pour y lire peut-être un message...

Merci par avance,

FL

Merci pour une lecture.

FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jan 16, 2011 10:55 am

Bonjour,

faut-il refaire un tirage ?

Le précédent tirage est-il vaiment insoluble ?

Merci pour la suite.
FL

Merci pour une lecture.

FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 17, 2011 9:11 am

Bonjour francineletoile,

Alors sur ce tirage, on voit que votre passé est à éclairer, à éclaircir .. C'est l'alternative du sort la roue de la fortune, toutes les valises qu'on porte et dont il est temps de se délester maintenant, parce qu'elles encombrent plus qu'autre chose, elles ne vous servent plus à rien ..

Vous êtes dans une période difficile je crois, vous vendez votre maison familiale ? et avec elle tous vos souvenirs ? votre mémoire ?

La machine à remonter le temps est là, et le cycle se répètera tant que vous ne l'éclairerez pas ... Cette roue c'est l'émotionnel en rapport à la famille.

C'est le principe de changement la roue (agréable ou non) pour votre bien... Tout ce qu'il faut modifier parce que ca n'a plus sa place...

C'est la chance pure à côté de laquelle vous êtes passée parce que vous ne l'avez même pas vue.. L'Hermite éclaire, vous dit de prendre votre temps, de dévoiler les secrets cachés dans vos racines d'éternelle persécutée... c'est la solitude l'Hermite, il vous conseille d'entrer en solitude pour vous comprendre enfin..;

Et le futur, vous montre quelque chose de juste pour vous, votre balance qui s'harmonise et s'équilibre.. si vous retournez dans votre passé pour analyser... comme la maison dieu le montre (la maison du père) la mémoire de l'enfance, les souvenirs, les non dits mais aussi et surtout les choses dites et qui ont pu vous bloquer aujourd'hui ..

La destruction pour mieux reconstruire.. se reconstruire... il n'est pas trop tard, loin de là, c'est juste le bon moment, surtout que la Justice vous dit qu'il est temps de le faire

On peut en discuter , et essayer de chercher les causes de tout ca...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jan 19, 2011 10:12 pm

Bonsoir et merci au Promeneur,

Cette roue c'est l'émotionnel en rapport à la famille.

C'est le principe de changement la roue (agréable ou non) pour votre bien... Tout ce qu'il faut modifier parce que ca n'a plus sa place...

C'est la chance pure à côté de laquelle vous êtes passée parce que vous ne l'avez même pas vue...
L'Hermite éclaire, vous dit de prendre votre temps, de dévoiler les secrets cachés dans vos racines d'éternelle persécutée... c'est la solitude l'Hermite, il vous conseille d'entrer en solitude pour vous comprendre enfin..;

Le Tarot peut-il m'en dire plus, ou à tout le moins me donner le bon bout de la pelote à dérouler ?
Que dois-je modifier ? (Dans quel domaine faut-il commencer ?)

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois-je modifier pour "dévoiler les secrets cachés dans vos racines d'éternelle persécutée... " ? (Il reste très peu de personnes en vie témoins de ma vie).

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar20D:

Merci pour une éventuelle explication.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jan 20, 2011 1:59 pm

Bonjour Francine,

On pourrait résumer tout ca en "Nouvelle liberté, nouveau souffle"

Déjà , il vous faut croire en une seconde chance (Jugement) Revivre autrement, autre chose .. L'ange de la résurrection..

On se détache donc de tout ce qui a été lourd dans le passé .. on croit en sa maîtrise.. et on passe à l'action -réalisation..

Le chariot est confiant en ses capacités, doué pour les efforts intenses et soutenus, il est énergique, persévérant, audacieux, et combattif.. Mais attention parce qu'il a un mauvais côté aussi il est borné, et avance sans regarder, sans réfléchir et du coup il est obligé d'utiliser son agressivité parfois, pour s'en sortir, et du coup il apparait comme quelqu'un qui manque de souplesse.. Ce qui l'amène à rencontrer le diable ..

Le Jugement et le chariot parlent ensemble de déplacements de voyages .. est ce que cela vous a déjà effleuré l'esprit ? c'est à votre programme ?

Le diable sort souvent , il me semble, dans vos tirages .. alors peut être avez vous à affronter vos vieux démons (avez vous une peur bleue de quelque chose ?) il faudrait affronter tout ca pour pouvoir le modifier.;
Le diable c'est la dualité intérieure qui est en vous.. il cherche un peu à anesthésier les gens pour ne pas être obligé de leur montrer ses vrais côtés.. et il les attache, il s'attache aussi un peu trop vite..

La papesse du coup ne montre pas les vraies choses qu'elle a en elle, sa connaissance, son pouvoir, et du coup il se passe beaucoup de choses derrière son dos (coups de couteau dans le dos)?

Alors, déjà on pourrait dire qu'il faudrait que vous soyez juste avec vous même.. que vous regardiez les gens droit dans les yeux, que vous vous regardiez en face.. pour tout ce que vous êtes et que vous ne montrez pas.. que vous vous harmonisiez et que vous retrouviez votre équilibre.. Cela permettra à la roue de se remettre à l'endroit et de retrouver sa structure comme à vous de vous restructurer..Parce que la roue à l'endroit c'est la chance, elle conduit à l'épanouissement et à la plénitude.. Elle favorise la communication et l'échange et elle a un effet très rapide sur 3 mois dans le temps..

en retrouvant votre innocence, vous vous comporterez en étoile francineletoile, vous serez régénérée et l'étoile annonce une surprise extraordinaire, parce qu'intérieurement elle s'est transformée, métamorphosée, elle montre enfin son vrai côté d'elle même, moins sur ses gardes .. plus dans le paraître , mais simplement dans l'être..

Et tout ca amène forcément des contacts nouveaux, des ouvertures professionnelles, ca ouvre au dialogue, ca entraîne de nouveaux choix ..

L'Amoureux montre qu'il faut agir physiquement et mentalement.. et ca évite de se laisser noyer dans les vieux schémas négatifs, noyer dans les émotions, en cachant la richesse de la femme intérieure..

On dit que la lune prend et ne rend pas.. et vous vous devez prendre et rendre, c'est un puits sans fin, quand on donne aux autres on reçoit , il y a un vrai échange..

En gros, tout ces tirages vous disent de mettre fin à une situation instable par une prise de conscience de tous vos vieux fonctionnements qui ne sont plus d'actualité .. il faut relativiser .. se détendre .. et laisser couler et faire le naturel..

En espérant avoir pu vous aider , ne serait ce qu'un peu..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jan 22, 2011 11:05 pm

Bonsoir et grand merci au Promeneur.

Très bien vu...

Le diable sort souvent , il me semble, dans vos tirages .. alors peut être avez vous à affronter vos vieux démons (avez vous une peur bleue de quelque chose ?) il faudrait affronter tout ca pour pouvoir le modifier.;
Le diable c'est la dualité intérieure qui est en vous.. il cherche un peu à anesthésier les gens pour ne pas être obligé de leur montrer ses vrais côtés.. et il les attache, il s'attache aussi un peu trop vite..

Alors, j'aimerais savoir de quoi j'ai peur (si peur il y a... c'est totalement occulté dans ma tête !) ...
Le Tarot peut-il m'éclairer ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci d'essayer d'y voir clair.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 23, 2011 7:56 pm

Bonsoir francineletoile,

Je dirais PEUR DE RAYONNER ou peur de penser que vous avez le droit de le faire ..

J'aime bien les deux dernières cartes de votre tirage qui parlent de JOUR ET DE NUIT face à face, de transformation pour passer de la nuit au jour .. changer complètement donc..

Vous occuper plus de vous au lieu des autres, penser à vous avant de penser aux autres..

L'Amoureux encore qui parle de cette peur de choisir, d'indécision , d'incertitude sur les conséquences de vos choix , ou de votre droit à choisir, votre peur de choisir ..
Gros potentiel non exploité du coup .. ambivalence et contradiction .. confusion de sentiments ..
L'amoureux c'est aussi la division intérieure.. le choix entre affectif et spirituel.

Alors peur aussi de se mettre à nue , de vous montrer telle que vous êtes ..

C'est un gros mur qui est érigé là, une belle carapace que vous vous êtes faite.. et qui cache une francine pleine de doutes qui s'intériorise, à l'impression de perdre son temps au lieu de le prendre.. manque de communication, déprime en regardant sa progression matérielle et spirituelle qui stagne, régresse.. puisque le chariot fauché par l'Arcane. Alors francine se dit "que c'est la faute à pas de chance, qu'elle ne le mérite tout simplement pas ce bonheur " eh bien elle se trompe .. puisqu'il est là dans le soleil .

Vous cherchez à comprendre chez les autres ce que vous ne comprenez pas en vous, ce qui est juste pour les autre et qui ne l'est pas pour vous, et votre colère s'abat sur la malchance..

Au présent ca donne le diable qui regarde le monde.. cette dualité intérieure (dont le 1 + 5 = 6 l'amoureux encore) le diable qui est le monde de la tentation, de l'illusion et de l'enfermement, de la soumission à la vie qu'on ne mérite pas, de la fausse harmonie (le côté de la lune) et le Monde (côté soleil) mais qui devient un monde de l'enfermement , de faux semblants et de limitation puisque pas ouvert sur l'équilibre et sur la mise à nue .. pour se montrer telle que vous êtes vraiment.

Le futur : montre qu'il vous faut ré-apprendre .. être moins spectatrice et observatrice de votre vie, et plus détentrice du pouvoir qu'à la papesse sur sa vie. La papesse qui a trouvé la sérénité, dans toute sa force intérieure et extérieure par sa maîtrise (sans maîtrise la puissance n'est rien)..

C'est le principe de départ, de recommencement avec l'expérience.. Vous avez tous les atouts en mains et maintenant vous le savez et le croyez. Vous allez communiquer vraiment, dans l'échange, non pas seulement avec l'extérieur , mais aussi communiquer votre force intérieur.. Dompter l'inconscient et l'agressivité , donner de l'envergure à votre vie..

Donner votre énergie pour vous imposer.. l'énergie de la main qui tient, contient, soutient ... guérit

Prendre votre destin en mains .. Retrouver l'espoir par cette métamorphose (lune) et la bénédiction du pape qui vous a donné un don que vous n'avez pas su utiliser.. et briller dans le soleil , bonheur qui s'annonce..

Je vous souhaite de trouver cette force de manière à vous métamorphoser et à magnétiser votre peur .. pour laisser sortir votre force.

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jan 23, 2011 8:32 pm

Bonsoir,

Grand merci au Promeneur pour sa main tendue :

....bénédiction du pape qui vous a donné un don que vous n'avez pas su utiliser.. et briller dans le soleil , bonheur qui s'annonce..

Je vous souhaite de trouver cette force de manière à vous métamorphoser et à magnétiser votre peur .. pour laisser sortir votre force.

Je ferai retour dès que possible.

Bonne route à vous aussi.

FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT